Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes

Aller en bas 
+12
etienne
mopar_style
Milan29
Cascadeur
cougar
pierre12
mooserut
ghetto child duff
Buffalo
lechercheur
chopper1
MgamH
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime17.01.12 22:40

À canal D jeudi et dimanche prochain

Citation :
L'attaque des coyotes
Taylor Mitchell, une jeune chanteuse folk, est tuée par des coyotes alors qu'elle fait de la randonnée seule dans un parc national canadien. C'est la première attaque du genre jamais enregistrée. La communauté environnante, tout comme les experts en coyotes, est sous le choc. Généralement timides avec les gens, ils n'ont traditionnellement jamais attaqué qui que ce soit. Est-ce une exception ou est-ce que ces prédateurs rusés commencent à changer? Les scientifiques, les rangers et la communauté traumatisée travaillent ensemble afin de mieux comprendre la tragédie. Ce documentaire vous propose de suivre l'enquête auprès de tous ceux qui ont croisé le chemin de la jeune chanteuse. Ce film explore aussi comment les humains et les coyotes peuvent apprendre à coexister. À la mémoire de Taylor Mitchell, toutes les musiques de ce film sont ses oeuvres.
Prochaines diffusions de cet épisode

Jeudi 19 janvier à 13h00
Dimanche 22 janvier à 6h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime17.01.12 22:48

Merci pour l'info MgamH je vait regarder canal D. A+
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime17.01.12 23:03

Merci beaucoup de partager

...on revient sur le sujet après la le documentaire...



Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime18.01.12 14:05

Merci. J'ai programmé mon ordi pour l'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime18.01.12 14:20

je vais enregistrer ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime18.01.12 15:14

Merci Mgamh!!!

C'est un évènement qui s'est produit en Nouvelle-Écosse si je me souviens bien....

Je penses que la jeune femme faisait son jogging avec des écouteurs .....mais on en saura plus lors de cette émission...

13hrs le jeudi....je suis un peu loin de ma télé......

Mais je vais me fier à vous la gang du forum.....

À jeudi en pm.....
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime18.01.12 15:22

moi aussi je vais enregistrer ca, mais j'ai ben d'la misere a croire ca ..... cé plein dans mon coin et sa prends
toute pour en voir....cé tellement peureux !!!!

en tout cas.........on va ecouter ca avec attention !!!!

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 514595
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime18.01.12 15:52

C'est arrivé en 2009, dans un parc au Cap-Breton près d'un camping. Un coyote a été abattu par les gardiens et plusieurs pris au piège. Malgré cela l'année suivante une jeune fille de 14 ans qui dormait à l'extérieur de la tente au même camping a été attaquée par des coyotes que les autres campeurs ont fait fuir. Après cet évènement la Nouvelle-Écosse a décidé de donner une prime aux trappeurs de 20$ par coyote de façon à les rendre plus craintifs de l'homme.

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Taylor10

Citation :
10/28/09 In one of the most gruesome attacks of all time, Taylor Mitchell, a 19-year-old Toronto singer was killed by coyotes while hiking in a Canadian national park. She was hiking alone when two coyotes ambushed her. Another hiker, who was walking nearby, heard her cries for help and called 911. Officers arrived shortly after, and one of the coyotes fled. The other coyote was shot by the officers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime18.01.12 16:38

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 99625

Très intéressant !!!! Je l'ai écouté hier soir à 20 h au canal D !!!!!

il y avait une explication intéressante à cette attaque, il semblerait que ces coyotes de l'est auraient des gênes de loups car ils y auraient eux des mixtes entre les deux races quand le coyote est arrivé dans nos régions jusque dans l'est du Pays!!!

C'est pourquoi les chercheurs en viennent à dire que cette attaque serait dû aux gênes !!!! les loups attaquent en meute pour se nourrir !!!!!! et ces pourquoi les trois coyotes en chasse auraient vu cette randonneuse comme une proie............et aussi en la voyant fuire en courant......

je vous laisse écouter l'émission !!!!!! A+ Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 99625

Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime18.01.12 18:21

pierre12 a écrit:
moi aussi je vais enregistrer ca, mais j'ai ben d'la misere a croire ca ..... cé plein dans mon coin et sa prends
toute pour en voir....cé tellement peureux !!!!

en tout cas.........on va ecouter ca avec attention !!!!

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 514595

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 529991 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 529991 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 529991 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 529991 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 529991 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 529991 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 529991 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 529991 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 529991

Écoute lé pas ca doit etre un montage........ Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 212969 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 414788

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime19.01.12 10:02

Hey Cascadeur y'en a en tab@#$%? !!! du coyote dans mon coin, pis cé drole y'a jamais rien arrivé !!

de toute maniere cé comme ce que tu m'as dit en MP....... toi non plu il y a quelque chose que tu ne
crois pas.....

Alors pour un moderateur tu peux t'abstenir de rire du monde qui ne croit pas a certaine chose !!!

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 728414
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime19.01.12 10:05

cougar a écrit:
Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 99625

Très intéressant !!!! Je l'ai écouté hier soir à 20 h au canal D !!!!!

il y avait une explication intéressante à cette attaque, il semblerait que ces coyotes de l'est auraient des gênes de loups car ils y auraient eux des mixtes entre les deux races quand le coyote est arrivé dans nos régions jusque dans l'est du Pays!!!

C'est pourquoi les chercheurs en viennent à dire que cette attaque serait dû aux gênes !!!! les loups attaquent en meute pour se nourrir !!!!!! et ces pourquoi les trois coyotes en chasse auraient vu cette randonneuse comme une proie............et aussi en la voyant fuire en courant......

je vous laisse écouter l'émission !!!!!! A+ Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 99625


Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 514595

tres bon point ...... sa m'éclaircie un peu plus sur le sujet !!!

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 99625
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime19.01.12 10:31

Pierre12, j'ai vécu des choses très différentes avec des coyotes. Dans le sud ouest du Québec, à St-Anicet, les coyotes ne sonts pas peureux des humains, et pourtant, devrait l'etre. une fois, j'ai arrèté mon Ski-doo, pour déglacer le pont, et un coyote s'est approché de moi a moins de 20 pieds, j'ai reparti le Ski-doo, et il n'a pas bougé, j'ai crié après lui, il me regardait dans les yeux... pas armé, j'ai décollé au plus c... Ici en Estrie, je les entends, mais je ne les vois pas , apperçu seulement a plus de 300-400 pieds minimum.

Il ne faut pas oublier que le coyote, originaire du sud ouest des États unis est un PHÉNOMÈNE d'adaptation, il s'est répandu en amérique du nord comme aucun autre animal
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime19.01.12 11:10

Milan29 a écrit:
Pierre12, j'ai vécu des choses très différentes avec des coyotes. Dans le sud ouest du Québec, à St-Anicet, les coyotes ne sonts pas peureux des humains, et pourtant, devrait l'etre. une fois, j'ai arrèté mon Ski-doo, pour déglacer le pont, et un coyote s'est approché de moi a moins de 20 pieds, j'ai reparti le Ski-doo, et il n'a pas bougé, j'ai crié après lui, il me regardait dans les yeux... pas armé, j'ai décollé au plus c... Ici en Estrie, je les entends, mais je ne les vois pas , apperçu seulement a plus de 300-400 pieds minimum.

Il ne faut pas oublier que le coyote, originaire du sud ouest des États unis est un PHÉNOMÈNE d'adaptation, il s'est répandu en amérique du nord comme aucun autre animal

moi milan je vis sur le bord des lignes americaines.....quand je regarde a gauche cé du boi...a droite cé du
bois.....en avant aussi et en arriere aussi !!!

des orignaux dans la cour chez mes parents ( village a coté de chez moi ) des chevreuils aussi, des pistes
de coyotes a tonnes.....des renards.....etc...etc....etc...
pis je pourrais te nommer du monde pendant 10 pages.....pis on a aucune histoire a te compter la d'sus
parce que sa prend toute pour qu'on est le temp d'en voir un pendant 3 secondes,

y'a l'ami a mon pere qui en a élevé.....c'est la seul chose que je puisse te dire la d'sus

pis je suis tout le temps dans le bois moi aussi alors..... Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 728414

peut etre un jour sa peut m'Arriver.....et je vous jure que je vous le dirai....
je ne dis pas que c'est impossible !!!!

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 99625
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Québec   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime19.01.12 12:33

St anicet, zone agricole, est aussi sur le bord des lignes américaines, j'étais a 8 km, et c'est le parc des adirondaks au sud, pas mal de gibier,chevreuils++, ours ++, puis ici en estrie, je suis a coté du parc du mont mégantic, et aux sud c,est le Maine, tout en foret..

Comme je le dis , le coyote est une espèce en évolution constante, un des rares animaux en expansion, et je crois que c'est la pire espèce de Rapace qui ya pas, hypocrite comme pas un...

je te souhaite pas de soutenir le regard de cet animal un jour, ça donne des frissons dans le dos.

Une petite recherche sur les dates d'arrivée du coyote au Québec:

outaouais 1944

Huntingdon (st-Anicet) 1952

Beauce 1958

Bas st - laurent Fin 60 début 1970

comme tu peut voir, c'est un ptit nouveau au Québec
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime19.01.12 12:49

un jour je vais regarder a ca pour aller a la chasse a ca....cette @#$%?& de bestiole !!!

sa fait un ti-bout que j'y pense...

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 99625
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime19.01.12 13:05

sa joue en ce moment a D
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime19.01.12 13:06

donnez-nous des nouvelles????
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime19.01.12 13:45

tu as plus de chance de gagner au 6/49 que de te faire attaquer par un ocyote....

meme les biologistes n'en croient pas leurs yeux !!!!

cé des choses que oui sa peut arriver mais cé TRES TRES TRES TRES rare !!!

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 728414
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime19.01.12 13:47

Dis-moi Pierre 12

Est-ce qu'ils ont mentionné si elle portait des écouteurs....car il me semble que c'est ce qui avait été soulevé lors de cette tragique journée..
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime19.01.12 14:48

non elle en avait pas ........... de toute maniere sa n'aurait rien changé d'apres moi !!!

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 728414
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime19.01.12 15:01

merci Pierre12

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 514595 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 658503 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 212969
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime19.01.12 15:07

pourquoi tu me demandes ca ???

juste par curiosité.....sa pourrais faire quelque chose ....???
Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 327883
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime19.01.12 15:43

Peut-être que je suis dans le champs... Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 728414

de mémoire il avait mentionné...qu'elle effectuait son jogging et qu'elle portait des écouteurs.....

Si cela avait été vrai....

tu coures avec des écouteurs....coyote est un prédateur tu ne les entends pas à cause de tes écouteurs...et tu t'éloignes en courant donc tu deviens une proie.....

cette situation avait expliqué à la télé dans le cadre des attaques d'animaux.... Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 728414

bon à ce que tu as vu et entendu ce n'est pas ça l'histoire.....

Aussi ...le danger pour les femmes est relié à leur cycle hormonal......situation qui a déjà été vécu dans un zoo ou une employé a été embrocheté contre le grillage par un mâle chevreuil.......

à ta connaissance est-ce que ça fait du sens??? Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 728414

Au plaisir Pierre12 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 514595
Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 212969 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 212969
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime19.01.12 15:52

c'est exacte ton premier bout ......

c'est en plein ca que la femme a fait....quand elle les a vues elle a parti a la course.....donc
elle est devenue une proie....et ils ont conclu que c'étais une des causes et meme la....le coyote
n'attaquent pas normalement l'humain

et par rapport a leur cycle hormonale je n'y crois pas parce qu'il y a pas personne qui s'approche
des femmes lors de leurs cycle..... Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 529991 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 529991 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 529991

non sans joke ce bout la je n'avais jamais entendu ca......mais ils en ont pas parlé !!!

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 514595 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque par des coyotes
» capoter ben raid une attaque de coyotes
» on ce compte des JOKES
» Documentaire sur les orignaux sur la Réserve de Matane
» le documentaire panache qui la vue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: