Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes

Aller en bas 
+12
etienne
mopar_style
Milan29
Cascadeur
cougar
pierre12
mooserut
ghetto child duff
Buffalo
lechercheur
chopper1
MgamH
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime19.01.12 15:54

sa me dit quelque chose cette histoir d'écouteur mais je crois que cela étais arrivé à la femme qui s'était fait attaquer par un ours sur une piste cyclabe Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime19.01.12 16:09

pierre12 a écrit:
Hey Cascadeur y'en a en tab@#$%? !!! du coyote dans mon coin, pis cé drole y'a jamais rien arrivé !!

de toute maniere cé comme ce que tu m'as dit en MP....... toi non plu il y a quelque chose que tu ne
crois pas.....

Alors pour un moderateur tu peux t'abstenir de rire du monde qui ne croit pas a certaine chose !!!

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 728414

Ah ben monsieur ne prend pas les jokes........ Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 269173

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime19.01.12 16:48

Je viens de regarder l'émission et j'ai appris des détails que je n'avais pas lu à l'époque sur cet attaque.

Pour ce qui est du fait que le coyote de l'est soit un hybride, je savais depuis longtemps.

Le loup de l'est et le coyote partagent un ancêtre commun assez récent, ce qui facilite leur facilité à s'hybrider.
Le loup gris, est arrivé d'Europe et d'Asie plus récemment et lui ne tolère pas le coyote.

Maintenant, pas directement sur le sujet de cet attaque, mais sur le sujet des attaques par des canidés:

J'ai déjà lu une étude par Valerius Geist, un biologiste qui avait fait un rapport sur l'attaque mortelle de Kenton Carnegie par des loups en Saskatchewan ainsi que plusieurs études sur les attaques de loup dans les différents pays.

Dans le cas de Carnegie, le jeune homme avait été attaqué par des loups qui passaient leur temps près du dépotoir et qui étaient habitués à l'homme. De plus les loups n'étaient pas vraiment chassé dans cette région.

Dans les cas des pays où on retrouve historiquement un grand nombre d'attaques par les loups, il y a peu de chasse à cause du contrôle des armes à feu . Par exemple comme la Russieà l'époque des tsars et à l'époque communiste. Beaucoup de gens récoltent des champignons en forêt ou y ramassent du petit bois pour le feu.

En Inde on retrouve aussi un nombre élevé d'attaques de loup. Une population dense, non armée et qui ne chasse pas a habitué les loups à considérer les humains, surtout les enfants et les femmes comme une proie facile.

En Amérique du Nord, par contre, on a un historique de chasseurs et de trappeurs. Les colons défichaient avec leur hache, mais avaient toujours leur fusil près d'eux. Les amérindiens souvent considéraient le loup comme un frère, mais n'hésitaient pas à abattre ceux qui devenaient trop familiers, car ils étaient réalistes et voyaient le danger de loups habitués aux hommes.


En plus, selon Geist, les gens armés projettent un air de confiance, que sentent les animaux.
Ces facteurs seraient la raison pour le peu d'attaques par des loups ici.
Par contre dans les parcs les animaux ne sont pas chassés et des imbéciles les nourrissent même...
Dans le parc Algonquin, il y a eu plusieurs cas d'attaques mineures par des loups et dans le parc du Mont-Tremblant, les loups commencent à être trop familiers.

Sa conclusion, les prédateurs doivent nous craindre. Ils doivent associer les humains avec le danger.
Dans un parc, il faut effrayer le loup ou le coyote si on ne peut le chasser. Ailleurs, où c'est légal, la mortalité par la chasse enseigne aux autres membres de la meute d'avoir peur de l'homme et de s'en éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime19.01.12 16:53

chose certaine les chums les coyottes ne sont pas meutier il son solitaire j ai entendu dans l ouest une jogeuse se faire attaquer par un ours peu être quand i ont trouver la demaoiselle les coyottes etais pret d ele mais attaque je n en croi pas un mot moi aussi je suis toujoursd dans bois et en voire un et même deux tu les voie pas longtemps mais c est mon opinion faudrais arreter de faire peur au monde en r accontant des choses comme sa ici sur la piste cyclabe yavais un renard qui rodait les gens le soignait fk e matin en voyant les premier marcheur il aprochais pour quemander sa pitences fk ont as ete oubliiger de le tuer parce qu elle que individus l avais nourie
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime19.01.12 21:03

Excellent reportage. Pour ceux qui ne l’ont pas vu les principaux éléments qui ressortent de l’enquête:
1. Les coyotes de l’est sont une nouvelle espèce hybride suite aux croisements avec le loup lors de l’arrivée des premiers coyotes, donc beaucoup plus gros et capables de s’attaquer à des proies plus grosses. De plus ils ont gardé une caractéristique du loup : les coyotes chassent en solitaire ou en couple alors que le loup chasse en meute, les coyotes de l’est chassent en meute aussi. Au moins 3 coyotes ont participé à l’attaque.
2. Dans le parc ou l’attaque s’est produite les coyotes étaient protégés et voyaient 200,000 visiteurs par année. Ils n’avaient plus aucune crainte de l’homme. Les 3 jeunes qui ont essayé de faire fuir le coyote près de la victime n’ont pas réussi, il les fixait et leur tenait tête.
3. Les coyotes n’étaient pas malades ou affamés; il s’agit d’une attaque de prédateurs sur une proie qu’ils ne craignaient pas. Quand la victime est partie à la course elle a déclenché l’attaque de coyotes qui étaient à la chasse.

À mon avis ils ont manqué une belle occasion de valoriser le rôle des chasseurs et des trappeurs qui contribuent à maintenir l’animal craintif de l’homme donc à le rendre beaucoup moins dangereux. D’ailleurs suite à cette attaque et à une autre l’année suivante dans le même parc, depuis 2010, la Nouvelle-Écosse donne aux trappeurs une prime de 20$ par coyote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime19.01.12 21:24

tu trappe pour rien pareil 20+35 sa fait 55 et c est beaucoup je pense qu il devrais ouvrir la chasse a annee pour c est predateurs au moin essayer d equilibrer la densiter
Revenir en haut Aller en bas
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime19.01.12 21:29

Ça reste que ce sont des bêtes qui sont assez puissantes et peuvent causer des dommages
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime19.01.12 21:33

MgamH, tu me rapelle mes frissons quand tu dis:
Ils n’avaient plus aucune crainte de l’homme. Les 3 jeunes qui ont essayé de faire fuir le coyote près de la victime n’ont pas réussi, il les fixait et leur tenait tête.

Si tu lis mon commentaire précédent, je souhaite a personne de soutenir le regard direct d'un prédateur affraid
Revenir en haut Aller en bas
MgamH
un veau
un veau
MgamH


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Date d'inscription : 25/04/2010

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime19.01.12 21:48

Milan29 a écrit:
Si tu lis mon commentaire précédent, je souhaite a personne de soutenir le regard direct d'un prédateur affraid

Dans le reportage il y avait un expert américain, il étudie les coyotes en ville à Chicago. Il disait être surpris parce que les coyotes de l'ouest ne font jamais ça, ils détournent les yeus et se sauvent. Il était surpris de comportement, il ne croyait pas qu'un coyote pouvait attaquer un humain. La seule explication c'est que notre coyote de l'est est plus gros, plus agressif et moins peureux. Ils ajoutaient si un coyote vous fixe c'est qu'il vous chasse, donc c'est l'humain la proie.
J'ai été appelé pour trapper sur une ferme, leur fille de 10 ans environ est arrivée face à face avec un coyote à quelques pieds un matin en allant nourrir son cheval, elle a eu très peur, on peut s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime19.01.12 21:51

Pour avoir vu quelques coyotes de l'ouest (état de Washington, Moses Lake), c'est vrai qu'ils sonts plus petits, des gros "renards".

Un lien utile pour les coyotes du Cap Breton

http://www.pc.gc.ca/fra/pn-np/ns/cbreton/natcul/natcul1/c/i/a.aspx
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime20.01.12 2:06

Cascadeur a écrit:
pierre12 a écrit:
Hey Cascadeur y'en a en tab@#$%? !!! du coyote dans mon coin, pis cé drole y'a jamais rien arrivé !!

de toute maniere cé comme ce que tu m'as dit en MP....... toi non plu il y a quelque chose que tu ne
crois pas.....

Alors pour un moderateur tu peux t'abstenir de rire du monde qui ne croit pas a certaine chose !!!

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 728414

Ah ben monsieur ne prend pas les jokes........ Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 269173

AA++

disons que c'étais un peu sarcastique ton affaire.......

sans rancune d'abord !!!

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 514595 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime20.01.12 2:08

MgamH a écrit:
Milan29 a écrit:
Si tu lis mon commentaire précédent, je souhaite a personne de soutenir le regard direct d'un prédateur affraid

Dans le reportage il y avait un expert américain, il étudie les coyotes en ville à Chicago. Il disait être surpris parce que les coyotes de l'ouest ne font jamais ça, ils détournent les yeus et se sauvent. Il était surpris de comportement, il ne croyait pas qu'un coyote pouvait attaquer un humain. La seule explication c'est que notre coyote de l'est est plus gros, plus agressif et moins peureux. Ils ajoutaient si un coyote vous fixe c'est qu'il vous chasse, donc c'est l'humain la proie.
J'ai été appelé pour trapper sur une ferme, leur fille de 10 ans environ est arrivée face à face avec un coyote à quelques pieds un matin en allant nourrir son cheval, elle a eu très peur, on peut s'en douter.

+1 Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 514595

sa se dit tout seul que c'est pas normal un coyote qui fuit pas 3 gars qui crient apres lui....

comme j'Ai dit j'ai plus de chance de gaggner au 6/49 qu'une tel chose arrive de nouveau !!!

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime20.01.12 8:37

Milan29 a écrit:
Pour avoir vu quelques coyotes de l'ouest (état de Washington, Moses Lake), c'est vrai qu'ils sonts plus petits, des gros "renards".

Pareil pour moi, j'en ai vu à Wetaskiwin en Alberta, j'ai eu la même impression.
Revenir en haut Aller en bas
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime20.01.12 9:45

Qand le coyote est arriver par ici je trappais et les coyotes que j'attrapais etais gros maintenant je ne trappe plus mais un de mes tchum qui trappe en attrape souvent ils sont plus petits ils ressemblent a des vrais coyotes ils ont le nez plus pointus et ils sont plus petits
Revenir en haut Aller en bas
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 80
Localisation : la tuque quebec
Date d'inscription : 10/01/2012

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime20.01.12 17:02

salut les amis ses rare que le coyote attaque les humains mais en bande ils sont plus vorace car ils sont plusieurs le coyote est plus effronte que le loup les loups sont pas dangereux en bande mais si ils y as un noir au travers eux les noirs ils sont plus vorace que les autres attention ils incite les autres a etre dangereux par ici ils sont gros les loups mes les coyote a peut pret entre 40 et 55 lb a la tuque a la riviere du milieux mais ils sont rare ils y as plus de loups jamais eu de problemes par ici a surveiller kuei kuei
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime21.01.12 19:13

Milan29 a écrit:
Pierre12, j'ai vécu des choses très différentes avec des coyotes. Dans le sud ouest du Québec, à St-Anicet, les coyotes ne sonts pas peureux des humains, et pourtant, devrait l'etre. une fois, j'ai arrèté mon Ski-doo, pour déglacer le pont, et un coyote s'est approché de moi a moins de 20 pieds, j'ai reparti le Ski-doo, et il n'a pas bougé, j'ai crié après lui, il me regardait dans les yeux... pas armé, j'ai décollé au plus c... Ici en Estrie, je les entends, mais je ne les vois pas , apperçu seulement a plus de 300-400 pieds minimum.

Il ne faut pas oublier que le coyote, originaire du sud ouest des États unis est un PHÉNOMÈNE d'adaptation, il s'est répandu en amérique du nord comme aucun autre animal

Salut les amis je peut vous affirmer ce que Milan29 vous a raconter est veredicte ici les coyottes ne son pas gener chez moi il vienne manger mais pomme de mes pommier sur le terrain a 40' de la maison et il sont plus gros que la moyene et dans le temps de la chasse tu peut voire de 2 a 4 ou 5 individus ensemble courire apres les cheveuils. Jai pris des photos avec ma cam moultrie mais je les mais dans quel endroit. Merci
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime21.01.12 20:44

maigan le loup a écrit:
salut les amis ses rare que le coyote attaque les humains mais en bande ils sont plus vorace car ils sont plusieurs le coyote est plus effronte que le loup les loups sont pas dangereux en bande mais si ils y as un noir au travers eux les noirs ils sont plus vorace que les autres attention ils incite les autres a etre dangereux par ici ils sont gros les loups mes les coyote a peut pret entre 40 et 55 lb a la tuque a la riviere du milieux mais ils sont rare ils y as plus de loups jamais eu de problemes par ici a surveiller kuei kuei

oui mais des loups noirs au quebec y enn as plus maigan le loup es coy sa commence a henvahir le quebec mais pas de geste ou de chose inhabituel pas rappot a eux dans charlevoix je sais quad edmontone ya quelque annee yavais de gros probleme dans la vile les coy tuais les chiens enchainer et vidais les poubelles comme les ratons keui keui
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime22.01.12 23:13

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 023_211Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 025_211Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 044_211Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 08311Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Pict0010

Ceux que vous voyer sont a moin de 100' de la maison jen ai d'autre qui me regarde travailler a 10.30 pm pas loin de mon garage il ne sont pas trop peureux. Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
yug
un débutant
un débutant
yug


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 59
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 27/08/2010

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime22.01.12 23:56

J'ai justement jasé avec un trappeur cet apres-midi. Il me disait que sont plus gros coyotte attrapé faisait 70 livres.
Avez-vous pris aussi gros que ca?
Pour moi un coyotte de 70 livres on peu quasiment appelé ca un petit loup!!
Revenir en haut Aller en bas
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime23.01.12 8:42

Moi j'ai pris 65lbs et mon cousin a pris 75lbs m'a dire comme toi c'a se rapproche du loup
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime23.01.12 9:01

faut pas laisser a ses bêtes la de te regarder ou te yeuxter faut absolument leur faire peur au tout simplement les abbatent c est certain qua toutes les fois qu il ont la chance il se rapproche de fois en fois un moment donner ils vont être trop prochent
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime23.01.12 10:45

Cette année lors de notre chasse à l'arc . Cool ..mon neveu qui en était à sa première expérience à l'orignal cheers a vécu une expérience avec les coyotes.....il s'est assis par terre près d'une saline....entre de jeunes sapins....tout à coup il entend de petits bruits de pas... Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 728414 ..demeurant immmobile ..il attend et tout à coup 6 coyotes passe à 2m de lui à la queu-leu-leu..dans le milieu de la saline ....tout impressionné ...il reste en place...heureusement il était """scentfree""......plus tard lorsqu'il décida de quitter ce ""spot""...il sorti par un sentier différent et à son arrivée au chemin 2 coyotes étaient couchés le long du petit chemin.....mais ils ont déguerpis en le voyant...

Assez spécial....merci!!!

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime23.01.12 10:51

Ici a vaudreuil les coyottes sont asser gros mais ont ce prepare pour en eliminer quelques un on est rendu avec trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes   Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire TV sur une attaque mortelle par des coyotes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attaque par des coyotes
» capoter ben raid une attaque de coyotes
» on ce compte des JOKES
» Documentaire sur les orignaux sur la Réserve de Matane
» le documentaire panache qui la vue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: