Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Orignal mort dans ma court... | |
|
+20pepet fm bull Whocares jaycar12 Mr. Moose moosemax macoizo mag1318 mopar_style fille des bois Claire zezette martin Yvette15 maigan le loup trappeur cougar marcel pelchat faucon pierre12 mooserut choppersk61 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
marcel pelchat un veau
Nombre de messages : 166 Age : 68 Localisation : grande vallée Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Orignal mort dans ma court... 19.01.12 21:09 | |
| J,ai eu personnelement connaissance d'une couple de cas du vers des méninge une fois c'était un mâle de 40 pouces de panache il était agressif 2 jours plus tard mon chum l'a trouver mort pres d'un lac il a ramasser le panache en découpant le crane il avait un coté rose et l'autre coté était comme gris on voyait que le cerveau était atteint | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Orignal mort dans ma court... 19.01.12 21:18 | |
| oui pie grosseur de cerveau que sa là c est pas long c est gros comme un oeufs fait que la nature fait bien les chose c est domage quel soit morte pret de chez vous mais c est la vie merci pour les photo | |
| | | chopper1 un veau
Nombre de messages : 317 Age : 61 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Orignal mort dans ma court... 20.01.12 15:05 | |
| Salut choppersk61 c'est triste de voir ce gachie et perdre une aussi belle bete dans son entourage ces si beau a regarder.A+ | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Orignal mort dans ma court... 20.01.12 16:54 | |
| C'est très plate...une si belle bête.....mais la nature est faite ainsi!!! | |
| | | Nini un spike
Nombre de messages : 535 Age : 49 Localisation : Lanaudiere Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Orignal mort dans ma court... 20.01.12 20:24 | |
| C'est de valeur...elle a pas l'air ben vieille en plus. Y peut avoir pleins de cause possible | |
| | | jani418 un veau
Nombre de messages : 186 Age : 76 Localisation : bsl Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Orignal mort dans ma court... 20.01.12 20:32 | |
| EST BEN BELLE ENCORE,BELLE COULEUR.CA DOIT ETRE COMME LES GARS DISENT....VER DES MENINGES | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Orignal mort dans ma court... 21.01.12 14:18 | |
| - Whocares a écrit:
- choppersk61 a écrit:
- Si c'est le cas ca va etre le premier cas confirmer en Mauricie.
Elle se laissait approcher facilement et etais tres docile, et elle virait toujours par la droite, deux comportements typiques des vers des meninges. Vu le même comportement près du lac Missionnaire en Maurice à l'été 2010... Une petite femelle qui est restée 4 jours au même endroit. On pouvait la nourrir à la main et la flatter ! bon forum mon ami tu na pas passer par la présentation tu est a la bonne place e meilleur des forum bon reci et bonne lecture et pour la femelle he bien c est des chose qui arrive c est domage mais ya rien a faire beaucoup de bêtes comme elle meurt l hiver ont pense toujours a la prédation mais c est des choses tres presente e printemps et l aitomne ont trouve des carcasses ont pense toujours qu il ont passer par les dents | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orignal mort dans ma court... | |
| |
| | | | Orignal mort dans ma court... | |
|