Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Orignal mort dans ma court...

Aller en bas 
+20
pepet
fm bull
Whocares
jaycar12
Mr. Moose
moosemax
macoizo
mag1318
mopar_style
fille des bois
Claire zezette martin
Yvette15
maigan le loup
trappeur
cougar
marcel pelchat
faucon
pierre12
mooserut
choppersk61
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

Orignal mort dans ma court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orignal mort dans ma court...   Orignal mort dans ma court... - Page 2 Icon_minitime19.01.12 21:09

J,ai eu personnelement connaissance d'une couple de cas du vers des méninge une fois c'était un mâle de 40 pouces de panache il était agressif 2 jours plus tard mon chum l'a trouver mort pres d'un lac il a ramasser le panache en découpant le crane il avait un coté rose et l'autre coté était comme gris on voyait que le cerveau était atteint
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Orignal mort dans ma court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orignal mort dans ma court...   Orignal mort dans ma court... - Page 2 Icon_minitime19.01.12 21:18

oui pie grosseur de cerveau que sa là c est pas long c est gros comme un oeufs fait que la nature fait bien les chose c est domage quel soit morte pret de chez vous mais c est la vie merci pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

Orignal mort dans ma court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Orignal mort dans ma court...   Orignal mort dans ma court... - Page 2 Icon_minitime20.01.12 15:05

Salut choppersk61 c'est triste de voir ce gachie et perdre une aussi belle bete dans son entourage ces si beau a regarder.A+ Orignal mort dans ma court... - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Orignal mort dans ma court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orignal mort dans ma court...   Orignal mort dans ma court... - Page 2 Icon_minitime20.01.12 16:54

C'est très plate...une si belle bête.....mais la nature est faite ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Orignal mort dans ma court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orignal mort dans ma court...   Orignal mort dans ma court... - Page 2 Icon_minitime20.01.12 20:24

C'est de valeur...elle a pas l'air ben vieille en plus. No
Y peut avoir pleins de cause possible
Revenir en haut Aller en bas
jani418
un veau
un veau
jani418


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 76
Localisation : bsl
Date d'inscription : 20/01/2012

Orignal mort dans ma court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orignal mort dans ma court...   Orignal mort dans ma court... - Page 2 Icon_minitime20.01.12 20:32

EST BEN BELLE ENCORE,BELLE COULEUR.CA DOIT ETRE COMME LES GARS DISENT....VER DES MENINGES Orignal mort dans ma court... - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Orignal mort dans ma court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orignal mort dans ma court...   Orignal mort dans ma court... - Page 2 Icon_minitime21.01.12 14:18

Whocares a écrit:
choppersk61 a écrit:
Si c'est le cas ca va etre le premier cas confirmer en Mauricie.

Elle se laissait approcher facilement et etais tres docile, et elle virait toujours par la droite, deux comportements typiques des vers des meninges.

Vu le même comportement près du lac Missionnaire en Maurice à l'été 2010... Une petite femelle qui est restée 4 jours au même endroit. On pouvait la nourrir à la main et la flatter !

Orignal mort dans ma court... - Page 2 312571 bon forum mon ami tu na pas passer par la présentation tu est a la bonne place e meilleur des forum bon reci et bonne lecture et pour la femelle he bien c est des chose qui arrive c est domage mais ya rien a faire beaucoup de bêtes comme elle meurt l hiver ont pense toujours a la prédation mais c est des choses tres presente e printemps et l aitomne ont trouve des carcasses ont pense toujours qu il ont passer par les dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orignal mort dans ma court... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orignal mort dans ma court...   Orignal mort dans ma court... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orignal mort dans ma court...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Très court vidéo orignal et photos
» Orignal dans les airs ...........
» une mort atroce pour un orignal!
» orignal mort avec gros panache
» orignal dans une cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: