Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Pour plusieurs, l'hiver est une saison plus tranquille où le froid mordant et le vent glacial nous invitent à demeurer dans notre LazyBoy. En ce qui me concerne, l'hiver c'est une période propice pour laisser libre court à ma 2ième passion, la photographie. Voici pour vous, quelques uns de mes clichés favoris........pris avec une caméra numérique Panasonic Lumix de moins de $ 500,00 et AUCUNE retouche de photo (pas de Photoshop) .... que des moments réels capturés sur le vif !!!
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
wow, sont super belles tes photos!! Moi aussi je suis une fanatique du kodak mais à n'importe quel temps de l'année. Mais moi j'ai un ti kodak cheap que j'ai payé en bas de 80,00$ chez Jean-coutu... Mais je trouve que je fais des photos pas mal quand même. Me donne tu la permission d'en mettre une ou deux sur ton post ? sinon je les mettrai ailleurs. Encore une fois
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
wow, sont super belles tes photos!! Moi aussi je suis une fanatique du kodak mais à n'importe quel temps de l'année. Mais moi j'ai un ti kodak cheap que j'ai payé en bas de 80,00$ chez Jean-coutu... Mais je trouve que je fais des photos pas mal quand même. Me donne tu la permission d'en mettre une ou deux sur ton post ? sinon je les mettrai ailleurs. Encore une fois
Ben ou ma chère Fille des Bois, tes photos comme toutes celles des autres membres sont les bienvenues !!! Si tu veux en ajouter plus que 2 ou 3....disons 100 ou 200, n'hésites surtout pas !!!
chopper1 un veau
Nombre de messages : 317 Age : 61 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 03/01/2011
C'est sur qu'il n'Est pas obliger de possedé un kodak en haut de 500$ pour prendre de belle photos! Voici la preuve:
j'ai pris ces photos avec un Lumix (tout comme toi) d'environ 350$!! un certain matin lors du levé de Soleil! dans le parc Forillon à Gaspé!
aucune retouche!! L'hiver déborde de beauté !! suffit simplement de prendre le temps et d'en profiter au lieu de toujours se dépècher et passer tout droit!
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007