Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises

+12
guill30
Salineman
Claire zezette martin
faucon
rugerhunter
Abitibi
pepet
cougar
jani418
trappeur
Gasseyvan
krusty
16 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Empty
MessageSujet: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime21.01.12 18:52

Salut la gang de Mon Panache,

Pour plusieurs, l'hiver est une saison plus tranquille où le froid mordant et le vent glacial nous invitent à demeurer dans notre LazyBoy. En ce qui me concerne, l'hiver c'est une période propice pour laisser libre court à ma 2ième passion, la photographie. Voici pour vous, quelques uns de mes clichés favoris........pris avec une caméra numérique Panasonic Lumix de moins de $ 500,00 et AUCUNE retouche de photo (pas de Photoshop) .... que des moments réels capturés sur le vif !!!

La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises P1040158
La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises P1040153
La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises P1020913
La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises P1070897
La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises P1070885
La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises P1070883
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime21.01.12 18:57

La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 658503 La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 658503 La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 514595 Tres belle photo krusty La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 658503 La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 658503 La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 514595 La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 733407
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime21.01.12 19:32

belle photos KRUSTY mais ton avatar est passer date La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 529991 La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 529991 La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 212969
jani418
un veau
un veau
jani418

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime21.01.12 19:42

tres belles photos,t,e un bon poseur y a pas d,erreur.....
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime21.01.12 19:46

La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 212969 très belle photo !!!!!! La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 514595 La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 514595 La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 514595 La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 514595
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime21.01.12 20:24

merci de partager avec nous c est des oeuvres d or magnifique mon ami La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 99625
Abitibi
un débutant
un débutant
Abitibi

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime21.01.12 20:30

Vraiment majestueux,tu as un oeil d'artiste.Félicitation l'ami.
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter

Masculin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime21.01.12 21:31

belles photo bravo!
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime21.01.12 21:35

cest vrai que l hiver quebecois cest beau tres belle photos merci de partager La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 212969
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime21.01.12 21:36

VRAIMENT BELLE TES PHOTOS MON AMI
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime21.01.12 22:31

belle photo mon chum
merci de nous partager ta deuxième passion

La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 658503 La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 658503 La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 658503 La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 658503
guill30
un veau
un veau
guill30

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime22.01.12 9:40

elle sont vraiment belle tes photos mon ami La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 514595
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime22.01.12 15:23

wow, sont super belles tes photos!!
Moi aussi je suis une fanatique du kodak mais à n'importe quel temps de l'année. Mais moi j'ai un ti kodak cheap que j'ai payé en bas de 80,00$ chez Jean-coutu... Mais je trouve que je fais des photos pas mal quand même. Me donne tu la permission d'en mettre une ou deux sur ton post ?
sinon je les mettrai ailleurs.
Encore une fois La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 115896
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime23.01.12 12:10

fille des bois a écrit:
wow, sont super belles tes photos!!
Moi aussi je suis une fanatique du kodak mais à n'importe quel temps de l'année. Mais moi j'ai un ti kodak cheap que j'ai payé en bas de 80,00$ chez Jean-coutu... Mais je trouve que je fais des photos pas mal quand même. Me donne tu la permission d'en mettre une ou deux sur ton post ?
sinon je les mettrai ailleurs.
Encore une fois La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 115896

Ben ou ma chère Fille des Bois, tes photos comme toutes celles des autres membres sont les bienvenues !!! Si tu veux en ajouter plus que 2 ou 3....disons 100 ou 200, n'hésites surtout pas !!! La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 99625
chopper1
un veau
un veau
chopper1

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime23.01.12 22:43

Belle photo mon ami Krusty. La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 658503 La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 514595
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime24.01.12 15:38

C'est sur qu'il n'Est pas obliger de possedé un kodak en haut de 500$ pour prendre de belle photos! Voici la preuve:

La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises N5027810

La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises N5027811

La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises N5027812

j'ai pris ces photos avec un Lumix (tout comme toi) d'environ 350$!! un certain matin lors du levé de Soleil! dans le parc Forillon à Gaspé!

aucune retouche!! L'hiver déborde de beauté !! suffit simplement de prendre le temps et d'en profiter au lieu de toujours se dépècher et passer tout droit! La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 99625 La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 531364
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime24.01.12 16:43

c est certain que photographe un jour photographe toujours bravo et merci
krusty
un buck
un buck
krusty

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime24.01.12 17:09

SUPERBES photos Bladoos !!!!

Continuez à alimenter le post si vous avez d'autres jolies photos....elles sont toutes les bienvenues....comme les madames !!! La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 880561
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime24.01.12 18:07

Hey Krusty, tu prend des belles photos La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises 514595 , mais avec ton Avatar, tu me fait penser a quelque voisins qui allume encore leur lumières de Noel....
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime24.01.12 19:23

La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Pict1511[img][/img] photos prie du train pour l abitibi
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime24.01.12 20:15

photo dans un bucher sur la zec de la croche en bas la riviere st -maurice et chemin de fer du CN

[img]La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Photo_68[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises   La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises Icon_minitime

La photo....ma 2ième passion - Scènes hivernales québécoises
Page 1 sur 1