Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Fusil à poudre noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Fusil à poudre noir Empty
MessageSujet: Fusil à poudre noir   Fusil à poudre noir Icon_minitime15.07.08 14:52

Bonjours les ami(es), bientôt c'est mon anniversaire Laughing et je veux me payé la traite un peu... Je veut m'acheter un fusil à poudre noir mais je ne sais pas lequel choisir Question
Je veux aussi m'être un téléscope dessu. J'ai un budjet d'environs 450$, que me conseiller vous ou me déconseiller,

Merci :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Fusil à poudre noir Empty
MessageSujet: Re: Fusil à poudre noir   Fusil à poudre noir Icon_minitime15.07.08 17:07

Je te conseil de choisir un calibre Magnum
Tu pourras mettre des charges de 150 grains ce qui augmente la porté de ton fusil.

Surveilles le poids de ces petits joujou......il y en a qui sont pesant en mausus.

Le télescope prend le pas avec beaucoup de raprochement car ça ne sert à rien on ne tir pas au dela de 300 pieds avec les poudre noir 4X 40 c'est suffisant. Une bonne luminosité par contre car au chevreuil ca se joue souvent sur les dernières minutes permises.

Ton budjet est ok ,à ce prix tu trouveras certainement ! Je te donnes pas de marques magasine il y en a de très bonnes a petit budjet.

Moi j'en ai une qui se casse en deux comme les fusils.......Je l'aime bien car très facile à nettoyer, et a armer. J'ai trois chevreuil de tuer avec merveilleux rien a dire.

Tu devras acheter un kit de départ, c'est à dire poudre ($40), plomb($15à$30), détonateur($5)....graisse à breach plug($5) et Nettoyant($12) .......Pour le nettoyant je te suggère la mousse nettoyante ( resseble à de la crème à raser) c'est pas cher et c'est merveilleux.
Le stock de démarage te coutera au moins $80.00

Marise sunny

Je crois avoir tout dit....
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Fusil à poudre noir Empty
MessageSujet: Re: Fusil à poudre noir   Fusil à poudre noir Icon_minitime15.07.08 17:32

Merci beaucoup Marise je vais aller voir sa lorsque jai le temp

Merci encore :silent:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Fusil à poudre noir Empty
MessageSujet: Re: Fusil à poudre noir   Fusil à poudre noir Icon_minitime15.07.08 22:21

ha cest pas croillable il a toute les reponces sur ce forum Fusil à poudre noir 531364 :bravo: :bravo: :bravo: aller forum ,,,,grossi ,grossi plus de membre :bravo: nemo et toute les membres , Fusil à poudre noir 850337 Fusil à poudre noir 850337 :lièvre: :chevreuil: Fusil à poudre noir 14524 Fusil à poudre noir 2884 Fusil à poudre noir 531364 :bravo: :bravo: :hehe: :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Fusil à poudre noir Empty
MessageSujet: Re: Fusil à poudre noir   Fusil à poudre noir Icon_minitime15.07.08 22:54

faucon a écrit:
ha cest pas croillable il a toute les reponces sur ce forum Fusil à poudre noir 531364 :bravo: :bravo: :bravo: aller forum ,,,,grossi ,grossi plus de membre :bravo: nemo et toute les membres , Fusil à poudre noir 850337 Fusil à poudre noir 850337 :lièvre: :chevreuil: Fusil à poudre noir 14524 Fusil à poudre noir 2884 Fusil à poudre noir 531364 :bravo: :bravo: :hehe: :salut: :salut:

Ta bien raison faucon, ce forum est fantastique, les réponse arrives très vite, c'est super.

Lâcher pas gang, vous faites vraiment du bon boulot :silent:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Fusil à poudre noir Empty
MessageSujet: Re: Fusil à poudre noir   Fusil à poudre noir Icon_minitime16.07.08 9:04

Bravo à tous et toutes :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :bon travail: :bon travail: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusil à poudre noir Empty
MessageSujet: Re: Fusil à poudre noir   Fusil à poudre noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusil à poudre noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusil poudre noir evaluation
» fusil a poudre noir (vendu)
» Très beau Fusil à poudre noir calibre .50
» comment charger un fusil a poudre noir hahaha
» Fusil à poudre noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: