Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Fusil à poudre noir | |
| | Auteur | Message |
---|
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Fusil à poudre noir 15.07.08 14:52 | |
| Bonjours les ami(es), bientôt c'est mon anniversaire et je veux me payé la traite un peu... Je veut m'acheter un fusil à poudre noir mais je ne sais pas lequel choisir Je veux aussi m'être un téléscope dessu. J'ai un budjet d'environs 450$, que me conseiller vous ou me déconseiller, Merci :silent: | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Fusil à poudre noir 15.07.08 17:07 | |
| Je te conseil de choisir un calibre Magnum Tu pourras mettre des charges de 150 grains ce qui augmente la porté de ton fusil. Surveilles le poids de ces petits joujou......il y en a qui sont pesant en mausus. Le télescope prend le pas avec beaucoup de raprochement car ça ne sert à rien on ne tir pas au dela de 300 pieds avec les poudre noir 4X 40 c'est suffisant. Une bonne luminosité par contre car au chevreuil ca se joue souvent sur les dernières minutes permises. Ton budjet est ok ,à ce prix tu trouveras certainement ! Je te donnes pas de marques magasine il y en a de très bonnes a petit budjet. Moi j'en ai une qui se casse en deux comme les fusils.......Je l'aime bien car très facile à nettoyer, et a armer. J'ai trois chevreuil de tuer avec merveilleux rien a dire. Tu devras acheter un kit de départ, c'est à dire poudre ($40), plomb($15à$30), détonateur($5)....graisse à breach plug($5) et Nettoyant($12) .......Pour le nettoyant je te suggère la mousse nettoyante ( resseble à de la crème à raser) c'est pas cher et c'est merveilleux. Le stock de démarage te coutera au moins $80.00 Marise Je crois avoir tout dit.... | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Fusil à poudre noir 15.07.08 17:32 | |
| Merci beaucoup Marise je vais aller voir sa lorsque jai le temp
Merci encore :silent: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| | | | Marki un buck
| Sujet: Re: Fusil à poudre noir 15.07.08 22:54 | |
| - faucon a écrit:
- ha cest pas croillable il a toute les reponces sur ce forum :bravo: :bravo: :bravo: aller forum ,,,,grossi ,grossi plus de membre :bravo: nemo et toute les membres , :lièvre: :chevreuil: :bravo: :bravo: :hehe: :salut: :salut:
Ta bien raison faucon, ce forum est fantastique, les réponse arrives très vite, c'est super. Lâcher pas gang, vous faites vraiment du bon boulot :silent: | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Fusil à poudre noir 16.07.08 9:04 | |
| Bravo à tous et toutes :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :bon travail: :bon travail: :bon travail: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusil à poudre noir | |
| |
| | | | Fusil à poudre noir | |
|