Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

Éternelles frustrations......ça devient chiant !!!

5 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

Éternelles frustrations......ça devient chiant !!! Empty
MessageSujet: Éternelles frustrations......ça devient chiant !!!   Éternelles frustrations......ça devient chiant !!! Icon_minitime27.01.12 10:22

C'est bizarre mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que certains membres vivent avec d'éternelles frustrations et qu'à tous moments et/ou tous commentaires, la marmite est sur le point de sauter ! J'ai l'impression que certains sujets sont comme des prestos pis que la pression monte à chaque commentaire ! C'est rendu fou, on peut pas dire ceci ou cela sans que quelqu'un se sente « froissé » !

Batince va falloir que ça cesse parce que ça en devient plate....pu de saveur, pu d'odeur pis pu de couleur ! On est tous en train de devenir trop « politicaly correct » afin de ménager la susceptibilité de certains membres qui ont les nerfs à vif....... ATTENTION, j'dis pas de devenir grossier, impoli ou irrespectueux mais viarge, on peux-tu dire nos opinions sans que personne ne se sente offenser ou offusquer ! Que vous soyez indiens, blancs, noirs, catholiques, témoins de Jéhovas, Musulmans, Martiens ou Liliputiens ON S'EN FOU.......on est ici pour parler de notre passion qui est la chasse alors laissez donc tomber vos sacro-saints prinicpes et partagez donc vos connaissances et expériences en toute liberté et surtout, soyez OUVERTS aux commentaires d'autrui sans nécessairement y chercher des poux qui vous mettraient la moutarde au nez ! Apprenez à recevoir ce qui est différent de votre conception et surtout, si vous voulez faire un débat, parlez au JE, parlez de vos expériences et appuyez-les avec du vécu !!! On a pas tous la même éducation, le même franc parlé et surtout la même facilité de s'exprimer...c'est ce qui fait la beauté d'un groupe ou d'une communauté. À gang on peut tout savoir, s'agit juste de partager dans le respect et RESPIRER PAR LE NEZ !!!

PEACE GANG Éternelles frustrations......ça devient chiant !!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
lutin
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: Éternelles frustrations......ça devient chiant !!!   Éternelles frustrations......ça devient chiant !!! Icon_minitime27.01.12 10:59

La susceptibilité fait des ravages sur l'internet parce que c'est un pseudo contact entre les gens. Il manque le côté visuel de l'interlocuteur et ses intonations de voix qui en disent long. C'est pour ça qu'il est souvent préférable d'écrire avec une face de plâtre comme disait l'autre.
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Éternelles frustrations......ça devient chiant !!!   Éternelles frustrations......ça devient chiant !!! Icon_minitime27.01.12 12:23

krusty a écrit:
C'est bizarre mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que certains membres vivent avec d'éternelles frustrations et qu'à tous moments et/ou tous commentaires, la marmite est sur le point de sauter ! J'ai l'impression que certains sujets sont comme des prestos pis que la pression monte à chaque commentaire ! C'est rendu fou, on peut pas dire ceci ou cela sans que quelqu'un se sente « froissé » !

Batince va falloir que ça cesse parce que ça en devient plate....pu de saveur, pu d'odeur pis pu de couleur ! On est tous en train de devenir trop « politicaly correct » afin de ménager la susceptibilité de certains membres qui ont les nerfs à vif....... ATTENTION, j'dis pas de devenir grossier, impoli ou irrespectueux mais viarge, on peux-tu dire nos opinions sans que personne ne se sente offenser ou offusquer ! Que vous soyez indiens, blancs, noirs, catholiques, témoins de Jéhovas, Musulmans, Martiens ou Liliputiens ON S'EN FOU.......on est ici pour parler de notre passion qui est la chasse alors laissez donc tomber vos sacro-saints prinicpes et partagez donc vos connaissances et expériences en toute liberté et surtout, soyez OUVERTS aux commentaires d'autrui sans nécessairement y chercher des poux qui vous mettraient la moutarde au nez ! Apprenez à recevoir ce qui est différent de votre conception et surtout, si vous voulez faire un débat, parlez au JE, parlez de vos expériences et appuyez-les avec du vécu !!! On a pas tous la même éducation, le même franc parlé et surtout la même facilité de s'exprimer...c'est ce qui fait la beauté d'un groupe ou d'une communauté. À gang on peut tout savoir, s'agit juste de partager dans le respect et RESPIRER PAR LE NEZ !!!

100% d'accord avec ca !

Si vous avez des noms a me donné, genée vous pas car je n'ai pas le temps de tout lire depuis un bout....
Le nom des dénonciateurs reste confidentiel bien sur Wink

ca doit resté un forum convivial et non un forum de frustré !
http://www.monpanache.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Éternelles frustrations......ça devient chiant !!!   Éternelles frustrations......ça devient chiant !!! Icon_minitime27.01.12 12:56

krusty a écrit:

tres bien dit chu d'accord avec toi Éternelles frustrations......ça devient chiant !!! 514595
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Éternelles frustrations......ça devient chiant !!!   Éternelles frustrations......ça devient chiant !!! Icon_minitime27.01.12 13:17

fait pret de deux mois que sa dûr de tres mauvaise replique des insunuations des chose choquante sont ecris et pourtant ont en as pour toute les groupes c est pas les messages qui manque quand sa fait pas ont clique sur un autre et sa fait a +++++++++ mais c est assurez qu il vas sortir des nom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éternelles frustrations......ça devient chiant !!!   Éternelles frustrations......ça devient chiant !!! Icon_minitime

Éternelles frustrations......ça devient chiant !!!
Page 1 sur 1