Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fendeuse électrique

Aller en bas 
+3
serge
rugerhunter
yug
7 participants
AuteurMessage
yug
un débutant
un débutant
yug


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 59
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 27/08/2010

Fendeuse électrique Empty
MessageSujet: Fendeuse électrique   Fendeuse électrique Icon_minitime28.01.12 22:16

Salut,

Je me demandais si quelqu'un avait de l'expérience avec une fendeuse électrique?

Elle viennent en spéciale de temps en temps et je me demande toujours si c'est un bon achat.

Sur Lespac ils y a des 5 tonnes pour $300
Capacité de fendre une bûche de 20-1/2” x 12”

Ce n'est pas pour un usage intense, je fend environ 4 cordes par année.

J'attend vos impressions...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Fendeuse électrique Empty
MessageSujet: Re: Fendeuse électrique   Fendeuse électrique Icon_minitime28.01.12 22:18

c est pas vite mais ca fait la job
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Fendeuse électrique Empty
MessageSujet: Re: Fendeuse électrique   Fendeuse électrique Icon_minitime28.01.12 22:23

Excuse moi mais bon pour le bois sec une fendeuse électrique ou très petite buche ce que j'appelle du rondin.. Fendeuse électrique 728414 Tout dépends ce que tu veux en faire. Fendeuse électrique 728414 Fendeuse électrique 99625 Fendeuse électrique 99625
Revenir en haut Aller en bas
yug
un débutant
un débutant
yug


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 59
Localisation : Monteregie
Date d'inscription : 27/08/2010

Fendeuse électrique Empty
MessageSujet: Re: Fendeuse électrique   Fendeuse électrique Icon_minitime28.01.12 22:27

Est-ce que ca peut fendre 12" de bois franc?
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Fendeuse électrique Empty
MessageSujet: Re: Fendeuse électrique   Fendeuse électrique Icon_minitime28.01.12 22:41

yug a écrit:
Est-ce que ca peut fendre 12" de bois franc?

j ai essayé une delta il y a de ca 5 6 ans ca fend le bouleau merisier frene erable sauf les gros noeud pis l bois twister tu te fais un tas pis tu les fais avec ta scie

mais c est pas vite

pour ce qui est des fendeur j ai deduis quelque chose je le loue pour la fin de semaine 50 $ si j en achete un mettons a 1500 $ ca va me prendre 30 ans avant de voir le benefice pis sans compter les reparations et les entretiens
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Fendeuse électrique Empty
MessageSujet: Re: Fendeuse électrique   Fendeuse électrique Icon_minitime28.01.12 23:10

L'information que j'ai eu c'est que sa vas bien pour fendre du bois, mais sa prend un bon courant pour pas qu'il manque de force.

Courant résidentiel ou une bonne génèratrice

Moi j'aime mieux faire comme Rugerhunter je loue un fendeur pour un fin semaine.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
un débutant
un débutant
chasseur123


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Disraeli
Date d'inscription : 14/08/2011

Fendeuse électrique Empty
MessageSujet: Re: Fendeuse électrique   Fendeuse électrique Icon_minitime30.01.12 6:28

Micboune a écrit:
L'information que j'ai eu c'est que sa vas bien pour fendre du bois, mais sa prend un bon courant pour pas qu'il manque de force.

Courant résidentiel ou une bonne génèratrice

MA belle mere en a une et ca fonctionne bien mais ca prends vraiment un bon courant......
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Fendeuse électrique Empty
MessageSujet: Re: Fendeuse électrique   Fendeuse électrique Icon_minitime30.01.12 6:41

Moi j'ai une Yardwork du Canadian Tire de 6.5 tonnes.....et ca fait la job....j'ai 2 vitesse dessus....une pour bois mou et une pour bois franc....je pete de l'erable de 16-18 pouces de diametre sans probleme !!!

Un peu chere mais ca vaut la peine !!!

Fendeuse électrique 99625
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Fendeuse électrique Empty
MessageSujet: Re: Fendeuse électrique   Fendeuse électrique Icon_minitime30.01.12 21:18

Bruins-NB a écrit:
Moi j'ai une Yardwork du Canadian Tire de 6.5 tonnes.....et ca fait la job....j'ai 2 vitesse dessus....une pour bois mou et une pour bois franc....je pete de l'erable de 16-18 pouces de diametre sans probleme !!!

Un peu chere mais ca vaut la peine !!!

Fendeuse électrique 99625

Je veux savoir si tu l'utilise à la maison ou avec une génératrice si oui quel force de moteur. Fendeuse électrique 728414
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Fendeuse électrique Empty
MessageSujet: Re: Fendeuse électrique   Fendeuse électrique Icon_minitime30.01.12 22:59

moi tout ce qui est électrique c est pas mon bag j aime mieux payer et avoir une fendeuse au gaz quand je decide de monter dans bois avec je part fait mon bois e corde et a l automne je vais le chercher avec mon pic up pas de salopperie dans cour encore sy il t fisait essayer avant mais non Fendeuse électrique 529991 Fendeuse électrique 728414
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Fendeuse électrique Empty
MessageSujet: Re: Fendeuse électrique   Fendeuse électrique Icon_minitime31.01.12 7:31

Micboune a écrit:
Bruins-NB a écrit:
Moi j'ai une Yardwork du Canadian Tire de 6.5 tonnes.....et ca fait la job....j'ai 2 vitesse dessus....une pour bois mou et une pour bois franc....je pete de l'erable de 16-18 pouces de diametre sans probleme !!!

Un peu chere mais ca vaut la peine !!!

Fendeuse électrique 99625

Je veux savoir si tu l'utilise à la maison ou avec une génératrice si oui quel force de moteur. Fendeuse électrique 728414

J'utilise toujours seulement a la maison pour l'instant.....ca doit surement prendre une bonne generatrice avec plusieurs watts pour pouvoir l'utliser j'imagine....un jour quand mon camp sera faite va falloir que je trouve un moyen pour m'en servir dans le bois !!!

Fendeuse électrique 99625

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fendeuse électrique Empty
MessageSujet: Re: Fendeuse électrique   Fendeuse électrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fendeuse électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTEUR ÉLECTRIQUE À VENDRE
» on ce compte des JOKES
» fendeuse a bois
» Recherche fendeuse à bois
» INFO FENDEUSE À BOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: