Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 on ce compte des JOKES

Aller en bas 
+53
MARIO ARGO
jani418
maigan le loup
mag1318
marcel pelchat
mooserut
pepet
MME TCHOUNE
Nini
sleepy creek
Crytes93
300winboy
Jeromee
Steve hunter
Vava Panache
bigjohn
Mr. Moose
Salineman
el gringo
ghetto child duff
sylvain61
Milan29
L'tchoune
Gerry1
wawawi
charles .
brido
Cascadeur
tweety sylvain duguay
PapyRej
hunter1
krusty
PAS-FACILE
grizzly
faucon
orings57
xray
jani
Alec Hunter
bobino
Gasseyvan
maman ours
latuque
DenMarco
Nemo
Buffalo
Gaetan450
jipibou
moosemax
Micboune
Spirit
Denis Pelletier
61
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime21.12.10 23:37

nous autres des cadeaux de noel chez nous......on n en n avait pas......on n était tellement pauvre que les ....rats.....regardait par le chassis de la cave.....pis i braillait..... Sad Sad Sad on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 273327
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime22.12.10 1:14

Gerry1 a écrit:
Si tu forces un peu sur les yeux, tu les verras...


on ce compte des JOKES 031206000

on ce compte des JOKES 031148000





tu vois pas ? vas plus bas

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-
-
-
-


on ce compte des JOKES 031131000

on ce compte des JOKES 031114000

on ce compte des JOKES 031101000


on ce compte des JOKES 031040000

Tu voulais voir quoi???


Elle est bonne celle la on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991

on ce compte des JOKES 045727000
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime22.12.10 1:21

Gerry1 a écrit:
Ça se Passe aux U.S.A...

-Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande : «S'il vous plaît, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant pourquoi».

-La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent : «Ma Sœur, avez-vous vu un soldat ?».

-La religieuse leur répond : «Il est parti dans cette direction».

-Une fois les deux policiers militaires partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit : «Ma Sœur, je ne vous remercierai jamais assez. Vous voyez, je n'ai pas envie d'aller en Irak».

-La religieuse lui dit : «Je vous comprends tout-à-fait».

-Le soldat ajoute : «J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes!».

-La religieuse répond : «Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de couilles. Je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus».




une autre bonne excellent. on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime22.12.10 1:34

Gerry1 a écrit:
Un homme ne parvient plus à se rappeler à quel endroit il a oublié sa veste. Il passe devant une église et décide de s'y arrêter pour réfléchir quelques minutes dans le calme.

Lorsqu'il s'assoit sur l'un des bancs, au fond de l'église, il remarque immédiatement que l'homme assis à sa gauche possède une veste presque identique à la sienne. Par négligence, il l'a laissée sur le dossier du banc si bien que si quelqu'un s'en approchait, l'homme ne s'en rendrait probablement pas compte.

Le cure est en pleine récitation des "dix commandements" et notre homme décide d'écouter quelques minutes.

Après la messe, il s'approche du curé et lui dit: "Mon père, il faut que je vous remercie. J'étais à deux doigts de commettre un péché regrettable."

Il poursuit: "Comme j'ai égaré ma veste, je projetais sérieusement de voler celle de cet homme la-bas. Et alors, je vous ai entendu réciter les dix commandements."

Le prêtre dit: "Eh oui, tu ne voleras point..."

L'homme explique: "Non, non, c'est quand vous avez dit 'Tu ne commettras pas le péché d'adultère' que je me suis alors souvenu où j'avais oublié ma veste....!"




Encore une autre tres bonne gerry1.

on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime22.12.10 1:36

Gerry1 a écrit:
Un très vieil homme pleure tout seul sur le trottoir.

Un agent de police passe à côté de lui et le regarde pleurer. Finalement...
- Mais qu'y a-t-il monsieur ?
- Ben voyez j'ai 71 ans et je suis marié à une jeune fille de 20 ans.
- Mais c'est très bien, il n'y a aucune raison de pleurer.
- Mais ma femme est superbe, elle est belle bien faite avec des formes splendides et un visage d'ange...

Et il pleure de plus belle.
- Raison de plus. Arrêtez de pleurer voyons !
- Et quand je rentre chez moi elle me prépare des plats succulents. Elle cuisine tellement bien.

Le flic s'énerve :
- Mais Bon Dieu ! Arrêtez de pleurer !
- Et au lit, dit le vieil homme entre deux sanglots, elle me fait des trucs, c'est fou.
- Ça suffit maintenant, dit le flic sur un ton sévère. Vous n'avez aucune raison de vous plaindre !
- Mais JE SAIS PLUS OU J'HABITE, BOUHOUHOUH.........



on ce compte des JOKES 728414 on ce compte des JOKES 728414 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991




Hey gerry1 tu est une vrai machine a joke tres bon.

on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime22.12.10 1:40

Gerry1 a écrit:
Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.
Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
- Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !
La blonde répond :
- Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !

on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 212969


A c'est sacrer blonde tout pour nous faire rire.

on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime22.12.10 1:43

Gerry1 a écrit:
Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme :


"Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.
Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit".

Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit:


Cher époux: "J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. Et, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans.

Comme en plus d'être devenu un hommes d'affaires reconnu, tu as une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais... avec une légère différence : "18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18 "... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain!


Bisous de ta femme qui te comprends..."


on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 212969


J'ai pas hate d'avoir 54 ans. affraid affraid affraid

on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
un buck
un buck
Spirit


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 84
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 09/01/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime22.12.10 10:08

Un type entre dans une pharmacie !
"Bonjour, je voudrais des préservatifs, s'il vous plaît".

La pharmacienne lui dit à voix basse:
"Excusez-moi, monsieur, mais vu notre clientèle assez conservatrice,
nous employons un code pour désigner certains produits.
En l'occurrence, celui que vous demandez est nommé "ticket de métro".

À ce moment, une bonne sœur entre dans la pharmacie et entend le type qui reprend:
"Bon alors s'il vous plaît je voudrais un ticket de métro".
La pharmacienne lui donne un petit sachet et le type s'en va.

La bonne sœur demande de l'aspirine et s'en va. Elle descend dans le métro
et voit qu'il y a beaucoup de monde au guichet. Comme elle n'a pas de ticket,
elle se dit - pas conne - : "Tiens, vu qu'ils en vendent à la pharmacie,
je vais y aller car il n'y a personne".

Elle y retourne donc à la pharmacie :
"Rebonjour mademoiselle, je voudrais un ticket de métro svp"
"Enfin, ma sœur, pas à vous, je n'oserais pas..."
Mais si, mais si… Vous me rendriez un grand service.
« Si vous saviez la queue qui m'attend en bas... » on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 212969

Revenir en haut Aller en bas
Spirit
un buck
un buck
Spirit


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 84
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 09/01/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Ré- On se compte des jokes...   on ce compte des JOKES Icon_minitime22.12.10 10:19

Le sermon !
Un curé de campagne monte en chaire un dimanche matin
et dit à ses fidèles: " Mes chers paroissiens, pour attirer de nouveaux fidèles
à la messe dimanche prochain, je vais faire mon sermon avec un langage de rue.

Le sujet portera sur les sujets suivants :
FOURRER-
PÉNÉTRER-
DÉCHARGER et /JOUIR.

À dimanche prochain... "

Le message s'est transmis durant la semaine,
de bouche à oreille dans le village.
Le dimanche suivant, l'église était bondée,
il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière.
Arrive le sermon, M. le curé monte en chaire et dit :

" Mes très chers paroissiens, je vous remercie d'être venus en si grand
nombre ce matin et, tel que promis la semaine dernière, le sujet spécial
de ce matin est :
"FOURREZ-VOUS bien dans la tête

que pour PÉNÉTRER dans le royaume des cieux,

il faut vous DÉCHARGER de vos péchés

afin de JOUIR du paradis éternel.

" AMEN."


Tiens-toé!!!! on ce compte des JOKES 514595 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991


Revenir en haut Aller en bas
Spirit
un buck
un buck
Spirit


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 84
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 09/01/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Ré- On se compte des jokes...   on ce compte des JOKES Icon_minitime22.12.10 10:26


Ça se passe dans un party de bureau;

Pardon Mademoiselle, je peux vous offrir un verre ?

Non merci Monsieur, l'alcool n'est pas bon pour mes jambes.

Oh! ? C'est regrettable, est-ce qu'elles enflent ?

Non ! Elles s'ouvrent... on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991




Revenir en haut Aller en bas
Spirit
un buck
un buck
Spirit


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 84
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 09/01/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Ré- on se compte des jokes...   on ce compte des JOKES Icon_minitime29.12.10 12:37

Voyageur du 3e âge !

C'est le club du troisième âge d'un village qui propose à ses membres
un petit voyage organisé. Après quelques heures de trajet,
le chauffeur du bus fait descendre tout le monde pour la pause pipi.
Alors que tout le monde est descendu, une mamie vient faire une confidence à l'oreille du chauffeur :
« Monsieur, je pense avoir été victime d'une agression sexuelle tout à l'heure
dans ce bus.» Le chauffeur, sans vouloir mettre en doute ses dires, reste tout de même sur ses gardes
et promet néanmoins de la surveiller afin que cela ne se reproduise pas.
À midi, alors que le bus s'était arrêté pour le déjeuner, une deuxième vieille dame
va trouver le chauffeur et lui confie : « Je viens d'être victime d'une agression sexuelle ! »

Cette fois, le chauffeur commence à considérer avec plus d'attention
les propos des deux vieilles et inspecte les travées à la recherche du pervers.
Soudain, il tombe sur un petit vieux qui est là, à quatre pattes entre les sièges.
Il l'empoigne par la veste et lui demande :
« Bonjour monsieur, est-ce que je peux vous aider ? »
Le vieux le regarde et il lui répond : «Pour sûr que tu peux m'aider fiston !
J'ai perdu ma moumoute et j'essaie de la retrouver.
Par deux fois, je pensais avoir mis la main dessus mais les deux avaient la raie au milieu
alors que la mienne a la raie sur le côté.» on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 212969

Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime29.12.10 22:57

Gerry1 a écrit:
Quel est l'animal le plus heureux de la terre ?
Le Homard, car même mort on lui suce la queue.

on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 212969

Elle est bonne celle la. on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime29.12.10 23:00

fausse69 a écrit:
Une blonde découvre que son copain la trompe avec une brune. Folle de rage, elle attend un jour où il va la retrouver, elle prend un revolver et débarque comme une folle dans la chambre où roucoulait les deux tourtereaux. Ceux-ci se mettent alors à hurler à la vue du flingue. La blonde, une lueur haineuse dans les yeux dirige l'arme contre elle-même.
- Non ! Ne fais pas ça, crie son infidèle copain !
- Ta gueule ! crie la blonde ! Après c'est ton tour !

A ses blondes. Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime29.12.10 23:09

Gerry1 a écrit:
C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre gars, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!"


on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 212969

Bon perroquet.

on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime29.12.10 23:11

Gerry1 a écrit:
Le jour de la rentrée, un gosse arrive à l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui :
- Qu'est ce qu'il y a mon petit ?
- OUIIN !!! Ce matin, Maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître.
- Oui bien sur, c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irais les noyer.

on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 212969

Méchante maman.

on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime29.12.10 23:20

Gerry1 a écrit:
- Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues !
- Bien, et vous avez des soupçons ?
- Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse !


on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 212969

Et un lapin avec les pattes jaunes.

Gerry tu ne lache pas.

on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime29.12.10 23:25

Gerry1 a écrit:
drole_images1.pps - 1.98MB

on ce compte des JOKES Inbox

NON, JE NE VAIS PAS AU VETERINAIRE!!
on ce compte des JOKES Inbox2

C'EST SI BON DORMIR!!!
on ce compte des JOKES Inbox3

AHH! J'PENSAIS ARRIVER DANS LA CUISINE!!!
on ce compte des JOKES Inbox4

CA FAIT 45 MINUTES QU'Y MONT MIS EN ATTENTE!!!
on ce compte des JOKES Inbox5

RESTE TRANQUILLE, J'AI PAS FINI!
on ce compte des JOKES Inbox6

CA M'APPRENDRA A LAISSER TRAINER MES AFFAIRES
on ce compte des JOKES Inbox7

BEN QUOI! C'EST BIENTOT HALLOWEEN NON???
on ce compte des JOKES Inbox8

NON, JE N'AI RIEN FAIT DE MAL, C'EST PROMIS!!!
on ce compte des JOKES Inbox9

UNE CHANCE QUE CE BUCK A BIERE N'ETAIT PAS GELE!!!
on ce compte des JOKES Inbox10

C'EST DUR DE FAIRE DE L'EXERCICE!!!
on ce compte des JOKES Inbox11


MAMAN DIT DE METTRE LA MAIN DEVANT LA BOUCHE QUAND ON BAILLE!!!
on ce compte des JOKES Inbox12

SI LE TELEPHONE SONNE, CHU PAS ICI!!!
on ce compte des JOKES Inbox13

JE ME SUIS ENNUYE DE TOI TOUTE LA JOURNEE!!!
on ce compte des JOKES Inbox14


J'PENSE QU'ON N'A PAS LE MEME PERE!!!
on ce compte des JOKES Inbox15

ON EST SI BIEN TOUS LES DEUX!!!
on ce compte des JOKES Inbox16

on ce compte des JOKES Inbox17

on ce compte des JOKES 212969 on ce compte des JOKES 212969 on ce compte des JOKES 212969 on ce compte des JOKES 212969



Tres bonne photo gerry et tres bon les commentaires.

on ce compte des JOKES 414788 on ce compte des JOKES 414788 on ce compte des JOKES 414788
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime29.12.10 23:40

Gerry1 a écrit:
Sur un chemin de campagne en automne, non loin d'un magnifique pommier, une petite crotte s'ennuyait.
Un coup de vent, et tombe puis roule près d'elle une très jolie pomme. Toute heureuse d'avoir enfin de la compagnie, la petite crotte dit:
- Bonjour !
Pas de réponse.
- Bonjour! re-dit la petite crotte.
Toujours pas de réponse.
- Oh! Tu es sourde où quoi ? Je t'ai dis bonjour !
La pomme se tourne.
- Pardon ? C'est à moi que tu causes ? Non mais tu m'as vu, tu t'es vu ? Moi belle, ronde, rouge et brillante à souhait, et toi misérable petite crotte! Et tu crois que je vais t'adresser la parole ? Tu rêves !
La petite crotte est très triste, elle ne répond rien et se tourne pour ne pas que la pomme voit ses larmes.

Vint à passer sur ce chemin un gamin, sautillant et chantonnant: "Lalala lalala..."
Il voit la crotte, la contourne.
Il voit la pomme, se baisse, la ramasse et la mange.

Alors la petite crotte dit à la pomme:
- A tout à l'heure !


on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 212969 on ce compte des JOKES 212969


Une autre bonne.

on ce compte des JOKES 414788 on ce compte des JOKES 414788 on ce compte des JOKES 414788
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime29.12.10 23:43

Gerry1 a écrit:
Voila cest une race trés rare
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
on ce compte des JOKES 8936se4


On na plus les minounes qu'on avait. Question Question

on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991

Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime30.12.10 0:04

Gerry1 a écrit:
Écouter bien se truc

https://www.dailymotion.com/video/x9rxil_hallucinations-auditives_creation


Super bonne les hallucinations auditives.

on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime30.12.10 0:10

Gerry1 a écrit:
on ce compte des JOKES Duaci92p0cwuv0e5d6ef_thumb

on ce compte des JOKES G5b71ch1w5rq4uietb2j_thumb

on ce compte des JOKES Tcvrxv8svvsyot9t28dg_thumb

on ce compte des JOKES Kl9i0qb4eeuxm8yt1rcl_thumb

on ce compte des JOKES 60gpzmb69ntp3hoe0qk_thumb

on ce compte des JOKES Orw4vv7ty3ae8tfo5uo6_thumb

on ce compte des JOKES A891vaeis0xhj5me370_thumb

on ce compte des JOKES 1kemnndn402x48tk0tz_thumb

on ce compte des JOKES Nqzmd7l9f0bas6y1dlv9_thumb

on ce compte des JOKES Y9zzandcygnodtgb2g9_thumb

on ce compte des JOKES 66m2zkwgg6jjkgmj35e_thumb

on ce compte des JOKES Bkrdfv9sc4sqllw7w16_thumb

on ce compte des JOKES 99mzvva6kn97sg4e6dod_thumb

on ce compte des JOKES 441v89syvqa7sk2z4f1q_thumb

on ce compte des JOKES 9skt85rkz3vbneygywr_thumb

on ce compte des JOKES 9d2d1ajvwsg9r2ukou0_thumb

on ce compte des JOKES 79tyz1vtopp5lo9izh0_thumb

on ce compte des JOKES Ul9et70tf1g31uufcj_thumb

on ce compte des JOKES 19qv7pogvt82bjmb8q_thumb

on ce compte des JOKES Zo9j40q5r3zafru14oo_thumb

on ce compte des JOKES E584tgjxzyq6l2z61662_thumb

on ce compte des JOKES 545r1dtq4gjplqoq7nz_thumb

on ce compte des JOKES 8idln67ayk6ss23cz7c6_thumb

on ce compte des JOKES Egxe78aq42t21wt36ik_thumb

on ce compte des JOKES 5cm2o0mp6gna23ruxhbu_thumb

on ce compte des JOKES 9zhg2sb86ahtorkwfs7b_thumb

on ce compte des JOKES Orn9aer6vi6bl3x0atv_thumb

Kliker sur limage pour agrandir

on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 212969



Wow tres cool comme photo super.

on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 414788 on ce compte des JOKES 414788 on ce compte des JOKES 414788
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime30.12.10 0:16

Gerry1 a écrit:
Vous voyez quio?

on ce compte des JOKES 1sexy14


Je vois une fille coucher sur le dos et les jambes en l'air,j'ai descendu pour voir l'autre joke et ses la que je l'ai vue, pas

facile a voir, tres bon gerry.

Vous la voyer.

on ce compte des JOKES 514595 on ce compte des JOKES 514595 on ce compte des JOKES 514595
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime30.12.10 0:22

Gerry1 a écrit:
Arrivée au paradis, une vieille femme passe devant St-Pierre.
Une fois tous les tests passés et réussis, St-Pierre lui souhaite la bienvenue au Paradis et lui fait visiter les lieux.
Durant la visite, un cri strident se fait entendre.
Mais qu'entendons-nous là? demande la vieille dame.
Oh, ce n'est rien, répond St-Pierre, on est juste en train de percer le dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange.
Ah bon! .. et ben .... dit, un peu perturbée, la vieille dame.

Un peu plus tard, un cri effroyable se fait entendre.
Ahhh !!! Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit terrifiant? crie la vieille dame, horrifiée.
Mais rien, on perce juste la tête d'une personne pour lui fixer son auréole, lui dit calmement St Pierre.
Mais c'est trop horrible, ici !!! Je préfère aller en enfer, moi !!! dit la vieille dame.

Mais vous n'y pensez pas, lui dit St-Pierre, là-bas, vous allez vous faire violer et sodomiser !!!

Et la vieille dame lui répond : Peut-être, mais au moins, les trous sont déjà faits.

on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 728414 on ce compte des JOKES 728414


Gerry tu est tout un raconteur, on ne doit pas s'ennuyer avec toi dans un party.


on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime30.12.10 0:27

Gerry1 a écrit:
Un homme aborde une femme dans un bar :
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ?
Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part ...
Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Ce siège est libre ?
Elle : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là !
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ?
Elle : - C'est dans l'annuaire.
Lui : - Mais je ne connais pas votre nom....
Elle : - Dans l'annuaire aussi.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme.
Elle : - Alors fais-moi plaisir, casse-toi !
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre !
Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre !
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
Elle : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle ?
Elle : - On a dû me donner votre part !
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?
Elle : - Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
Elle : - Et le votre doit retourner quelques estomacs !
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
Elle : - D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.
Elle : - Pourquoi, vous partez ?
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?
Elle : - Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Puis-je avoir votre nom ?
Elle : - Pourquoi, vous n'en avez pas ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ?
Elle : - Je l'ai déjà vu !
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?
Elle : - Nan, juste de la simple malchance !
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Eh quel est votre signe ?
Elle : - "ne pas entrer".
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Comment aimez-vous vos oeufs le matin
Elle : - Non fécondés
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - J'irai au bout du monde pour vous.
Elle : - Mais promettez-vous d'y rester ?
---------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Où étiez-vous durant toute ma vie ?
Elle : - Où je serai certainement pour le reste de vos jours: dans vos rêves.
Message cité 1 fois


Un homme perseverant.

on ce compte des JOKES 282645 on ce compte des JOKES 282645 on ce compte des JOKES 282645 on ce compte des JOKES 514595 on ce compte des JOKES 529991 on ce compte des JOKES 529991
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime30.12.10 0:31

Gerry1 a écrit:
Trois copines discutent avant de monter en voiture pour sortir en boite.
- Moi, dit la première, pour savoir si j'ai passé une bonne soirée, je jette mes chaussures dans le placard... Si elle atterrissent parallèles et droites, c'est que j'ai passé une bonne soirée ...
- Moi, dit la seconde, j'ouvre mon placard et je jette ma robe. Si elle atterrit pliée sur un cintre, c'est que j'ai passé une bonne soirée...
- Non, moi, dit enfin la dernière, je jette ma culotte au plafond, si elle reste collée, j'ai passé une bonne soirée !


Gerry tu ne derougi pas tres droles.

on ce compte des JOKES 414788 on ce compte des JOKES 414788 on ce compte des JOKES 414788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ce compte des JOKES Empty
MessageSujet: Re: on ce compte des JOKES   on ce compte des JOKES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on ce compte des JOKES
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» on ce compte des jokes
» on ce compte des JOKES
» Je vous en compte une bonne
» Jokes
» sa commence encore compte a rebour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: