Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| on ce compte des JOKES | |
|
+53MARIO ARGO jani418 maigan le loup mag1318 marcel pelchat mooserut pepet MME TCHOUNE Nini sleepy creek Crytes93 300winboy Jeromee Steve hunter Vava Panache bigjohn Mr. Moose Salineman el gringo ghetto child duff sylvain61 Milan29 L'tchoune Gerry1 wawawi charles . brido Cascadeur tweety sylvain duguay PapyRej hunter1 krusty PAS-FACILE grizzly faucon orings57 xray jani Alec Hunter bobino Gasseyvan maman ours latuque DenMarco Nemo Buffalo Gaetan450 jipibou moosemax Micboune Spirit Denis Pelletier 61 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 22.04.11 12:41 | |
| | |
| | | Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 22.04.11 14:50 | |
| | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 22.04.11 14:57 | |
| L’homme et le chauffeur de taxi !Un homme rentre tard chez lui en taxi, après une longue journée de travail. Avant d’arriver chez-lui, il demande au chauffeur du taxi s’il veut être son témoin, car, dit-il, je suspecte ma femme de me tromper et je souhaite la prendre sur le fait. Pour 100 dollars, le chauffeur de taxi accepte… Lorsqu’ils arrivent à sa maison, le mari et le chauffeur entrent sans faire bruit. Le mari allume la lumière de la chambre, tire la couverture et trouve effectivement un homme dans le lit, avec sa femme… Il pointe alors un revolver sur la tempe de l’homme nu. Sa femme se met à crier : Ne le tue pas ! Cet homme est très généreux… J’ai menti quand je t’ai dit que j’avais reçu un héritage. Cet homme a payé les clubs de golf que je t’ai offert. Il a payé pour la BMW que je t’ai achetée. Il paie pour notre nouveau bateau. C’est même lui qui paie notre loyer ! Le mari baisse alors son revolver, se tourne vers le chauffeur et lui demande : Vous feriez quoi vous, à ma place ? Le chauffeur de taxi répond : « Je couvrirais très vite son cul avec cette couverture avant qu’il ne prenne froid. » Et il ajoute : monsieur, c’est une mine d’or que vous avez-là !!! | |
| | | Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 23.04.11 7:31 | |
| Quelle est la différence entre une fourchette et... un homosexuel ? La fourchette pousse la nourriture du jour et l'homosexuel celle de la veille. | |
| | | Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 23.04.11 7:33 | |
| Pour éviter qu'une chienne fasse des bâtards... son maître lui met de l'essence sur le corps. Les chiens ne s'en approchent plus. Un jour, on oublie de la badigeonner. Le gamin accourt vers son père et lui dit : "Papa, la chienne est tombée en panne d'essence et elle se fait remorquer! | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 23.04.11 10:59 | |
| L’hospitalité !Un beau jeune homme arrive dans une ferme de Corrèze en France et demande l’hospitalité… Le fermier lui demande : Que faite-vous dans la vie ? Et le beau gosse répond : Je suis poète, poète breton de Plouaret, un troubadour en quelque sorte. Le fermier accepte de l’héberger dans la grange et dit à sa fille : Oh! Y’a un type bizarre dans la grange. Y dit qu’il est poète ! Je vais voir ça, dit la fille… Elle se rend à la grange et entre à petits pas et demande au gars : Alors comme ça, vous êtes poète ? Eh oui, je fais des vers, je joue avec les mots et je compose des rimes, … Tu vas voir : Quel est ton nom ? Moi c’est Gervaise ! Et ben Gervaise, viens ici que je te baise… Il la prend, la couche sur le foin et lui fait l’amour. Peu après, la fille ravie revient voir ses parents : Il est super ce gars ! Y fait de beaux poèmes ! La mère se décide d’aller voir à son tour : Alors comme ça, vous faites de la poésie ? Oui, oui ! Je suis un ménestrel moderne, un troubadour… Je sais rimer. Quel est votre nom madame ? Moi c’est Annick… Eh bien Annick, viens par-là que je te pique ! Il se rue sur elle et lui fait son affaire dans le foin. La mère toute émoustillée retourne à la ferme : Y m’a fait un grand poème, Bon-dieu que c’était beau ! Le père dit alors: Vin dieu, y faut que j’aille voir ça moi aussi !!! La mère et la fille lui barrent la route en criant : « Non Hercule, n’y va pas, nous t’en prion n’y va pas » | |
| | | Spirit un buck
| | | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 23.04.11 11:05 | |
| Deux couples d’amis jouent aux cartes.Claude fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser’ sous la table, il s’aperçoit que la copine de David, Jessica, n’a pas de culotte ! Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge. Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande : As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ? Claude s’empresse de dire : Oui, ça m’a plu ! En souriant, elle lui fait un clin d’œil et ajoute : Tu peux m’avoir pour 100 dollars. Après une ou deux minutes d’hésitation, Claude répond qu’il est intéressé. Jessica lui dit : David travaille les vendredis, viens chez-moi vendredi vers 14:00h. Ce que fit Claude… Après avoir donné 100$, ils vont dans la chambre et font l’amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Claude s’en va… David rentre vers 18:00h et demande : Est-ce que Claude est venu cet après-midi ? Choquée, Jessica répond : Oui, il est passé quelques minutes. Et, est-ce qu’il t’a remis 100 dollars ? (Elle pense: « Zut, il est au courant ! ») A regret : Oui, il m’a donné 100 dollars ! Très bien, dit David… Claude est passé à mon bureau ce matin, il m’a emprunté 100 dollars et il a dit qu’il passerait chez-nous pour me les rendre. « C’est vraiment super d’avoir des amis honnêtes ! » | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 23.04.11 11:06 | |
| | |
| | | sylvain61 un débutant
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : Saint-Basile N.B Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 24.04.11 19:30 | |
| un ours du n.b rencontre un ours du quebec . l'ours du quebec demande comment tu fais pour etre gras comme cela l'ours lui respond je mange des chasseur et lui dit dans un an ont se rencontre ici.un an passe et l'our du n.b est encore plus gras tandis l'ours du quebec est encore plus maigre l'ours du n.b lui demande s'il avait suivi son conceil l'our du quebec repond oui mais apres d'avoir oter toute la marde y restait plus rien.sans rancune bonne chasse si tu veux un gros ours tu s'est ou aller | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 25.04.11 12:41 | |
| Izigone pas !Une petite réceptionniste complétement francophone travaille dans une boutique d’esthétique à Montréal. Un bon matin, elle reçoit un appel téléphonique d’un anglophone qui lui demande : « May I speak to John please ? » La petite réceptionniste lui répond : « Ya pas de John icite ! » La personne au bout du fil lui demande alors : « Is is gone ? » La petite réceptionniste lui répond sur un ton sec : « i zigone pas, yé pas là !! » | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 26.04.11 16:12 | |
| On ne peut pas être parfait en tout ! ! ! Arthur a 90 ans. Il a joué au golf tous les jours depuis son départ en retraite il y a 25 ans. Un jour, il rentre chez lui complètement découragé : C'est fini, dit-il à sa femme. J'abandonne le golf. Ma vue est devenue si mauvaise... après que j'ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va. Sa femme lui dit : Pourquoi n'amènes-tu pas mon frère avec toi au golf pour essayer une dernière fois ? Ton frère a 103 ans ! répond Arthur... Il ne peut pas m'aider. Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite ! Alors, le lendemain, Arthur se rend au terrain de golf avec son beau-frère. Il place sa balle sur le tee, s'élance, frappe puis cherche la balle au loin. Il se tourne vers son beau-frère : As-tu vu où est allée ma balle ? Bien sûr que je l'ai vue. Ma vision est parfaite. Excellent ! Où est-elle ? M'en rappelle plus | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 26.04.11 19:45 | |
| Un homme entre dans un magasin de vêtement pour faire un cadeau à sa femme. Il s'adresse à une superbe vendeuse : - Bonjour mademoiselle, j'aimerais offrir des gants à mon épouse mais je ne connais pas sa taille. - Si vous le souhaitez, je peux les essayer pour vous montrer… regardez... - Superbes, merci. C'est d'accord, je les prends. - Voulez vous autre chose? - Dans ces conditions, effectivement... Je vais aussi lui offrir un soutien-gorge et un string... mais je ne connais pas sa taille… | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 26.04.11 19:48 | |
| Dans un avion à destination des Antilles, un pilote dit à son copilote : - Regarde, Jean, nous arrivons sur la Martinique, le paysage est vraiment magnifique, le ciel est azur, la mer est turquoise… Tu sais quoi ? Pour me sentir vraiment au paradis, il ne manque plus qu'une belle paire de fesses et une bonne bouteille de rhum !
Pendant ce temps, le pilote n'ayant pas remarqué que son micro était ouvert, tout l'avion entend la conversation.
Une hôtesse paniquée se précipite en direction de la cabine pour les prévenir lorsqu'un passager lui crie : - Madame, madame, n'oubliez pas la bouteille de rhum | |
| | | Spirit un buck
| | | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 27.04.11 10:14 | |
| Taxe municipale !Deux types vont à l'hôtel de ville payer leurs taxes. Le premier entre et au bout d'un long moment il en ressort tout nu. Il dit au second: « Ils m'ont tout enlevé, les salauds ! » Le second dit: « Je vais me mettre tout nu, ils ne pourront rien me prendre. » Il ressort au bout d'un moment, avec un grand diachylon en avant et un autre à l'arrière. L'autre lui demande: « Qu'est-ce qui t'est arrivé ? » J’en crois mes yeux, « Ils m'ont coupé l'eau et les égouts. » | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 27.04.11 10:16 | |
| | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 27.04.11 10:17 | |
| Fillette !Une fille dit à sa mère : Maman, je suis enceinte… Mais ma chérie, où avais-tu la tête ? « Plaquer contre le pare-brise ! » | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 27.04.11 10:19 | |
| Le miroir !De son bureau Charest premier ministre du Québec, crie à sa secrétaire : « Au secours, au secours !!! » Sa secrétaire arrive en courant : Mais, que se passe-t-il M. Charest ? Un martien ! Il y a un martien de l’autre côté de la fenêtre ! Et sa secrétaire de répondre... « Ben voyons donc M. Charest ! Premièrement, ce n’est pas un martien, c’est un être humain.... Deuxièmement ce n’est pas une fenêtre, c’est un miroir ! » | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 27.04.11 20:23 | |
| | |
| | | charles . un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 27.04.11 20:30 | |
| Un motard roule à toute vitesse pour retrouver sa petite copine. Il se fait prendre par un radar et se fait arrêter par un agent de police : - Bonjour Monsieur, Police Nationale, vous avez contrôlé en excès de vitesse. 125 pour 90 ! Vous n'êtes pas un peu malade de rouler à cette vitesse ? - Je suis désolé, je n'ai pas fait attention, je dois rejoindre ma copine pour la demander en mariage et j'étais un peu ailleurs !
Le policier est pris un peu de pitié. Il lui dit: - Bon, je vais être cool, je vais vous poser une question, si vous répondez bien à cette devinette, vous repartez sans frais !
Le motard accepte.
- Quel est le véhicule routier qui a 4 roues et un volant ? - Facile ! Une voiture ! Maintenant, je peux partir ? - Non ! Pas si facile ! Vous auriez dû préciser: BMW, Renault, etc... - Soyez sympa ! Reposez moi en une autre !! - D'accord. Quel véhicule a 2 roues et un guidon ? - Facile ! Une moto ! - Non ! Désolé, vous auriez dû encore préciser : Kawasaki etc…
Le motard très agacé lui dit: - C'est à moi de vous faire une petite devinette : Qu'est ce qu'une femme vulgaire, en mini jupe, faisant le tapin sur le trottoir d'une ville minable ?
Le policier : - Facile ! Une pute !
- Non ! Désolé ! Pas si facile ! Vous auriez dû préciser: Ta mère, ta fille, ta soeur, ta femme…. | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 27.04.11 21:11 | |
| | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 28.04.11 14:27 | |
| Le vieil hommeUn vieil homme vient de mourir. Le curé le couvre d'éloges : quel bon mari c'était, et quel bon chrétien, et comme il aimait ses enfants, etc... Après tant d’éloges, la veuve se penche sur l'un des enfants et lui dit à l'oreille: « Roger, Va donc jeter un coup œil à l'intérieur du cercueil, pour voir si c'est bien ton père qui est là-dedans… » | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 28.04.11 14:29 | |
| Sauvetage !Un québécois est resté coincé dans sa cabane tout l'hiver. Comme les hivers québécois sont particulièrement rude, il reste coincé jusqu'à l'hiver suivant. La croix rouge ayant été mise au courant de cette situation, les gars de la croix rouge montent une expédition pour aller le sauver. Après plusieurs jours de marche et de recherche, ils trouvent sa cabane… Après avoir dégager la porte, un des membres de l’expédition frappent à la porte. Les gars ne s'attendent pas à ce qu'on leur réponde… Soudain, Ils entendent une faible voix venant de l’intérieur : « Oui ! Qu'est-ce que c'est ? C'est la croix rouge ! ajoute un membre de l’expédition. « Le québécois reprend : On a déjà donné ! » | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 28.04.11 14:34 | |
| La RDA !Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la RDA. (régénérations des arbres) Un premier gars descend du camion, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite… Un deuxième gars sort son tour du camion, prend une pelle et remplis les trous, pendant que son collège continue d’en creuser de nouveau. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail… Quel genre de travaille faite-vous donc ? Et le premier agent lui répond : Je sais madame, que ça peut vous paraître bizarre, mais voyez-vous… « D'habitude nous formons une équipe de trois, mais aujourd'hui, le gars qui plante les arbres est en RTM ! » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES | |
| |
| | | | on ce compte des JOKES | |
|