| on ce compte des JOKES | |
|
+53MARIO ARGO jani418 maigan le loup mag1318 marcel pelchat mooserut pepet MME TCHOUNE Nini sleepy creek Crytes93 300winboy Jeromee Steve hunter Vava Panache bigjohn Mr. Moose Salineman el gringo ghetto child duff sylvain61 Milan29 L'tchoune Gerry1 wawawi charles . brido Cascadeur tweety sylvain duguay PapyRej hunter1 krusty PAS-FACILE grizzly faucon orings57 xray jani Alec Hunter bobino Gasseyvan maman ours latuque DenMarco Nemo Buffalo Gaetan450 jipibou moosemax Micboune Spirit Denis Pelletier 61 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 17.04.11 14:41 | |
| Lâche pas Jipibou, sont bonnes tes jokes... | |
|
| |
PapyRej un veau
Nombre de messages : 113 Age : 68 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 17.04.11 20:21 | |
| Quand un homme pense-t-il à faire un dîner aux chandelles? Quand il y a une panne de courant. | |
|
| |
L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 17.04.11 20:28 | |
| | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: attention au bump 17.04.11 20:48 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=JC-cx040cl0&feature=related | |
|
| |
Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 18.04.11 8:15 | |
| Rencontres - Astronaute recherche femme lunatique.
- Artificier cherche femme canon.
- Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente.
- Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.
- Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.
Emploi - Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage.
- On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort.
- Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.
- Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.
- Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.
Achat - Vente - Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi.
- Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.
- A vendre robe de mariée portée une seule fois par erreur.
Services - Analphabète ? Ecrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées.
Divers - Homme sans histoires recherche éditeur pour devenir écrivain.
- Souffrant d'insomnies, échangerais matelas de plumes contre sommeil de plomb
- Échangerais voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état.
- Perdu partie haute d'un dentier. Merfi de le reftituer à fon propriétaire auffitôt que poffible. | |
|
| |
Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 18.04.11 8:17 | |
| - Une brune, une blonde et une rousse sont devant un miroir qui avale la personne quand elle ment.
La brune se met devant le miroir et dit :
-Je pense que je suis belle.
Le miroir l'avale.
La rousse se met devant le miroir et dit :
- Je pense que je suis intelligente.
Le miroir l'avale.
La blonde se met devant le miroir et dit :
- Je pense ...
Le miroir l'avale. | |
|
| |
Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 18.04.11 8:20 | |
| Harpper arrive au Paradis. _ J'aimerais bien revoir mes vieux copains, demande-t-il à saint pierre. _ Rien de plus facile. Qui voulez-vous voir? _Oh, je ne sais pas, dit Harpper. Helmut Kohl, par exemple. Ou George bush.... _ C'est facile. Vous voyez la maison en construction, là-bas, sur le troisième nuage à gauche? _ Oui... _ Et bien allez-y et demandez les décorateurs d'intérieur. _ Comment? Il sont devenus décorateurs? _ Eh oui. Helmut colle et George bouche. | |
|
| |
Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| |
| |
Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 18.04.11 16:55 | |
| LES MOTS QUI FINISSENT EN "TEUR" Une institutrice demande a ses élèves de nommer des choses qui se terminent en "teur" et qui mangent des choses. Le premier dit: - Predateur. - Tres bien, ça mange ses proies. Le 2e dit : - Aspirateur. - Wow, bravo! Belle imagination; en effet on peut dire que ça mange la poussiere. Le petit Pierre dit : - Vibrateur -Manquant de tomber en bas de sa chaise, l'institutrice dit: - Alors la, je ne vois vraiment pas; ça ne mange rien ! Et Pierre d'expliquer sa reponse: "Ma mere en a un, et elle dit toujours que ça mange les batteries en calvaire." | |
|
| |
jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 18.04.11 17:42 | |
| | |
|
| |
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 18.04.11 20:18 | |
| Spirit elle valait la peine la petite derniere Elle achete peut-etre ses piles en pkg au Club Price | |
|
| |
Gerry1 un buck
| |
| |
Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 19.04.11 8:56 | |
| | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 19.04.11 11:19 | |
| | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 19.04.11 11:21 | |
| Wawawi ! | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 19.04.11 11:22 | |
| Consultation médicale !Une dame arrive chez son médecin, qui est aussi un ami de la famille. Elle a le visage plein de bleu et un œil au beurre noir… Mais, qui vous a fait ça ? Interroge le docteur… C’est mon mari ! Mais… Je croyais qu’il était en voyage d’affaires ! « C’est ce que je croyais moi aussi…» | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 19.04.11 11:24 | |
| La femme et l’quêteux !Un homme finit son travail plus tôt que d’habitude et il rentre à la maison. En ouvrant la porte de sa chambre, il trouve sa femme couchée au lit avec le quêteux du village. Il lui dit : « Veux-tu bien me dire ce que tu fais avec le quêteux ? » Sa femme lui répond : Ben… quand le quêteux est arrivé ce matin il m’a demandé : madame, pourriez-vous me donner quelque chose dont votre mari ne se sert plus ? « Et voilà ce que j’ai trouvé… » | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 19.04.11 11:27 | |
| | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 19.04.11 12:00 | |
| Pourquoi les femmes comparent-elles les hommes à la neige ???
Parce qu'elles ne savent pas combien de cm. il va y avoir ni combien de temps çà va tenir. | |
|
| |
jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 19.04.11 12:50 | |
| | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 19.04.11 14:35 | |
| | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 19.04.11 21:14 | |
| Cocu !Un type sort de son bureau et croise un mec dans la rue qui lui crie : Cocu ! T’es un Cocu ! Un Gros Cocu ! Le type le regarde agacé mais ne réagit pas. Le lendemain soir, la même scène se reproduit, ainsi que tous les autres soirs de la semaine. Le type commence à se demander ce qu’il se passe, et finit par tout raconter et à se plaindre à sa femme de ce harcèlement. Sa femme éclate de rire et le rassure en lui disant qu’il doit s’agir d’un dingue. Le lendemain, alors qu’il sort de son bureau comme tous les soirs, il croise le fameux mec. Le mec le regarde, lui sourit et lui hurle : "Cocu ! T’es un Cocu ! Un Gros Cocu ! Et plaignard en plus !" | |
|
| |
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 21.04.11 22:24 | |
| à l'exposition agricole, une femme regarde un écriteau au dessus d'un taureau "ce taureau a engendré 250 veaux".. elle dit a son mari: ouais, c'est pas mal meilleur que toi... son mari lui répond: ok, mais lui, c'est pas toujours avec la même vache... Un ptit gars arrive en retard à l'école du rang. La maitresse lui demmande: Roger, peut tu me dire pourquoi t'est en retard à matin? Roger lui répond: Ya fallu que j'ammène le boeuf aux vaches. La maitresse: Quoi, ton père peut pas faire ça? Roger: oh non mam'zelle, ça prend l'boeuf... | |
|
| |
Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 22.04.11 7:50 | |
| C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail.
Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage : Il rentre plus tôt que d'habitude !!!
Elle hurle alors à son amant : - Dépêche-toi ! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE ! Le petit ami regarde la fenêtre et dit : - Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça ! Il pleut des cordes dehors ! Elle lui répond : - Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux !
Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre !
Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel...
Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main. Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit : - Vous courez toujours le marathon tout nu ? L'amant lui répond : - Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté. Et l'autre continue : - Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course ? L'amant essoufflé répond : - Oui bien sûr, comme ça je m'habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture ! Enfin le coureur termine : - Et vous portez toujours un préservatif en courant ? - Oh non... Seulement quand il pleut. | |
|
| |
Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 22.04.11 7:52 | |
| Deux amies complètement soûles rentrent chez elles en marchant.
Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie de pisser.
Elles passent devant le Cimetière de L'Est.
L'une suggère alors qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.
La première, qui n'a rien pour s'essuyer, décide de quitter son slip, de l'utiliser à cet effet et de le jeter ensuite.
Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe, se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne, de la tombe à coté, et s'en sert pour s'essuyer.
Puis elles rentrent chacune dans leur maison respective.
Le lendemain, le mari de la première, téléphone au mari de la deuxième:
- "Il va falloir que nous surveillons nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière."
- "Oh ce n'est rien, répond l'autre. La mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses, où je pouvais lire : " De la part de tous les gars de la Police de Montréal , Nous ne t'oublierons jamais" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES | |
| |
|
| |
| on ce compte des JOKES | |
|