| on ce compte des jokes | |
|
+44bine32 leblanc gaspesien1(renaudhuard) santerre macoizo 61 den mari4cat4 fausse69 Daniel-57 caoulard viro st-onge dave dédé 44 Steve hunter Mathenry Nanou53 ti-raph Marki steph barnett bilbo Wolfman andre1 Cascadeur cartouche31 serge Vava Panache Marise firstshot 308 savage dede faucon mariev olivier hunter 441 Bruins-NB border latuquois ELVIS autobus linda Nemo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: on ce compte des jokes 07.03.08 0:21 | |
| | |
|
| |
linda un veau
Nombre de messages : 328 Age : 70 Localisation : rimouski Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 13.04.08 20:47 | |
| JE NE SUIS PAS RACISTE,MAIS JE LA TROUVE BIEN DRÔLE. :drole: Le Québécois va chez le juif pour lui acheter quelques soutiens-gorge 42dd. Alors,le juif flairant la bonne affaire lui dit:C'est trés rare,il ne nous en reste plus beaucoup,je les vends 40$ch.Le Québécois en achète 6. Il revient quelques semaines plus tard et il en redemande 2 douzaines.Le juif lui dit:C'est de plus en plus rare... et lui vend 50.$ch.Un mois plus tard,le Québecois lui achète tout ce qui reste à 75.$ ch.Le juif lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens -gorge.Et le Québécois lui répond:Je les coupe en deux et je fais des petits chapeaux pour les juifs que je leur vends 100$!!!!!!!!!! :drole: | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 13.04.08 21:24 | |
| :drole: ha!ha! hein bonne Linda :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 13.04.08 21:34 | |
| | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 14.04.08 12:37 | |
| Ha ha ha,,,....2 bonne jockes... laché pas! :rire: | |
|
| |
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 14.04.08 16:17 | |
| :rire: :rire: tres bonne ta joke linda | |
|
| |
border un veau
Nombre de messages : 321 Age : 61 Localisation : lanaudiere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 14.04.08 19:21 | |
| un homme arrive chez le medecin avec le penis couper demande au docteur si il peut faire quelque chose. pas de probleme aujourdhui on fait des transplantation de penis.milles dollars du pouce mes le docteur le mes en garde attention il faut prendre la bonne decision car si tu avait 6 pcs et que tu veux9 pcs peut etre que ta femme ne sera pas contante meme chose si tu avait 10 pcs et que tu veux4 pcs parce que tu est cheep et que tu veux pas payer trop cher donc je te conseil de discuter avec ta femme avant de prendre une decision.homme repart chez lui et revien le lendemain le docteur lui demande avez vous pris une decision oui docteur ma femme a decider de changer les armoire de cuisine. | |
|
| |
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 14.04.08 19:39 | |
| border tres bonne :rire: ouffffffff super ta joke | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 14.04.08 20:12 | |
| Une fois c'est 2 newfies qui voulait aller chasser le canard...mais avait jamais fait cela...donc la 1er journer ils recoltent rien...en s en allant ils rencontrent 2 autres chasseurs que eux avait 4-5 canards....les newfies leur demande comment vous faite pour attraper vos canards...les 2 gars eur dit nous pour commencer on a des bons chiens de chasse...donc les newfies decident aller se chercher des chiens de chasse...le lendemain...encore rien...rencontrent encore les autres chasseur encore avec 5-6 canard....les newfies leur demandent...comment vous faite ?? on c'est acheter des bon chiens de chasse mais ca marche pas...un des chasseur leur repond...ouais bien les faite vous chassez vos chiens?? tout d'un coup...un des newfies dit a l autre....Ahhhh la je comprend!!! on les tires pas assez haut dans les airs!!! | |
|
| |
latuquois un buck
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 14.04.08 20:37 | |
| Harley1340-NB lol pas asser haut dans les airs tres bonne mon ami :rire: :rire: | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 14.04.08 20:58 | |
| y sont bonnes :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
olivier un spike
Nombre de messages : 669 Age : 33 Localisation : brossard Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 14.04.08 21:21 | |
| elle sont tres drole :drole: :rire: :drole: :drole: | |
|
| |
linda un veau
Nombre de messages : 328 Age : 70 Localisation : rimouski Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 14.04.08 21:43 | |
| C'est la femme d'un Newfie qui a eu des triplets.
Le Newfie demande au docteur de quoi ça dépend. Le docteur lui répond que ça dépend de bien des facteurs.
Le Newfie dit: (Les tabarn.........) :drole: | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 14.04.08 21:46 | |
| Un homme va faire du camping dans le bois et a envie de chasser le canard, cependant, ce n'est pas la saison et un garde forestier pourrait l'arrêter.
« Tanpis, je m'essaie quand même ! », se dit-il. Il tue donc un canard et commence à le plumer.
Un garde forestier s'approche de lui et l'homme s'empresse de tirer le canard à l'eau et de camoufler les plumes laissées par terre. Le garde lui demande ce qui traîne par terre et l'homme répond : - Ce sont des plumes... Le garde chasse lui demande ce qui flotte sur l'eau et il répond aussitôt :
- Aye, moi je veux pas de problème, le canard a voulu aller se baigner, pis moi j'guette son linge ! :drole: :drole: | |
|
| |
mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 14.04.08 21:50 | |
| c'est une fois un canard qui va a la pharmacie.. y va voir le pharmacien pis il y demande: '' Bonjour monsieur avez-vous des raisins?'' ..et le pharmaciens répond; '' non mon petit c'est une pharmacies ici, on n'a pas de raisin!'' Le canard s'en va et reviens le lendemain et retourne voir le pharmacien; '' Bonjour monsieur avez-vous des raisins?'' ... et le pharmacien répond exasperer ; '' non j'en ai pas plus qu'hier et j'en aurais pas demain, j'espere que ta bien compris!'' Le canard s'en va et reviens le lendemain et retourne voir le pharmacien; '' Bonjour monsieur avez-vous des raisins?'' ....Et le pharmacien répond; '' aìe ?%?%$ c'est quoi t'a pas compris, j'en ai pas de raisin L'a tu vas sacrer ton camp, pis si tu reviens me demander si j'ai des raisins j'te clou les palme dans le placher !!!!!!'' Le canard s'en va et reviens le lendemain et retourne voir le pharmacien; '' Bonjour monsieur avez-vous des cloues?'' ....le pharmacien réppond ;'' non'' ....et le canard demande; '' avez-vous des raisins?'' :cri: | |
|
| |
autobus un buck
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 14.04.08 22:08 | |
| y son bonne :rire: :rire: celle a mariev hein bonne :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
linda un veau
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 14.04.08 22:11 | |
| Un jongleur qui travail dans un cirque se fait arrêter par la police parce qu'il roule à une vitesse dangereuse. Le policier s'approche du véhicule..... Permis de couduire et d'immatriculation,svp. Voici- Sortez de la voiture et ouvrez le coffre arrière. C'est à ce moment là que le policier découvre plein de couteaux. Qu'est ce que c'est que tous ces couteaux dans votre voiture? Je suis jongleur dans un cirque. Ils me servent pour mon numéro. Ah oui? Voyon voir ...Pouvez -vous faire un petit numéro ? Le jongleur s'empare de quelques couteaux et comme à son spectacle.
C'est à ce moment là que deux Newfis s'approchent dans une Lada.... Waow Albert ! Je suis bien content d'avoir arrêté de boire, tu vois les tests d'alcoolémie qu'ils obligent à faire maintenant.......Jamais je n'y arriverais!!!! | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 14.04.08 22:22 | |
| cest bien md. linda vos compte il na tu d autre come cas cest bon de rire ...et les autre sont bonne aussi ...bravo a tous | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 14.04.08 22:37 | |
| tres bonne vos joke :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 15.04.08 1:57 | |
| super vos joke :rire: :rire: :rire: :rire: je vais en trouver une un jour lol :rire: | |
|
| |
latuquois un buck
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 15.04.08 11:28 | |
| tres bonne joke vous avez :rire: :drole: | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 15.04.08 18:24 | |
| Un Québécois c'est.....
La veille de sa nuit de noce, un jeune péquiste écoute les dernières recommandations de son père tout aussi péquiste que lui :
- Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu'un Québécois c'est FORT ! Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu'un Québécois c'est FIER ! Puis tu te mets tout nu, parce qu'un Québécois c'est BEAU !
Le lendemain de la nuit de noce, son père lui demande comment ça s'est passé :
- J'ai fais comme tu m'as dit, je l'ai prise dans mes bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Québécois c'est FORT ! Puis, je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Québécois c'est FIER ! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce qu'un Québécois c'est BEAU !
- Et puis ?
- Et puis, je me suis c##### !!! Parce qu'un Québécois c'est INDÉPENDANT et AUTONOME !!!!
:drole: :drole: :drole: | |
|
| |
autobus un buck
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 15.04.08 18:35 | |
| | |
|
| |
border un veau
Nombre de messages : 321 Age : 61 Localisation : lanaudiere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 15.04.08 20:54 | |
| un homme rencontre un genie le genie lui dit tu a trois voeux mes chaque voeux ta femme l aura en double ok dit l homme mon premier voeux etre beau. ta femme sera deux fois plus belle pas de probleme dit lhomme mon deuxieme voeux avoir de l argent . ta femme en aura deux fois plus pas de probleme mon troisieme voeux avoir une petite crise de coeur. :hehe: :hehe: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ce compte des jokes | |
| |
|
| |
| on ce compte des jokes | |
|