Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Carabine .303 british dangereuse!

+22
ERIC02
Crytes93
ghetto child duff
andre chamberland
Stephd401
ti gris
jani
macoizo
ti-pat
bart25z
MAXI22
Maniac
dave
madelinot
santerre
Jérémie Belzil =JeHuNt
serge
ELVIS
Cascadeur
faucon
Wolfman
Nanou53
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

Carabine .303 british dangereuse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Carabine .303 british dangereuse!   Carabine .303 british dangereuse! - Page 3 Icon_minitime08.01.11 16:15

Besoin d'explication... J,ai une 303 british, et je l,utilise rarement, quand on tire avec la douille est scrap on peut pas la reloader, car le col de la douille est fendillé à 3 endroits... mais le tri est précis encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Carabine .303 british dangereuse!   Carabine .303 british dangereuse! - Page 3 Icon_minitime08.01.11 16:55

chasseur45 a écrit:
Donc en même temps je magazine les carabines pis je me demande si pour l'orignal et le chevreuil une 30-06 7600 remington serait bonne???

Pour ta question,si une 30-06 7600 remington serait bon pour l'orignal et le chevreuil,et bien oui ces un très bon calibre pour la chasse a l'orignal et pour le chevreuil et pour autres chasse!!

Tu peux me faire confiance je chasse avec une 30-06 7600 Remington,et c'est un très bon calibre!! Wink

Moi jme suis procurer ce calibre et je l'adore.Ya des balles partout et de tous les poids donc tu peux faire la chasse que tu veux c'est très polyvalent!!!
Neely
un veau
un veau
Neely

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Carabine .303 british dangereuse!   Carabine .303 british dangereuse! - Page 3 Icon_minitime08.01.11 17:22

Gaetan450 a écrit:
Besoin d'explication... J,ai une 303 british, et je l,utilise rarement, quand on tire avec la douille est scrap on peut pas la reloader, car le col de la douille est fendillé à 3 endroits... mais le tri est précis encore...

Selon moi c'est un signe de headspace. Fait la vérifier par un armurier pour un test de headspace c'est gratuit!

J'ai déjà eu des balles que l'amorce sortait un peu après le tir et les tirs était précis mais la carabine après examen avait du headspace...

Ne tire pu avec cette arme pour le moment!

Neely
un veau
un veau
Neely

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Carabine .303 british dangereuse!   Carabine .303 british dangereuse! - Page 3 Icon_minitime08.01.11 17:24

Nanou53 a écrit:
chasseur45 a écrit:
Donc en même temps je magazine les carabines pis je me demande si pour l'orignal et le chevreuil une 30-06 7600 remington serait bonne???

Pour ta question,si une 30-06 7600 remington serait bon pour l'orignal et le chevreuil,et bien oui ces un très bon calibre pour la chasse a l'orignal et pour le chevreuil et pour autres chasse!!

Tu peux me faire confiance je chasse avec une 30-06 7600 Remington,et c'est un très bon calibre!! Wink

Moi jme suis procurer ce calibre et je l'adore.Ya des balles partout et de tous les poids donc tu peux faire la chasse que tu veux c'est très polyvalent!!!

Oui et c'est intéressant pour le tir à la cible, les muntions ne sont pas cher!

Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Carabine .303 british dangereuse! Poster une réponse   Carabine .303 british dangereuse! - Page 3 Icon_minitime08.01.11 18:14

Ok je vais suivre ton conseil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carabine .303 british dangereuse!   Carabine .303 british dangereuse! - Page 3 Icon_minitime

Carabine .303 british dangereuse!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3