Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Attention aux ours | |
|
+9Marise André Delisle Steve hunter Nanou53 faucon serge Nemo Vava Panache ELVIS 13 participants | Auteur | Message |
---|
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Attention aux ours 18.07.08 12:03 | |
| | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Attention aux ours 18.07.08 12:08 | |
| | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux ours 18.07.08 12:18 | |
| chu certain qu'il vont les attacher leur cage a l'avenir | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Attention aux ours 18.07.08 12:40 | |
| Merci Elvis de partager cela avec nous convaincu qu'ils vont se prendre d'une autre facon la prochaine fois.......... | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Attention aux ours 18.07.08 12:46 | |
| il sont sacra,,,ces mechant yougi,, :ours:aucune chance aprendre avec eux ca aurait pu etre plus grave que cas chanceu le monsieur eu pis les colier emeteur cest pas cas que ca prend cest cas :bang:ha oui sont iteligent ces garde chasse las aulieux de prendre des photo il aurait du l abatre avec sont arme il a mis la vie de sont partenaire en danger ,,,stupide ,,photografe,,,il en aurait manger toute une etre a la place du blessé
Dernière édition par faucon le 18.07.08 13:16, édité 2 fois | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Attention aux ours 18.07.08 13:02 | |
| Pas de bonhumeur le nounours!Je pense qui a pas aimer son espace clo si on peut dire!!!loll
Assez chanceux le monsieur oui j'aurais pas voulu être dans ses culottes a ce moment la!!Tu dois capoter certin! | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Attention aux ours 18.07.08 20:06 | |
| Y vas-tu s'en rappeler de quoi faire ou ne pas faire! Des cours de judo ou de karaté il devrait en prendre! :penser: | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Attention aux ours 19.07.08 7:15 | |
| salut Elvis ,de quelle coin ces image la vienne pourais tu me dire je ne suis pas tres conaiseur dans le coté ours mais il me semble resembler plus a un ours kodiak
ces ours la sont reputé a avoir un assez grands temperament colerique, la fasson de faire demontré ici est assez "defisiante" etre seul a s'occupé de sortir un ours est assez stupide car soit l,autre garde ou encore un photographe aurais du au moin porté secour.
a mon avis les balle de caoutchou devrais toujour etre employé lord de la remisse dans le bois de ces animaux question de les marqué encore plus par ce stress les rendent ainsi plus craintif des hommes ou encore secteur ou il ont ete capturé.
de les tués tous a mon avis loin de là.
a+
André | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Attention aux ours 19.07.08 8:36 | |
| Je suis aussi de ton avis André, Si on regarde bien les photos il y a un gars dans le camion qui regarde par la fenêtre..... Pas fort et pas très professionnel C'est normal qu'un animal mis en cage est une réaction anormal lorsqu'on ouvre la cage, surtout lorsqu'il a été manipulé pour expérimentation ( pose d'étiquettes ou colier) C'est gens ont agis en cascadeur trouvant plus important d'être vu sur photo que de ce concentrer sur leur boulot. J'ai jadis travaillé sur la relocalisation de Castors nuisible, et bien après qu'on les ait étiquettés et transporter dans la boite du camion, il y eu des castor qui ont foncé sur nous lorsqu'on ouvrait la cage.............pourtant c'est pas très agressif un castor ! La vie animal doit être respecté Marise | |
| | | steph un veau
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : gatineau Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Attention aux ours 19.07.08 10:38 | |
| JE SAIS PAS SI C EST JUST MOI OU IL AURAIT PU LE LACHER DANS LE BOIS AU LIEU DE LE LACHER SUR UN PONT AVEC DES BILLOT DE CHAQUE COTE ET UN TRUCK EN FACE DE LUI !!!! LE GARS AVEC LE KODAK ETAIT SUREMENT PAS A TERRE CA FAIT QUE QUAND ILS ONT OUVERT LA PORTE IL A VU UN TRUCK ET EN SE REVIRANT IL A VU UN BILLOT LUI BARRER LA ROUTE SI JE ME METS A PLACE DE L OURS QUI ETAIT DEJA EN CRI.. ME SENTIR PRIT COMME CA JAURAIS TOUT CASSER MOI AUSSI EN PASSANT LE CHUNK DE VIANDE SUR LA PHOTO VIENT TU DE L OURS OU DU GARS :penser: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Attention aux ours 19.07.08 10:56 | |
| tu as raison marise on voi bien sont courageux partenaire dans la camionnet a l abrit du danger ,,supert cooquipier,armer en plus supert,pis ces gense las vienne donner des conceille dans des journnéde cours de maniment arme a feu et arc et arbaletre ,cest vrai que ce n est pas tous des peureux et lache comme le super garde forestier dans le picup regardant sont partenaire ce faire bardasser par un gros ,,,mechant yougi et m,mmm,je dit plus rien fait trop beau aujourduit pour ce facher , salut | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Attention aux ours 19.07.08 21:31 | |
| il a ete tres chanceus le gars mais pas tros prudent :pense: | |
| | | olivier un spike
Nombre de messages : 669 Age : 33 Localisation : brossard Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Attention aux ours 20.07.08 10:37 | |
| vraiment chanceux le gar, je pense qu il va y penser a 2 fois maintenant ou relacher un our | |
| | | ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Attention aux ours 21.07.08 14:48 | |
| - André Delisle a écrit:
- salut Elvis ,de quelle coin ces image la vienne pourais tu me dire je ne suis pas tres conaiseur dans le coté ours mais il me semble resembler plus a un ours kodiak
ces ours la sont reputé a avoir un assez grands temperament colerique, la fasson de faire demontré ici est assez "defisiante" etre seul a s'occupé de sortir un ours est assez stupide car soit l,autre garde ou encore un photographe aurais du au moin porté secour.
a mon avis les balle de caoutchou devrais toujour etre employé lord de la remisse dans le bois de ces animaux question de les marqué encore plus par ce stress les rendent ainsi plus craintif des hommes ou encore secteur ou il ont ete capturé.
de les tués tous a mon avis loin de là.
a+
André Honnêtement André ,je ne sais pas ou on été prises ces photo mais je suis parfaitement d'accord avec toi ca me semble être un ours Kodiak | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Attention aux ours 21.07.08 21:07 | |
| | |
| | | faucon un buck
| Sujet: Re: Attention aux ours 21.07.08 21:21 | |
| ouien le pepet tu sais pas faut sasurer que la bete est bien morte avant de la manipuler ,cest la premier chose afaire cas ,tout bon trappeurs ou chasseurs sait cas,,ne doit pas metre ca vie en danger ,peut importe la bete , | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention aux ours | |
| |
| | | | Attention aux ours | |
|