Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Attention aux ours

Aller en bas 
+9
Marise
André Delisle
Steve hunter
Nanou53
faucon
serge
Nemo
Vava Panache
ELVIS
13 participants
AuteurMessage
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Attention aux ours Empty
MessageSujet: Attention aux ours   Attention aux ours Icon_minitime18.07.08 12:03

Next time, I'll take the pictures.. AND

Attention aux ours Image010
Attention aux ours Image011
Attention aux ours Image012
Attention aux ours Image013
Attention aux ours Image014
Attention aux ours Image015
Attention aux ours Image016
Attention aux ours Image017
Attention aux ours Image018

.............and you can let the f*king bear out!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Attention aux ours Empty
MessageSujet: Re: Attention aux ours   Attention aux ours Icon_minitime18.07.08 12:08

Twisted Evil Le nounours a sorti de ses gons.... Attention aux ours 2884 Attention aux ours 2884

Le monsieur a été très chanceux!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Attention aux ours Empty
MessageSujet: Re: Attention aux ours   Attention aux ours Icon_minitime18.07.08 12:18

chu certain qu'il vont les attacher leur cage a l'avenir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Attention aux ours Empty
MessageSujet: Re: Attention aux ours   Attention aux ours Icon_minitime18.07.08 12:40

Merci Elvis de partager cela avec nous convaincu qu'ils vont se prendre d'une autre facon la prochaine fois..........
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Attention aux ours Empty
MessageSujet: Re: Attention aux ours   Attention aux ours Icon_minitime18.07.08 12:46

il sont sacra,,,ces mechant yougi,, :ours:aucune chance aprendre avec eux Attention aux ours 638141 Attention aux ours 638141 Attention aux ours 2884 ca aurait pu etre plus grave que cas chanceu le monsieur eu pis les colier emeteur cest pas cas que ca prend cest cas Attention aux ours 638141 :bang:ha oui sont iteligent ces garde chasse las aulieux de prendre des photo il aurait du l abatre avec sont arme il a mis la vie de sont partenaire en danger ,,,stupide ,,photografe,,,il en aurait manger toute une etre a la place du blessé


Dernière édition par faucon le 18.07.08 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Attention aux ours Empty
MessageSujet: Re: Attention aux ours   Attention aux ours Icon_minitime18.07.08 13:02

Pas de bonhumeur le nounours!Je pense qui a pas aimer son espace clo si on peut dire!!!loll

Assez chanceux le monsieur oui j'aurais pas voulu être dans ses culottes a ce moment la!!Tu dois capoter certin!
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Attention aux ours Empty
MessageSujet: Re: Attention aux ours   Attention aux ours Icon_minitime18.07.08 20:06

Y vas-tu s'en rappeler de quoi faire ou ne pas faire! Des cours de judo ou de karaté il devrait en prendre! affraid cheers :penser:
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Attention aux ours Empty
MessageSujet: Re: Attention aux ours   Attention aux ours Icon_minitime19.07.08 7:15

salut Elvis ,de quelle coin ces image la vienne pourais tu me dire je ne suis pas tres conaiseur dans le coté ours mais il me semble resembler plus a un ours kodiak

ces ours la sont reputé a avoir un assez grands temperament colerique, la fasson de faire demontré ici est assez "defisiante" etre seul a s'occupé de sortir un ours est assez stupide car soit l,autre garde ou encore un photographe aurais du au moin porté secour.

a mon avis les balle de caoutchou devrais toujour etre employé lord de la remisse dans le bois de ces animaux question de les marqué encore plus par ce stress les rendent ainsi plus craintif des hommes ou encore secteur ou il ont ete capturé.

de les tués tous a mon avis loin de là.


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Attention aux ours Empty
MessageSujet: Re: Attention aux ours   Attention aux ours Icon_minitime19.07.08 8:36

Je suis aussi de ton avis André,

Si on regarde bien les photos il y a un gars dans le camion qui regarde par la fenêtre.....
Pas fort et pas très professionnel
C'est normal qu'un animal mis en cage est une réaction anormal lorsqu'on ouvre la cage, surtout lorsqu'il a été manipulé pour expérimentation ( pose d'étiquettes ou colier)
C'est gens ont agis en cascadeur trouvant plus important d'être vu sur photo que de ce concentrer sur leur boulot.

J'ai jadis travaillé sur la relocalisation de Castors nuisible, et bien après qu'on les ait étiquettés et transporter dans la boite du camion, il y eu des castor qui ont foncé sur nous lorsqu'on ouvrait la cage.............pourtant c'est pas très agressif un castor !

La vie animal doit être respecté

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
steph
un veau
un veau
steph


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 08/06/2008

Attention aux ours Empty
MessageSujet: Re: Attention aux ours   Attention aux ours Icon_minitime19.07.08 10:38

JE SAIS PAS SI C EST JUST MOI OU IL AURAIT PU LE LACHER DANS LE BOIS AU LIEU DE LE LACHER SUR UN PONT AVEC DES BILLOT DE CHAQUE COTE
ET UN TRUCK EN FACE DE LUI !!!!
LE GARS AVEC LE KODAK ETAIT SUREMENT PAS A TERRE
CA FAIT QUE QUAND ILS ONT OUVERT LA PORTE IL A VU UN TRUCK
ET EN SE REVIRANT IL A VU UN BILLOT LUI BARRER LA ROUTE
SI JE ME METS A PLACE DE L OURS QUI ETAIT DEJA EN CRI..
ME SENTIR PRIT COMME CA JAURAIS TOUT CASSER MOI AUSSI
EN PASSANT LE CHUNK DE VIANDE SUR LA PHOTO VIENT TU DE L OURS OU DU GARS :penser:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Attention aux ours Empty
MessageSujet: Re: Attention aux ours   Attention aux ours Icon_minitime19.07.08 10:56

tu as raison marise on voi bien sont courageux partenaire dans la camionnet a l abrit du danger ,,supert cooquipier,armer en plus supert,pis ces gense las vienne donner des conceille dans des journnéde cours de maniment arme a feu et arc et arbaletre ,cest vrai que ce n est pas tous des peureux et lache comme le super garde forestier dans le picup regardant sont partenaire ce faire bardasser par un gros ,,,mechant yougi Attention aux ours 2884 et m,mmm,je dit plus rien fait trop beau aujourduit pour ce facher , salut
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Attention aux ours Empty
MessageSujet: Re: Attention aux ours   Attention aux ours Icon_minitime19.07.08 21:31

il a ete tres chanceus le gars mais pas tros prudent Attention aux ours 2884 :pense:
Revenir en haut Aller en bas
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

Attention aux ours Empty
MessageSujet: Re: Attention aux ours   Attention aux ours Icon_minitime20.07.08 10:37

vraiment chanceux le gar, je pense qu il va y penser a 2 fois maintenant ou relacher un our
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Attention aux ours Empty
MessageSujet: Re: Attention aux ours   Attention aux ours Icon_minitime21.07.08 14:48

André Delisle a écrit:
salut Elvis ,de quelle coin ces image la vienne pourais tu me dire je ne suis pas tres conaiseur dans le coté ours mais il me semble resembler plus a un ours kodiak

ces ours la sont reputé a avoir un assez grands temperament colerique, la fasson de faire demontré ici est assez "defisiante" etre seul a s'occupé de sortir un ours est assez stupide car soit l,autre garde ou encore un photographe aurais du au moin porté secour.

a mon avis les balle de caoutchou devrais toujour etre employé lord de la remisse dans le bois de ces animaux question de les marqué encore plus par ce stress les rendent ainsi plus craintif des hommes ou encore secteur ou il ont ete capturé.

de les tués tous a mon avis loin de là.


a+

André

Honnêtement André ,je ne sais pas ou on été prises ces photo mais je suis parfaitement d'accord avec toi ca me semble être un ours Kodiak Attention aux ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Attention aux ours Empty
MessageSujet: Re: Attention aux ours   Attention aux ours Icon_minitime21.07.08 21:07

Attention aux ours 2884 :party: une bête sauvage reste sauvage que sa soit un ours ou un ecureuil faucon sa ta jamais arriver de prende un ecureuil dans tes pieges a marthe moi oui et j ai faillit prede un doits ci neu ete de mon guant le pepet Attention aux ours 2884 Attention aux ours 14524 Attention aux ours 14524
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Attention aux ours Empty
MessageSujet: Re: Attention aux ours   Attention aux ours Icon_minitime21.07.08 21:21

ouien le pepet tu sais pas faut sasurer que la bete est bien morte avant de la manipuler ,cest la premier chose afaire cas ,tout bon trappeurs ou chasseurs sait cas,,ne doit pas metre ca vie en danger ,peut importe la bete ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux ours Empty
MessageSujet: Re: Attention aux ours   Attention aux ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention a la viande d'ours
» Wild Tv
» Avertissement aux utilisateurs de VTT ou autre motorisé
» attention
» attention avec vos vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: