Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| recherche article pour dressage ( chien chasse ) | |
| | Auteur | Message |
---|
dauphinerno un nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : st-jerome Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: recherche article pour dressage ( chien chasse ) 16.02.12 19:18 | |
| je recherche tout objet pour entraîner mes chien a la chasse style apportable ,sifflet , longe en cuir , et tout autre merci pour vos réponse | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: recherche article pour dressage ( chien chasse ) 03.03.12 20:32 | |
| bonne recherche mon chum | |
| | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: recherche article pour dressage ( chien chasse ) 04.03.12 9:11 | |
| Pour l'entrainement pour quelle chasse.
| |
| | | LeGrand un débutant
Nombre de messages : 93 Age : 69 Localisation : Gatineau [Aylmer], QC Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: recherche article pour dressage ( chien chasse ) 05.03.12 14:16 | |
| - dauphinerno a écrit:
- je recherche tout objet pour entraîner mes chien a la chasse style apportable ,sifflet , longe en cuir , et tout autre merci pour vos réponse
Je me suis procuré celui-ci : Le DVD est inclus avec le livre et est disponible au www.rapporteurAZ.com | |
| | | mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: recherche article pour dressage ( chien chasse ) 07.03.12 12:14 | |
| - LeGrand a écrit:
- dauphinerno a écrit:
- je recherche tout objet pour entraîner mes chien a la chasse style apportable ,sifflet , longe en cuir , et tout autre merci pour vos réponse
Je me suis procuré celui-ci :
Le DVD est inclus avec le livre et est disponible au www.rapporteurAZ.com
moi aussi !!! tres bon livre ! | |
| | | windigros un débutant
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : St-Sauveur Qc Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: recherche article pour dressage ( chien chasse ) 07.03.12 14:55 | |
| - DenMarco a écrit:
- Pour l'entrainement pour quelle chasse.
x1 ... c'est pour quelle race/chasse/ choix d'utilisation ???? Un lab, un braque, un setter, un bluetick... y'as des différences! Il y a plusieurs sites, certains même offrent du matériel seconde main. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche article pour dressage ( chien chasse ) | |
| |
| | | | recherche article pour dressage ( chien chasse ) | |
|