Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 peche a la morue sur la saguenay

Aller en bas 
+16
trappeur
Claire zezette martin
pepet
Mr. Moose
Salineman
cougar
krusty
Abitibi
le guide
faucon
rugerhunter
Cascadeur
mopar_style
wawawi
jipibou
yahou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

peche a la morue sur la saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a la morue sur la saguenay   peche a la morue sur la saguenay - Page 2 Icon_minitime27.02.12 21:18

wawawi a écrit:
Si toute la gang de Mon Panache souffle dans ta direction sa voie de vivre
.......................................................................... La glace va épaissir
peche a la morue sur la saguenay - Page 2 529991 peche a la morue sur la saguenay - Page 2 529991 peche a la morue sur la saguenay - Page 2 212969
Avec wawawi il faut que la glace soit épaisssssse.Et que je suis encore méchant il est si gentil peche a la morue sur la saguenay - Page 2 880561
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

peche a la morue sur la saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a la morue sur la saguenay   peche a la morue sur la saguenay - Page 2 Icon_minitime03.03.12 12:01

bon je retourne a mon spot demain derniere journée pour la peche au poisson de fond esperont que la morue va etre au rendez vous je vous redonne des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

peche a la morue sur la saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a la morue sur la saguenay   peche a la morue sur la saguenay - Page 2 Icon_minitime03.03.12 12:40

Quoi Gaston B t'es pas heureux
Je pese pas plus que 2 chevreux
Pas d'Anticosti, d'un autre lieu
de L,Ouest et c'est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

peche a la morue sur la saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a la morue sur la saguenay   peche a la morue sur la saguenay - Page 2 Icon_minitime04.03.12 16:39

salut la gang de mon panache j,arrive de me derniere journée de peche a la morue j,en ai pris une belle une dizaine de lbs pis j,en ai manqué 4 et oui ont ne peut pas tout les prendre je suis bien content de ma petite saison de peche a la morue j,en ai pris 8 sur 4 voyage dont 1 de 12 lbs et 2 d,une dizaine de lbs les autre variant de 4 a 7 lbs c,est quand meme pas mal considerant que sa faisait une quinzaine d,année que je n,avait pas été a cet endroit je peut vous assurez que je m,en promet pour l,année prochaine si la glace est bonne sa fait que au menu demain soir de la morue fraiche et des bonne patate grec peche a la morue sur la saguenay - Page 2 212969 peche a la morue sur la saguenay - Page 2 212969 peche a la morue sur la saguenay - Page 2 212969 peche a la morue sur la saguenay - Page 2 212969
voila celle daujourdhui capturé vers 10 hre ce matin
peche a la morue sur la saguenay - Page 2 Dscn0414
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

peche a la morue sur la saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a la morue sur la saguenay   peche a la morue sur la saguenay - Page 2 Icon_minitime04.03.12 17:13

Belle pêche yahouuu la prochaine se printemps sur le Saguenay peche a la morue sur la saguenay - Page 2 514595 On va peut-être se croiser peche a la morue sur la saguenay - Page 2 273327 peche a la morue sur la saguenay - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

peche a la morue sur la saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a la morue sur la saguenay   peche a la morue sur la saguenay - Page 2 Icon_minitime04.03.12 19:45

vraiment une belle saison peche a la morue sur la saguenay - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

peche a la morue sur la saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a la morue sur la saguenay   peche a la morue sur la saguenay - Page 2 Icon_minitime04.03.12 22:18

peche a la morue sur la saguenay - Page 2 658503 peche a la morue sur la saguenay - Page 2 658503 Bravo au moins tu t'es gaté et tu as pris la bonne air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche a la morue sur la saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a la morue sur la saguenay   peche a la morue sur la saguenay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peche a la morue sur la saguenay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peche au saguenay
» peche sur la riviere saguenay
» voici ma pêche sur glace au sébaste (Saguenay)
» Table des marées – peche blanche Saguenay
» Fermeture de la pêche blanche au poisson de fond (saguenay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: