Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| peche a la morue sur la saguenay | |
|
+16trappeur Claire zezette martin pepet Mr. Moose Salineman cougar krusty Abitibi le guide faucon rugerhunter Cascadeur mopar_style wawawi jipibou yahou 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: peche a la morue sur la saguenay 27.02.12 21:18 | |
| | |
| | | yahou un veau
Nombre de messages : 306 Age : 58 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: peche a la morue sur la saguenay 03.03.12 12:01 | |
| bon je retourne a mon spot demain derniere journée pour la peche au poisson de fond esperont que la morue va etre au rendez vous je vous redonne des nouvelle | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: peche a la morue sur la saguenay 03.03.12 12:40 | |
| Quoi Gaston B t'es pas heureux Je pese pas plus que 2 chevreux Pas d'Anticosti, d'un autre lieu de L,Ouest et c'est merveilleux | |
| | | yahou un veau
Nombre de messages : 306 Age : 58 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: peche a la morue sur la saguenay 04.03.12 16:39 | |
| salut la gang de mon panache j,arrive de me derniere journée de peche a la morue j,en ai pris une belle une dizaine de lbs pis j,en ai manqué 4 et oui ont ne peut pas tout les prendre je suis bien content de ma petite saison de peche a la morue j,en ai pris 8 sur 4 voyage dont 1 de 12 lbs et 2 d,une dizaine de lbs les autre variant de 4 a 7 lbs c,est quand meme pas mal considerant que sa faisait une quinzaine d,année que je n,avait pas été a cet endroit je peut vous assurez que je m,en promet pour l,année prochaine si la glace est bonne sa fait que au menu demain soir de la morue fraiche et des bonne patate grec voila celle daujourdhui capturé vers 10 hre ce matin | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| | | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: peche a la morue sur la saguenay 04.03.12 19:45 | |
| vraiment une belle saison | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peche a la morue sur la saguenay | |
| |
| | | | peche a la morue sur la saguenay | |
|