Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26 | |
|
+3SirHamelin Matt338 mopar_style 7 participants | Auteur | Message |
---|
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26 19.02.12 18:13 | |
| Salut tous le monde ben c'est pour savoir si yen a qui vont aller voir le salon Chasse, Pêche et Camping à Montréal du 23 au 26 Février 2012
voici lien du site
http://www.salonexpertchassemontreal.ca/infos_salon/ | |
| | | Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26 19.02.12 18:33 | |
| nay j'y ai été 1 fois il y a 2 ans pour voir le .338 lapua remington et pour le reste c'est grand mais rien de particulier... beaucoup de stock a pêche... pour la chasse c'est comme les magasins... jamais de choix d'habits de chasse et d'accessoires de chasses..
J'aurais besoin de savoir si il y aura un representant de Kimber a montreal pour leur nouveau model a 4lb 1/2... Ca ferait un beau cadeau a mon père qui aime marcher beaucoup.
Je vais plutot attendre le Salon de Trois-Rivieres. C'est mieux que celui de Montreal.... Et on avait Cyrill Chauqet l'année passé...
| |
| | | SirHamelin un débutant
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : st-jean sur richelieu Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26 23.02.12 23:03 | |
| oui moi je vais i aller je ne sais pas encore quelle date surment le samedis vers 2h30 | |
| | | genesis72 un nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : bord d un bois Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26 26.02.12 19:53 | |
| - Matt338 a écrit:
- nay j'y ai été 1 fois il y a 2 ans pour voir le .338 lapua remington et pour le reste c'est grand mais rien de particulier... beaucoup de stock a pêche... pour la chasse c'est comme les magasins... jamais de choix d'habits de chasse et d'accessoires de chasses..
J'aurais besoin de savoir si il y aura un representant de Kimber a montreal pour leur nouveau model a 4lb 1/2... Ca ferait un beau cadeau a mon père qui aime marcher beaucoup.
Je vais plutot attendre le Salon de Trois-Rivieres. C'est mieux que celui de Montreal.... Et on avait Cyrill Chauqet l'année passé...
c est quand le salon a trois rivieres | |
| | | Moosepic un veau
Nombre de messages : 173 Age : 57 Localisation : Nouveau Brunswick Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26 26.02.12 19:57 | |
| Moi je vais a celui de Quebec a la fin Mars 22 au 25 ... | |
| | | mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26 27.02.12 14:14 | |
| Chui aller voir sa dimanche 26.... Et je peux dire que chui bien satisfait de ce que j'ai vu la J'avais pas vraiment rien à acheter ( mais tsé quand on arrive la, notre cerveau ce créer des besoins.... ) Mon cousin c'est quand meme laissé tenter par un belle ensemble manteau pantalon Sportchief à moitier prix le point fort du salon fut quand j'ai rencontré M. Yves Martineau Président de l'association des conducteurs de chien de sang du Qc vraiment un passionné ce gars et très intéressant à parler Pis ben oué p-t que si je vivrais dans le bout de Québec j'aurais été plus au salon de trois riviere ou qc que celui de montréal mais la spas le cas | |
| | | Moosepic un veau
Nombre de messages : 173 Age : 57 Localisation : Nouveau Brunswick Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26 27.02.12 15:26 | |
| C'est l'orignal a Louis Turbide en arriere de vous autres?
Maudite belle bete... | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| | | | mopar_style un buck
| Sujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26 27.02.12 16:52 | |
| Oui c'est l'orignal de louis j'i ai parlé après la photo....très sociable le gars Yavais plusieurs autre gars connu.
Sylvain Morin guide de chasse ben smat aussi
| |
| | | Moosepic un veau
| Sujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26 27.02.12 17:23 | |
| Oui Louis c'est un de mes bon chum depuis quelques année.. il était justement a mon camp la journee avant de partir pour son aventure d'une vie... et faire la récolte de ce magnifique orignal. Tres humble et mérite tres bien le succes qui viens avec un trophee pareill. Je n'ai pas vu la tete naturalisée encore mais je sais qu'il fesait tout de son cote pour l'apporter a Quebec a la fin Mars. | |
| | | Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26 | |
| |
| | | | Qui va au Salon Expert Chasse, Pêche, Camping 23 au 26 | |
|