Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

telescope weaver super slam est-ce bon ou???

4 participants
AuteurMessage
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

Masculin Nombre de messages : 395

telescope weaver super slam est-ce bon ou??? Empty
MessageSujet: telescope weaver super slam est-ce bon ou???   telescope weaver super slam est-ce bon ou??? Icon_minitime21.02.12 14:21

est ce que quelqu'un a deja entendu parler des weaver super slam 3x15x50mm jaimerait savoir si c'edst de bon telescope ou bien non???? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: telescope weaver super slam est-ce bon ou???   telescope weaver super slam est-ce bon ou??? Icon_minitime21.02.12 17:08

Pas pour un 300 WSM. Drole d'adons j'ai ajusté un scope semblable en fin de semaine passé.. Alors non pour moi.

http://www.midwayusa.com/product/911627/weaver-tactical-rifle-scope-30mm-tube-3-15x-50mm-1-10-mil-adjustments-side-focus-first-focal-illuminated-enhanced-mil-dot-reticle-matte

Citation :
Eye Relief: 3.1
Warranty: Limited lifetime

bon scope de 308 imo.
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

MessageSujet: re   telescope weaver super slam est-ce bon ou??? Icon_minitime21.02.12 18:02

Matt338 a écrit:
Pas pour un 300 WSM. Drole d'adons j'ai ajusté un scope semblable en fin de semaine passé.. Alors non pour moi.

http://www.midwayusa.com/product/911627/weaver-tactical-rifle-scope-30mm-tube-3-15x-50mm-1-10-mil-adjustments-side-focus-first-focal-illuminated-enhanced-mil-dot-reticle-matte

Citation :

ok pourquoi pas pour toi mat xd le eye relief c'est quoi deja petit blanc de memoir et il est garantie a vie. jai comparer celui-ci avec un zeiss conques 3x10x50mm et pas mal semblable

bon scope de 308 imo.
BenL
un débutant
un débutant
BenL

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: telescope weaver super slam est-ce bon ou???   telescope weaver super slam est-ce bon ou??? Icon_minitime21.02.12 18:38

jaycar12 a écrit:
Matt338 a écrit:

Citation :

ok pourquoi pas pour toi mat xd le eye relief c'est quoi deja petit blanc de memoir et il est garantie a vie. jai comparer celui-ci avec un zeiss conques 3x10x50mm et pas mal semblable

bon scope de 308 imo.

JayCar12

Le Weaver dont tu parles est derrière un Zeiss Conquest. La qualité des vitres n'est pas comparable du tout selon moi: claireté, définition et capacité de capter la lumière.

Le "eye relief" c'est l'espace, mesuré en pouce, entre le télescope et ton front Twisted Evil 3pouces, pour une 1e arme dans le 300wsm (pas que ca pette a tout casser, mais ca peut brasser un debutant au magnum quand meme), c'est un peu court.

Regarde dans les Leupold - ils ont un bon eye relief (telescopes plus court en longeur), une garantie a vie et un tres bon service a la clientele. Les VXIII sont moins chers que les Ziess Conquest (ca serait mon choix en les deux), mais un tres bon telescope. Tu te tromperai pas avec ca.

A+
Benoit
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

MessageSujet: re   telescope weaver super slam est-ce bon ou??? Icon_minitime21.02.12 20:54

BenL a écrit:
jaycar12 a écrit:
Matt338 a écrit:

Citation :

bon scope de 308 imo.

JayCar12

Le Weaver dont tu parles est derrière un Zeiss Conquest. La qualité des vitres n'est pas comparable du tout selon moi: claireté, définition et capacité de capter la lumière.

Le "eye relief" c'est l'espace, mesuré en pouce, entre le télescope et ton front Twisted Evil 3pouces, pour une 1e arme dans le 300wsm (pas que ca pette a tout casser, mais ca peut brasser un debutant au magnum quand meme), c'est un peu court.

Regarde dans les Leupold - ils ont un bon eye relief (telescopes plus court en longeur), une garantie a vie et un tres bon service a la clientele. Les VXIII sont moins chers que les Ziess Conquest (ca serait mon choix en les deux), mais un tres bon telescope. Tu te tromperai pas avec ca.

A+
Benoit

merci des specification et pour se qui est du recul jai pas peur jai deja tirer de la 300 et je chasse avec un 12 canon vriller mais c'est juste que jaimais bien le zome qu'on pouvait avoir et en regardent dedans je lai trouver plutot claire et je tenait juste a avoir une autre avis que d'un marchant.
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: telescope weaver super slam est-ce bon ou???   telescope weaver super slam est-ce bon ou??? Icon_minitime22.02.12 6:30

Le seul weaver que j'ai utliser était un classic V . Il n'a pas toffer longtemps le gros cailbre mais après l'avoir retourner à la compagnie , il m'en ont envoyé un flambant neuf qui est présentement sur une 22 .
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: telescope weaver super slam est-ce bon ou???   telescope weaver super slam est-ce bon ou??? Icon_minitime22.02.12 15:01

jaycar12 a écrit:

merci des specification et pour se qui est du recul jai pas peur jai deja tirer de la 300 et je chasse avec un 12 canon vriller

Tu serais surpris Jay combien il y en a que même un 300 WSM Hey ca BRASSE !!!... haha l'automne passé je suis en arriere a regarder tirer le monde.. je vois un grand monsieur arriver.. 6.3 au moins.. 200lb ... il sort ca du caisse.. un beau Sako avec leupold vx III en 300 WSM... je le regarde tirer un peu... je l'entend dire a chaque coup... " ayoye ca brasse donc ben "... Il s'épaulait sur le bicep... pas surprenant que ca " brassait ". lol...

Si tu as une bonne position de tir.. tu te feras pas mal.. Hey c'est comme dans les videos ou 98% des femmes ce penche par en arriere pour tirer au lieu de ce pencher par en avant..... C'est tellement logique... le tir au bench c'est la même chose... dites vous que la meilleur place pour s'épauler c'est ou ca fait le moins mal de recevoir une bonne binne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: telescope weaver super slam est-ce bon ou???   telescope weaver super slam est-ce bon ou??? Icon_minitime

telescope weaver super slam est-ce bon ou???
Page 1 sur 1