Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pigeon d'argiles

4 participants
AuteurMessage
guill30
un veau
un veau
guill30

Masculin Nombre de messages : 329

pigeon d'argiles Empty
MessageSujet: pigeon d'argiles   pigeon d'argiles Icon_minitime27.02.12 8:26

salut a tous , je veux m'équiper cette été au tir du pigeon d'argiles et j'aimerai
savoir quel longueur de canon et le type d'étranglements le plus approprier pour cela
merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BenL
un débutant
un débutant
BenL

Masculin Nombre de messages : 56

pigeon d'argiles Empty
MessageSujet: Re: pigeon d'argiles   pigeon d'argiles Icon_minitime27.02.12 11:03

Guill30

Est-ce que tu sais quelle discipline de tir de pigeons d'argiles? Skeet ou Trap?

Deux disciplines différentes qui demandent des fusils et chokes différents. Typiquement tu vas utiliser un canon de 28 ou 30". Certains vont préférer plus long ou plus court.

Le cout...ca peut etre de base à $700 ou un fusil K ou H @ $10,000...ces gars là ton hyper fanatique.

Va faire un tour sur le forum suivant http://www.shotgunworld.com/

C'est un sport vraiment le fun. Ca peut etre dispendieux si tu tir beaucoup avec de bonnes cartouches, mais tu y va avec le plus cheap dans le 2 3/4 avec 1once de plond, c'est moins dure sur le portefeuille.

Benoit
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

pigeon d'argiles Empty
MessageSujet: Re: pigeon d'argiles   pigeon d'argiles Icon_minitime27.02.12 11:39

guill 30 c est un astieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee beau sport tout dépend combien tu peu investir mais regarde se lien tu vas avoir une petite idée bravo lâche pas
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3s8xhLFstns
guill30
un veau
un veau
guill30

pigeon d'argiles Empty
MessageSujet: Re: pigeon d'argiles   pigeon d'argiles Icon_minitime03.03.12 0:56

[quote="BenL"]Guill30

Est-ce que tu sais quelle discipline de tir de pigeons d'argiles? Skeet ou Trap?

Deux disciplines différentes qui demandent des fusils et chokes différents. Typiquement tu vas utiliser un canon de 28 ou 30". Certains vont préférer plus long ou plus court.

Le cout...ca peut etre de base à $700 ou un fusil K ou H @ $10,000...ces gars là ton hyper fanatique.

Va faire un tour sur le forum suivant http://www.shotgunworld.com/

C'est un sport vraiment le fun. Ca peut etre dispendieux si tu tir beaucoup avec de bonnes cartouches, mais tu y va avec le plus cheap dans le 2 3/4 avec 1once de plond, c'est moins dure sur le portefeuille.

merci mon ami pour l'info,je suis pas trop connaisseur sur le pigeon d'argiles mais je vais m'informé sur le Skeet et le Trap pigeon d'argiles 733407 pigeon d'argiles 514595
guill30
un veau
un veau
guill30

pigeon d'argiles Empty
MessageSujet: Re: pigeon d'argiles   pigeon d'argiles Icon_minitime03.03.12 1:02

pepet a écrit:
guill 30 c est un astieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee beau sport tout dépend combien tu peu investir mais regarde se lien tu vas avoir une petite idée bravo lâche pas
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3s8xhLFstns

ouin mon ami eux ils l'ont le calibre ils niaise pas avec ça pigeon d'argiles 529991 pigeon d'argiles 733407 pigeon d'argiles 514595
frédéric grenier
un nouveau
un nouveau
frédéric grenier

Masculin Nombre de messages : 18

pigeon d'argiles Empty
MessageSujet: Re: pigeon d'argiles   pigeon d'argiles Icon_minitime03.03.12 8:06

merci et a toi aussi une exellente saison de chasse Shocked
Contenu sponsorisé

pigeon d'argiles Empty
MessageSujet: Re: pigeon d'argiles   pigeon d'argiles Icon_minitime

pigeon d'argiles
Page 1 sur 1