Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour dans le passé la magie du CALL

Aller en bas 
+3
yves-p
pepet
flèche perdue
7 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime03.03.12 16:31

Alors j'ai pansé partir ce poste qui pourais intéressé certain chasseurs pour faire du deux dans un dans divers situations en chasse

donc 30 orignaux donc 30 différentes situations et posté a 30 différent endroits accessible a moin accessible a pas accessible

entoucas tout ca pour vous dir que rendu au 15 oct et + les 3 meilleur vocalises qui me donne le plus de succes ces celles sur mon vidéo d'abbatage
exactement a 16 minutes 10 sec et la vocalise a l,endroit ou mon frère a le petit buck dans son télescope a 24 minutes 5 sec et la vocalise a 24 minutes 45 sec

et ces 3 vocalises mème sans l'aide du cornet ont la tonalité se raprochan le plus des cordes vocale de l'orignal en général ces tout aussi efficase dans mon cas du premier septembre
jusque a la fin d'octobre ces 3 vocalises passe partout sa prend des année a trouver et ciblé celle qui nous parait le mieux convenir propre a chacun de nous ces a dir a notre timbre de voi donc la pir erreur

ces d'essayé d'imité une autre personne par le fait mème sa éloignera de plus en plus du but recherché et de la tonalité recherché afin d'évité la méfiance de la bête rendu a 150 pieds tout pres du but exemple en dehors du rut
dans l'environment vital d'une femelle avec son veau chez eux dans son site de repos
parconte a 500 pieds dans le rut ces beaucoup moin méfiant sauf bien entendu mème a 500 pieds si le gars fait un cris ressemblan a un autre animal déjas la la méfiance peut s'instalé et parfois dans certain cas sa peut mal partir celon le but recherché

alors l'idé ces d'utilisé en tout dernier recour a proximitée de la bête veau femelle ou buck celle donc ont na le plus confiance afin de sécurisé la bête juste sécurisé
surtout quand le chasseur est embusquer a quelque pieds d'un couloir de tir pour fleche car vous savez ces pas toujours en rut un orignal sa fait du social aussi
plus acompagné a de bonne audeur et tout ce qui en font l'objet

alors ceux donc sa pourais intéressé je vous remet le lien de mon vidéo d'abattage

https://youtu.be/KIwy2SDa9QY

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   14524

Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime03.03.12 16:41

comme toi mon flêche tu tue assez tard dans a saison moi je chasse et tue assez tôt genre première semaine fk a fine je préconise t y call de buck who who who et rattling et sa fait depuis que j ai vue tes vocalise et a terreur de la femelle sa ma assommer des sons comme sa ont en entend pas tous les jours même que plusieurs ne entendron jamais merci de nous monter et donner tes meilleurs informations sur la chasse ont est loing des vieux chasseurs qui gardait toute pour eux et quand ont tuais ben pour eu ont étais des chanceux sa bien changer l information se transmet assez vite avec l internet

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   0i4m1a28
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime03.03.12 16:52

Merci Pepet quand j'étais dans le domaine des tournois dans 3 diciplines je partagais tout avant pandant et apres les tournois
et la chasse ces juste une facon de vivre aujourd'hui et dans le passé de subsistance alors a demain mon chum le Pepet Retour dans le passé   la  magie du  CALL   273327
Retour dans le passé   la  magie du  CALL   14524
Revenir en haut Aller en bas
yves-p
un débutant
un débutant
yves-p


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : legardeur
Date d'inscription : 24/01/2009

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime03.03.12 18:24

mercie de partager ces info et tes vidéos bravo et bien du plaisir a regarder yves-p
Revenir en haut Aller en bas
http://yvesjean@live.ca
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime04.03.12 9:49

yves-p a écrit:
mercie de partager ces info et tes vidéos bravo et bien du plaisir a regarder yves-p

Merci Yves que tu aprécie

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   14524
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime04.03.12 10:17

De fleche perdue....entoucas tout ca pour te dir que rendu au 15 oct et + les 3 meilleur vocalises qui me donne le plus de succes ces celles sur mon vidéo d'abbatage
exactement a 16 minutes 10 sec et la vocalise a l,endroit ou mon frère a le petit buck dans son télescope a 24 minutes 5 sec et la vocalise a 24 minutes 45 sec

et ces 3 vocalises mème sans l'aide du cornet ont la tonalité se raprochan le plus des cordes vocale de l'orignal en général ces tres efficase dans mon cas du premier septembre
jusque a la fin d'octobre ces 3 vocalises passe partout sa prend des année a trouver et ciblé celle qui nous parait le mieux convenir propre a chacun de nous ces a dir a notre timbre de voi donc la pir erreur

ces d'essayé d'imité une personne





De mag1318... Exactement essayer d`imité un autre est parti perdu, j`ai revu la vidéo au temp proposer pour les vocalises et je te jure que j`essais ca pour 2012, je chasse juste a carabine en zone 13 et sa commence a 2ieme semaine d`octobre, alors ton conseil est de mise mon amiRetour dans le passé   la  magie du  CALL   514595 merci et au plaisir de te lire fleche perdue

Bravo pour ce post , sa promet d`etre super bon mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime04.03.12 11:15

mag1318 a écrit:
De fleche perdue....entoucas tout ca pour te dir que rendu au 15 oct et + les 3 meilleur vocalises qui me donne le plus de succes ces celles sur mon vidéo d'abbatage
exactement a 16 minutes 10 sec et la vocalise a l,endroit ou mon frère a le petit buck dans son télescope a 24 minutes 5 sec et la vocalise a 24 minutes 45 sec

et ces 3 vocalises mème sans l'aide du cornet ont la tonalité se raprochan le plus des cordes vocale de l'orignal en général ces tres efficase dans mon cas du premier septembre
jusque a la fin d'octobre ces 3 vocalises passe partout sa prend des année a trouver et ciblé celle qui nous parait le mieux convenir propre a chacun de nous ces a dir a notre timbre de voi donc la pir erreur

ces d'essayé d'imité une personne





De mag1318... Exactement essayer d`imité un autre est parti perdu, j`ai revu la vidéo au temp proposer pour les vocalises et je te jure que j`essais ca pour 2012, je chasse juste a carabine en zone 13 et sa commence a 2ieme semaine d`octobre, alors ton conseil est de mise mon amiRetour dans le passé   la  magie du  CALL   514595 merci et au plaisir de te lire fleche perdue

Bravo pour ce post , sa promet d`etre super bon mon ami.


Salut mag ce que je peut te proposé et non pas du tout te faire de la sciance infuse tu y va avec ta logique a toi tout en tenant conte de ce que tes cordes vocale acepte tres bien ou pas

Premierement il est souvent véiculé genre il na pas un orignal qui call pareil oui ces vraie et non si ont veut resté dans leur tonalité sonore unique a eux tout comme ont dit il na pas
un homme qui `parle pareil oui ces vrai et non parceque il na pas un homme qui a le meme timbre de voi et sonoritée sonore tout ca pour te dir
exemple mise en situation imaginé 4 a 5 orignaux qui jase ensemble a 300 pieds de toi ok pas un de ces orignaux vont faire la meme vocalise ou son mais la personne sans etre chasseur témoin de ses vocalises ou sons
genre sociaux et qui entend ca a 300 pieds en conclura a 100% la présence d'orignaux et a l'oposé l'orignal solitaire étan a 300 pieds pour lui pas de doute ce sont des congénaires

donc meme rendu au 20 octobre 50% des chance sois que le solitaire se dirige vers eux sans répondre parceque aucune question lui a été posé ou va leur signalé sa présence rien de plus
sois par un son ou par réaction ok autre mise en sitation je remplace les 4 ou 5 orignaux par 5 hommes jasan ensemble et pas un de ces hommes a le meme timbre de voi de aigue a grave mais sa jase
et a 300 pieds de la notre mème orignal solitaire entend c'est hommes jasé ensemble mais pas capable de comprendre ou suivre la discution tout come notre rendonnéeur homme
entend bien jasé mais lui aussi est pas capable de capté le sujet de conversation

Alors que peut ont en conclure d'un coté comme de l'autre oui sa jasais mais ni d'un coté comme de l'autre il en étais imposible de suivre le sujet de conversation
alors d'un coté comme de l'autre la seul référance véridique leur tonalitée sonore sortant de tout ces cordes vocale propre a l'homme tout comme a lorignal

Alors si notre rendonneur homme est perdue en foret sans contredi va se dirigé en direction de ces sonoritées humaine ou se bourdonnement humain
et a l'oposé notre orignal solitaire va etre portée a se diriger vers c'est sonoritée orignal ayan la tonalté orignal meme ci ce nais que du placotage entre orignal
sans en comprendre leur sujet de conversation et admetton que c'étais endehors du rut ok mais admetton que ces en pleine période de rut et notre buck solitaire
qui entend une gang ou 2 de c'est congénaire jasé ensemble sans nécessairement etre des appels a caractere sexuel alors il a de grosses grosse chances que ce buck solitere se joingne a eux

Tout ca pour te dir Mag 1318 plus étan donné que tu chasse a partir du 15 octobre et si tu avais l'intension de pratiquer de nouveaux a changé l'intonnation de certaine de tes vocalises
déjas en mémoire premierement passe les une a une tel quel et arrete toi a celle qui se raproche le plus au son ou la tonalitée des cordes vocale de l'orignal dans les deux sex
et apres pratique a partir de cette vocalise qui te semble la plus facile et la plus réaliste et exécuté sans aucunement forcé au niveau de tes cordes vocale et admetton que tu est
sactiffait mais toi tu décide que tu aimerais en avoir d'autre vocalises assez réaliste tout en étan dans les possibiité de tes propres cordes vocale

alors tu commence en premier a faire des sons de base ces a dir des vocalises tel les chanteurs qui pratique juste avant de rentré en scene
exemple le chanteur va vocalisé en do en ré en mi en fa en sol et ainsi de suite sans que se sois un mot bien précis ce sont des vocalises sonore
donc tu pratique tes cordes vocale en sonoritée de base sans aucunement pensé a un non de call en particulier juste des sons en vocalises et apres sactisfaction
tu te bati tes nouvelle vocalises en call qui seront propre a toi qui te seront utile a proximité des betes tout en étan loin et apres tu repasse chacune de ces vocalises
retenu mais tu refait ces mème vocalises a l'aide de cornets portevois et tu vérifi les vocalises qui seront avantagé ou désaventagé passant dans ton ou tes cornet
sois plastique sois d'écorse ou fibre de vers tel celui a Michel breton étant tres robuste

et en chasse tu te garde une ou deux vocalise back up main libre pour les proximité des bêtes sans cornet

et apres tu peut t'amusé a les faire entendre a tes ami chasseurs sur le terrain tout en étant un peut enfoncé en foret genre a 100 ou 150 pieds et peuve t'enregistré
et apres ceul l'orignal poura de donné ta note de passage parceque apres tout ce qui conte ces pas ce que nous aimont entendre mais ce que l'orignal aime entendre

Dailleur j,ai l'intention d'essayer de décortiquer certaine vocalises sur ma vidéo d'abattage
en complément de celle donc jai déjas fait mention ci haut a venir
Retour dans le passé   la  magie du  CALL   14524

Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime04.03.12 11:28

Un gros merci fleche perdue pour tes judicieux conseils, c`est tres généreux de te part, j`en prend bonne noteRetour dans le passé   la  magie du  CALL   514595
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime04.03.12 18:08

Un autre question fleche perdue, ferais tu du craquage de branche en plus des vocalises a mi octobre, pense tu que le social entre origniaux font de meme, ses ma question ???? chu tres curieux a savoir, j`ai eu de mauvaise expérience a craquer des branches, mais faut voir l`opinion des autresRetour dans le passé   la  magie du  CALL   708676 a+
Revenir en haut Aller en bas
billos
un veau
un veau
billos


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 28/10/2007

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime04.03.12 19:01

En tout cas ce video est tout simplement formidable, très bonne prise de vue, un bel abattage en direct et d'autres occasions d'abattre d'autres bucks.
Je te lève mon chapeau Yves, c'est super!!!! Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   514595 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   514595 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime04.03.12 20:59

billos a écrit:
En tout cas ce video est tout simplement formidable, très bonne prise de vue, un bel abattage en direct et d'autres occasions d'abattre d'autres bucks.
Je te lève mon chapeau Yves, c'est super!!!! Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   514595 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   514595 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503

Un gros merci billos que ce vidéo ta plus dailleur je sais pas ce que réserve 2012 mais j'ai déjas deux scène en tête avec l'accord de mon frère fait dernièrement

car ces bin beau mais quand mon frère abat le premier étan souvent seul bin souvent tout arrète la alors sois qu'on parte tous les trois ensemble moi guidan mon frère suivi du caméraman ce qui donnera un seul chasseur en action sur le terrain alors j'ai 100% de chance d'avoir des bonne image vidéo et dailleur je suis malade pour augmenté le nombre de mes caméras hd

pour une troisième

voici celle qui a servi pour filmé mon vidéo d'abbatage

http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller/home?O=&sku=717535&Q=&is=REG&A=details

et voici ma prochaine achat


http://www.bhphotovideo.com/c/product/672423-REG/Sony_HXR_NX5U_HXR_NX5U_NXCAM_Professional_Camcorder.html

et voici celle qui en parti a filmé mes chasse au chevreuil 2011 + certaine scènes avec celle du début

http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller/home?is=REG&sku=671547&Q=&O=&A=details
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime04.03.12 21:31

Ouais ben mon fleche perdue tu call tres bien .Ton vidéo c est super ca digne des grands de ce sport formidable qui est a chasse .Laches pas on est capable d en regardrer plein de beau vidéos comme ca mon ami.Bye
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime04.03.12 23:23

ti-nord a écrit:
Ouais ben mon fleche perdue tu call tres bien .Ton vidéo c est super ca digne des grands de ce sport formidable qui est a chasse .Laches pas on est capable d en regardrer plein de beau vidéos comme ca mon ami.Bye

Merci mon Ti nord sa fait un bout dailleur et il n'a plus rien de sorcier pour toi la chasse a l'arc Retour dans le passé   la  magie du  CALL   14524 moi ces du passé mais j'ai fait ma part de plusieur beau tripes
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime04.03.12 23:34

mag1318 a écrit:
Un autre question fleche perdue, ferais tu du craquage de branche en plus des vocalises a mi octobre, pense tu que le social entre origniaux font de meme, ses ma question ???? chu tres curieux a savoir, j`ai eu de mauvaise expérience a craquer des branches, mais faut voir l`opinion des autresRetour dans le passé   la  magie du  CALL   708676 a+

Salut mag je vais commencé par te répondre par des choses que tout le monde sais alors ta question première les chose a faire en ces dates vers le 20 octobre premièrement les orignaux
tombe tous en mode survi pour la saison qui s'envient ce que je veux dir ce son des animaux a double personalitées + y bouffe tout le temps donc la cible nos 1
ok ce titre n'est qu'atribuable a l,homme ou a double comportements je parle de bête en santée mental entk tu me comprend alors ont pourais dir le peak de ces deux tipes de comportements

metton qu'ont pourais dir pour les bucks tout en tenant conte de leur maturitée sexuel donc pour eux les bucks metton 1 septembre au 5 a 6 octobre en déclinant et les femelle
standard au niveau comportementaux metton pour 90 % chiffre fictif 20 septembre au 5 a 6 octobre étant en dléclinant alors je pourais dir que en ces dates en début d'automne ces une partie de leur double comportements en automne

et le reste de l'année oui ces l'autre parti des comportements de ces bête ok j'aurais pu en rajouter une troisième parties comportementaux mais aucunement utile pour nous chasseur ces a dir les comportements
entouran les mise bas donc déjas la ce bout de texte te donne une bonne partie de certaine réponces que tu savais déjas

alors tu me demande si les comportements que tu fesais en chasse fine ( pas comme un prédateur animal ) mais comme tout bon chasseur chassan en période de rut metton dans le centre du rut

donc tu sais déjas tout ca alors ont va oublié le rut ca veut dir un gars sais qui faut abandonné plusieur comportements lié au rut mais je pourais pas dir parceque chaque chasseur a sa propre aproche
comportementaux en période de rut alors la seul chose qui met possible pour te répondre ces une aproche parmis des dixaine d'aproche possible ou sénarios possible que je pourais rencontré

premièrement a quel endroit sois au site nourisier site de repos site de déplacement donc je crois que le chasseur doit avoir trois facon de se comporté en raport de ces trois endroit étant donné que l'orignal aura normalement
a un de c'est 3 endroits ((( une taulérance en vulnérabilité propre a un de c'est endroit ))) tout dépendant ou se fera cette chasse fine je veux dir a comportement de l'orignal de la part du chasseur en ces dates
15 ou 20 octobre
donc ta question premièrement 1 l'orignal a tout les droit possible au point de vue comportementaux tout mais toi ou moi pas bin bin mais oui ont en na et la pir erreur a faire surtout a mauvais vent
ces de se présenté en fesant du bruit sans en avertir au préalabe verbalement les ocupants de c'est lieux et si ils t'ont vraiment senti t'aura beau avoir les meilleur vocalise du règne animal
= une lock si ca marche alors en ce 20 octobre mème si le vent est variable en foret tu doit travaillé avec le vent et bien entendu ((( vocalisé toujours bien avant de partir a marché ))) donc ces ses oreilles
qui seront en premier plant suivi du nez et le contraire sa ce corcera tout le temps et en plus mème si ta le vent pour toi et que tu vocalise ou jase tres bien étan toi mème un orignal
et si tu t'enva jouer pres ou dans les sites de repos et bin ces je crois l'endroit qui parfois peut représenté le plus haut niveau de difficulté si tu t'enligne pour une femelle avec veaux

endroit idéal pour tes première expériences en cris d'alerte et sans oublié tout ce qui fait objet de tes odeurs dailleur mr moose a une belle capsule a ce sujet
donc a évité les site de repos diirect dans sont centre y sont trop vulnérable a cette endroit ok moin pir pour la vulnérabilitée des bucks a cette endroit mais ces a faire des test que l,ont aprend

et bien entendu tu peut aussi t'essayer sur le 5% chiffre fictif des femelles retardataire encore vulnérable au vocalise sociaux de contact recherchant tres bien la compagnie
comme ont dit parfois elle est venue sur le call
ta aussi plusieur chasseur travaillant avec le cris de prostation donc 30% chiffre fictif des bucks a différent niveau de maturitée sexuel se dirige parfois tout en douceur parfois sans bruits en provenance de ces cris

entk pour le moment j,arrèrte la mais surement ji reviendrais


Dernière édition par flèche perdue le 04.03.12 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime04.03.12 23:36

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   733407 de partager cette vidéos Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Bravo! Retour dans le passé   la  magie du  CALL   115896
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime05.03.12 8:42

Micboune a écrit:
Retour dans le passé   la  magie du  CALL   733407 de partager cette vidéos Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   658503 Bravo! Retour dans le passé   la  magie du  CALL   115896

Merci Micboune sa fait plaisir que tu ai aprécier ce vidéo
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime05.03.12 9:49

Salut Mag 1318

Je me suis tronpé pour le mot ( vulnérabilitée ) dans ce bout de phrasse de mon dernier texte qui est ( donc a évité les site de repos diirect dans sont centre y sont trop ( vulnérable ) a cette endroit )

ces le contraire du mot vulnérable a cette endroit les sites de repos car ces dans ces endroit qu'elle sont le plus en alerte les femelle avec veau la je parle de chasse a l,aproche pas un tristand
alors s'aventurer dans le site de repos d'une femelle avec veau le gros danger ces le cris d,alerte qui par ce signale te sera plus dificile de chassé dans un bon rayon entouran ces cris mettant

par le fait mème plusieur de (( c'est congénaires seront tous en alerte )) bon revenant a ta question de ton dernier texte donc tu avais au préalable les réponce pour ce qui est a quand faire certain bruits
en dehors du rut et bien ce sont justement les bruits que ces animaux font en dehors du rut juste ceux fait dans leur train train quotidien et t'en fait pas plus et bien sur comme je t'ai dit tu signale
toujours en premier lieu ta présence sur les lieux surtout surtout par des sons de femelle et veau doux en ces date en commencan par des ( vocalises douce ) surtout ne pas finir tes vocalises par une fin rauque et

puisante tel enseigner par un guide en particulier parceque une femelle ces tres rare qu'elle fini une vocalise en commencan par un son doux pour finir en une fin accentué en décibel et rauque en caverneaux
dailleur ce genre de cris enseigner oui peut ètre bon dans le rut afin d'avoir une réponce afin de localiser un buck pour se rendre a lui apeut pres juste ca
sauf oui pour deux cris celui d'alarme ou de protestation mais pour tout autre vocalises de femelle sois plaintif ou de sociaux ces assez égale en douceur accompagné parfois de trémoleau (( tout en restant doux ))
tout au long de la vocalise en te référant a mon vidéo d'abattage entre 2 minutes et 2 minmutes 10 seconde alors jamais de fin de call rauque et caverneau quand ces au niveau des vocalises a caractaire sexuel

dailleur j'ai été témoin a des dixaine de reprise de différente vocalises fait par différente femelles lors du rut dans les années ou je chassais tout pres du sactuaire de park de st alexandre de kamouraska de 1978 a 1989

et j,aimerais surtout les bout ou ces pas claire dans mes textes j'aimerais que tu m'en fasse part et je pourais élaboré merci Mag
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime07.03.12 20:31

Salut Fleche Perdue, c`est tres claire tes explications, étant moi meme un chasseur depuis plusieurs années

je vais avouer que j`ai fait plusieurs erreurs de chasses a mi octobre et certains chasseurs vont se reconnaitre dans mes dires

de 1= erreur de ma part lorsque que j`approchais, je m`annoncais pas en social, plus porter a provoquer

de 2= erreur de ma part mes vocalise étant provoquante ne fonctionnais pas

de 3= erreur de ma part DRETTE dans l`aire de repos

je chasse en stand a carabine, mais meton q`apres 2 ou 3 jours d`actions et que je vois rien mais la je fonce

j`ai un territoire de feuillus a 75% il se cache dans le connifere en montagne a haute altitude environ 300 pieds, des bonnes montagnes

pis en plus ses sales en clisssssssssss les épinettes son corder comme des cheveux ca tete, j`ai de la misere a rentrer dans ca pis osti (désolé) lui le gros y rentre comme y veut héhéhéhé yé che seux

je veut juste des conseils mon Fleches ci tu veut bien,Merci mon ami
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime07.03.12 20:46

Salut mon ami regarde je vais te faire une histoire courte la raison est bien simple ces que si tu regarde en haut du portail tout les message écrit du 6 au 9 mars vont tous disparaitre

alors fait un copier collé de ton dernier texte et garde le en mémoire dans ton ordi genre dans tes @mail

alors vit vit comme ca tu vient de corraboré mes deux dernier texte disant que les call ou vocalises oui un gars peut garocher ninportequoi entre le 20 sept et 4 octobre

mais passé ces date tu doit agir et jasé comme le fait tout les bêtes de ton territoire alors toi tu a compris tout l'importance d'aprendre le langage de l,orignal et les bonne odeurs a utilisé tu sais ces pas toute les orignaux qui aime se faire crié apres Retour dans le passé   la  magie du  CALL   529991 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   514595

alors apres vendredi ont continura le poste Retour dans le passé   la  magie du  CALL   14524 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   514595

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime07.03.12 21:02

ces pour ca = forum. Les messages écrits de Mardi 6 mars à Vendredi 9 mars seront perdus. Merci de votre collaboration ! Le nouveau site entre en fonction probablement Vendredi.IMPORTANT : Nous sommes dans la phase finale pour la

alors tu comprend mon ami mag ont continura apres vendredi

Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime08.03.12 14:39

Super Fleche PerdueRetour dans le passé   la  magie du  CALL   514595 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   14524
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime08.03.12 14:51

mag1318 a écrit:
Super Fleche PerdueRetour dans le passé   la  magie du  CALL   514595 Retour dans le passé   la  magie du  CALL   14524

Salut mon ami Mag quand je voi des afaire comme ca ces pas compliquer par boute j'ai envie de tout %?%&%?&&%%??& entk la j'ai tout ramassé mes textes en mémoire dans mon ordi et Retour dans le passé   la  magie du  CALL   728414

a+ mon ami Mag

Revenir en haut Aller en bas
yves-p
un débutant
un débutant
yves-p


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : legardeur
Date d'inscription : 24/01/2009

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: journé d air   Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime08.03.12 21:23

salut fleche j ai une idée c est a toi de voire vus l experiance et tes video faire une rencontre et de jaser orignal avec ces quelque chasseur du forum bien amical yves-p
Revenir en haut Aller en bas
http://yvesjean@live.ca
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime08.03.12 21:34

OUAIS BEN MOI FLECHE PERDUE JE REGARDES TON VIDÉO A PLUSIEURS REPRISES PIS JE NAIS QUE DES FÉLICITATIONS POUR TES BELLES IMAGES C EST VRAIMENT SUPER CA MON AMI ET QUE DIRES DE TES VOCALISES TU L AS EN CRIME .BYE BYE.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime09.03.12 10:08

yves-p a écrit:
salut fleche j ai une idée c est a toi de voire vus l experiance et tes video faire une rencontre et de jaser orignal avec ces quelque chasseur du forum bien amical yves-p

ti-nord a écrit:
OUAIS BEN MOI FLECHE PERDUE JE REGARDES TON VIDÉO A PLUSIEURS REPRISES PIS JE NAIS QUE DES FÉLICITATIONS POUR TES BELLES IMAGES C EST VRAIMENT SUPER CA MON AMI ET QUE DIRES DE TES VOCALISES TU L AS EN CRIME .BYE BYE.

Merci yves -p et Ti nord ont va attendre le déroulement a+

Retour dans le passé   la  magie du  CALL   14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé la magie du CALL    Retour dans le passé   la  magie du  CALL   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé la magie du CALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le passé
» que se passe t il
» une martre ca passe dans pas grand
» que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.
» un buck orignal ca call, call, call ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: