| que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. | |
|
+16Stevenson Kébreau ENRICO Salineman Jeromee dede André Gervais (Archy) hunter 441 viro carcajou68 faucon wallygator ti guy le chasseur ti-pat andre1 lorrain Nemo 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 21.03.09 2:06 | |
| j'aimerais avoir votre première impression après 30 secondes d'écoute de ce vidéo.... a la chasse que fait vous que vous dites vous à ce moment dans le premier 30 secondes... Vous avez droit au buck et au veau http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/454/Chasse-à-lorignal-avec-Marcel-Gagné-diffusée-à-la-TV#video :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: | |
|
| |
lorrain un débutant
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 21.03.09 5:31 | |
| pour moi c est relativement simple j aimerais etre a sa place
pour justement connaitre la sensation que l on peut avoir deja lorsque je verrais l animal et le plaisir que je pourrais avoir lorsque j aurai prélevé l' animal
je vois souvent dans des vidéos que ce genre d animal s approche assez près de l homme et qu ils ne sont pas très rapide est-ce le cas?????????? | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 21.03.09 10:18 | |
| je croix que je laurais laisser passer moi | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 21.03.09 10:48 | |
| je sais pas, j'aurais hésité mais je l'aurai certainement tiré!!! :silent: j'ai mal lu le message on a juste droit au buck pi au veau!!! Je l'aurais laisser passer !!!! :silent:
Dernière édition par ti-pat le 21.03.09 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 21.03.09 12:27 | |
| moi si jai juste le droit au buk et veau je laurais regarder minisieussemen ses geste pour apprende son comportemen pour mameliorrer tout en esperan que le buk sort appres mais sa morais donner une maudite bonne experience de chasse | |
|
| |
wallygator un veau
Nombre de messages : 263 Age : 65 Localisation : Thurso Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 21.03.09 13:25 | |
| moi comme ti-guy le chasseur :penser: en plus je me pratiquerais a caller pour essayer de la faire répondre en espérant :svp: l'arriver du buck | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 21.03.09 14:14 | |
| juste le droit au buck et veau elle serait vivante encore | |
|
| |
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 21.03.09 14:16 | |
| Moi je me dirais ..Osti qu'est belle .. apres je fouillerais pour avoir des cornes une drope ou ihihih apres je l'observerais et je m'amuserais je pense un peu .. mais en toute prudence au cas ou le male soit pas loin
mais est vraiment beef ..
p.s remarquer il dise cest un veau .. mais cest une femelle . | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 21.03.09 15:23 | |
| moi je me connais :rire: je dirais aille les gars checker vous il y as une belle femelle en avant de moi :drole: regardez bien et ecouter et toi le caleur fais ta job :rire: :rire: :rire: amene nous le buck :hehe: il est peut etre pas loin :pense: :svp: :chut1: :chut: mais c'est sure que je laisse passez la femelle!!!!!!!
Dernière édition par viro le 21.03.09 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 21.03.09 17:12 | |
| - andre1 a écrit:
- je croix que je laurais laisser passer moi
ces pareille pour moi | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 21.03.09 17:37 | |
| Le vidéo ne dit pas combien de temps il reste a leur chasse (A moins que je n'ai pas vu ca :drole: ) Alors peut etre que si c'est la derniere journée, le groupe a décidé de prendre le veau pareil :pense: c'est ce que je pense :penser: | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 21.03.09 17:41 | |
| - andre1 a écrit:
- je croix que je laurais laisser passer moi
moi aussi je laisse passer | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 21.03.09 18:43 | |
| Moi premierement c'est sûr que je la laisse aller MAIS:
Je connais pas la situation, mais nous sommes le 25 septembre, 7h du matin, au plus fort du rut...Alors pleine ou vide, elle sent c'est sûr alors j'irai pas trop loin...Peut-être la suivre un peu, câler la femelle en chaleur, le buc voir quelles reactions elle aurais...J'observerais un bon bout de temps m'as vous dire... | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 21.03.09 19:51 | |
| moi c est sur que je la laisse passer car pour des chose comme ca moi de mon coté les réglement je les suis et je les respect
mais cette année je chasse dans la 29 et on a droit a tout alors j aurais tiré sens ésiter car des corne ces beau mais ca se mange pas hihihihihi
une belle femelle seul je récolte mais une femelle avec veau je laisse passer je dit bien pour cette année 2009 | |
|
| |
ENRICO pro-staff
Nombre de messages : 245 Age : 53 Localisation : ST-PASCAL Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 21.03.09 22:13 | |
| Sur le vidéo debout ça plus l'air d'une femelle que d'un veau mais en tous cas moi je ne tire pas c'est certain même que l'automne dernier c'était la situation dans la zone 2 , Buck et veau et moi et ma gang on avait un commun accord un buck ou rien , le veau l'an prochain sera un petit buck ou une petite femelle prette a accoupler... | |
|
| |
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 22.03.09 4:02 | |
| Moi, je te dirais Némo, que je prendrais le temps de m'assurer que je ne laisse pas passer ma chance.
Jumelle en main, lunette de repérage, je chercherais les cornes ou la belle tâche du fessier qui me confirmerais que c'est belle et bien une femelle et que je ne peux pas la tirer.
Ça m'est déjà arrivé dans le passé et après 30 minutes d'observation, j'ai laisser passer.
:salut:
A+ | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 23.03.09 20:19 | |
| Ce qui se passe dans ma tête en ce moment? Je suis en chri... parce que je ne suis pas capable de faire jouer la vidéo! :drole: | |
|
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 24.03.09 19:03 | |
| Bon j'ai finis par l'avoir. Moi je serais dans un dilemme. Nous nous sommes donné le mot pour ne pas tuer les femelles dans le but d'augmenter notre cheptel. Ça fait qu'être sûr d'avoir les nerfs de faire ça, je me mets à faire du rattling et des vocalises de buck. C'est le 25 septembre sur la vidéo et elle est sur le point d'ovuler. Il y a probablement un buck qui reste pas loins et qui attend ça. donc, je fais le buck dans le but de le provoquer et de le faire sortir. Parce que là, j'ai un appât vivant et j'essairais de m'en servir.
Mais c'est facile de parler devant un écran, je me demande si je réagirais de cette façon. :pense: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 24.03.09 19:29 | |
| Pour moi femelle pas droit elle passe le veau je le suis de très prêt toujours à ma portée si pas de buck je suis ici pour la chasse c'est ce qui se passerait dans ma tête et pas de problème avec ca j'aime mieux un veau que rien du tout car je suis à la chasse quelques jours seulement. J'ai déjà vécu laissé passé et sortir bredouille donc c'est fini nous sommes pas dans un enclos mais dans une forêt :hehe: :hehe: :hehe: :salut: :salut: | |
|
| |
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 25.03.09 7:03 | |
| Comme Serge l'a dit on ne chasse pas des oreilles | |
|
| |
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. 25.03.09 16:07 | |
| pas le droit ala femelle dans le premier 30 sec. pas assé de comparaison pour dire si c'est un gros veaux ou une petite femelle Moi je tire pas :nonon: et les membres de mon groupe sont avisé que j'aimerais bien que tout le monde fasse de meme
Si par contre le veau serait avec la femelle et l,identification est évidente, Bang cr$%? ca a terre. C'est bon du veau. Les cornes, on courra apres le lendemain.
B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. | |
| |
|
| |
| que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec. | |
|