Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.

+16
Stevenson Kébreau
ENRICO
Salineman
Jeromee
dede
André Gervais (Archy)
hunter 441
viro
carcajou68
faucon
wallygator
ti guy le chasseur
ti-pat
andre1
lorrain
Nemo
20 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Empty
MessageSujet: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime21.03.09 2:06

j'aimerais avoir votre première impression après 30 secondes d'écoute de ce vidéo....

a la chasse Suspect

que fait vous Idea Idea
que vous dites vous à ce moment Idea Shocked Shocked

dans le premier 30 secondes... Smile
Vous avez droit au buck et au veau que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. 14524

Arrow http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/454/Chasse-à-lorignal-avec-Marcel-Gagné-diffusée-à-la-TV#video

:heureux: :heureux: :heureux: :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
lorrain
un débutant
un débutant
lorrain

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime21.03.09 5:31

pour moi c est relativement simple j aimerais etre a sa place

pour justement connaitre la sensation que l on peut avoir deja lorsque je verrais l animal et le plaisir que je pourrais avoir lorsque j aurai prélevé l' animal

je vois souvent dans des vidéos que ce genre d animal s approche assez près de l homme et qu ils ne sont pas très rapide est-ce le cas??????????
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime21.03.09 10:18

je croix que je laurais laisser passer moi que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. 531364
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime21.03.09 10:48

je sais pas, j'aurais hésité mais je l'aurai certainement tiré!!! :silent:

Embarassed j'ai mal lu le message on a juste droit au buck pi au veau!!!
Je l'aurais laisser passer !!!! :silent:

Dernière édition par ti-pat le 21.03.09 18:30, édité 1 fois
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur

Masculin Nombre de messages : 882

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime21.03.09 12:27

moi si jai juste le droit au buk et veau je laurais regarder minisieussemen ses geste pour apprende son comportemen pour mameliorrer tout en esperan que le buk sort appres mais sa morais donner une maudite bonne experience de chasse
wallygator
un veau
un veau
wallygator

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime21.03.09 13:25

moi comme ti-guy le chasseur :penser: en plus je me pratiquerais a caller pour essayer de la faire répondre en espérant :svp: l'arriver du buck
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime21.03.09 14:14

juste le droit au buck et veau elle serait vivante encore que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. 14524
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime21.03.09 14:16

Moi je me dirais ..Osti qu'est belle .. apres je fouillerais pour avoir des cornes une drope ou ihihih apres je l'observerais et je m'amuserais je pense un peu .. mais en toute prudence au cas ou le male soit pas loin

mais est vraiment beef ..

p.s remarquer il dise cest un veau .. mais cest une femelle .
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime21.03.09 15:23

moi je me connais :rire: je dirais aille les gars checker vous il y as une belle femelle en avant de moi :drole: regardez bien et ecouter et toi le caleur fais ta job :rire: :rire: :rire: amene nous le buck :hehe: il est peut etre pas loin :pense: :svp: :chut1: :chut:
mais c'est sure que je laisse passez la femelle!!!!!!! que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. 531364

Dernière édition par viro le 21.03.09 19:42, édité 1 fois
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime21.03.09 17:12

andre1 a écrit:
je croix que je laurais laisser passer moi que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. 531364

ces pareille pour moi
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime21.03.09 17:37

Le vidéo ne dit pas combien de temps il reste a leur chasse (A moins que je n'ai pas vu ca :drole: ) Alors peut etre que si c'est la derniere journée, le groupe a décidé de prendre le veau pareil :pense: c'est ce que je pense :penser:
http://www.andregervais.com
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime21.03.09 17:41

andre1 a écrit:

moi aussi je laisse passer
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime21.03.09 18:43

Moi premierement c'est sûr que je la laisse aller MAIS:

Je connais pas la situation, mais nous sommes le 25 septembre, 7h du matin, au plus fort du rut...Alors pleine ou vide, elle sent c'est sûr alors j'irai pas trop loin...Peut-être la suivre un peu, câler la femelle en chaleur, le buc voir quelles reactions elle aurais...J'observerais un bon bout de temps m'as vous dire...
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime21.03.09 19:51

moi c est sur que je la laisse passer car pour des chose comme ca moi de mon coté les réglement je les suis et je les respect

mais cette année je chasse dans la 29 et on a droit a tout alors j aurais tiré sens ésiter car des corne ces beau mais ca se mange pas hihihihihi

une belle femelle seul je récolte mais une femelle avec veau je laisse passer je dit bien pour cette année 2009
ENRICO
pro-staff
ENRICO

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime21.03.09 22:13

Sur le vidéo debout ça plus l'air d'une femelle que d'un veau mais en tous cas moi je ne tire pas c'est certain même que l'automne dernier c'était la situation dans la zone 2 , Buck et veau et moi et ma gang on avait un commun accord un buck ou rien , le veau l'an prochain sera un petit buck ou une petite femelle prette a accoupler...
http://www.salopetteaventurier.com
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime22.03.09 4:02

Moi, je te dirais Némo, que je prendrais le temps de m'assurer que je ne laisse pas passer ma chance.

Jumelle en main, lunette de repérage, je chercherais les cornes ou la belle tâche du fessier qui me confirmerais que c'est belle et bien une femelle et que je ne peux pas la tirer.

Ça m'est déjà arrivé dans le passé et après 30 minutes d'observation, j'ai laisser passer.

:salut:

A+
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime23.03.09 20:19

Ce qui se passe dans ma tête en ce moment? Je suis en chri... parce que je ne suis pas capable de faire jouer la vidéo! que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. 151787

:drole:
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime24.03.09 19:03

Bon j'ai finis par l'avoir. Moi je serais dans un dilemme. Nous nous sommes donné le mot pour ne pas tuer les femelles dans le but d'augmenter notre cheptel. Ça fait qu'être sûr d'avoir les nerfs de faire ça, je me mets à faire du rattling et des vocalises de buck. C'est le 25 septembre sur la vidéo et elle est sur le point d'ovuler. Il y a probablement un buck qui reste pas loins et qui attend ça. donc, je fais le buck dans le but de le provoquer et de le faire sortir. Parce que là, j'ai un appât vivant et j'essairais de m'en servir.

Mais c'est facile de parler devant un écran, je me demande si je réagirais de cette façon. :pense:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime24.03.09 19:29

Pour moi femelle pas droit elle passe le veau je le suis de très prêt toujours à ma portée si pas de buck que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. 14524 que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. 638141 que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. 638141 je suis ici pour la chasse c'est ce qui se passerait dans ma tête et pas de problème avec ca j'aime mieux un veau que rien du tout car je suis à la chasse quelques jours seulement.
J'ai déjà vécu laissé passé et sortir bredouille donc c'est fini nous sommes pas dans un enclos mais dans une forêt :hehe: :hehe: :hehe: :salut: :salut:
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime25.03.09 7:03

Comme Serge l'a dit on ne chasse pas des oreilles
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime25.03.09 16:07

pas le droit ala femelle
dans le premier 30 sec. pas assé de comparaison pour dire si c'est un gros veaux ou une petite femelle
Moi je tire pas :nonon: et les membres de mon groupe sont avisé que j'aimerais bien que tout le monde fasse de meme

Si par contre le veau serait avec la femelle et l,identification est évidente, Bang cr$%? ca a terre.
C'est bon du veau. Les cornes, on courra apres le lendemain.

B.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.   que ce passe t'il dans votre tête à ce moment  ??? 30sec. Icon_minitime

que ce passe t'il dans votre tête à ce moment ??? 30sec.
Page 1 sur 1