Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 comment se passe votre saison aux canidés

Aller en bas 
+2
bosa
André Delisle
6 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

comment se passe votre saison aux canidés Empty
MessageSujet: comment se passe votre saison aux canidés   comment se passe votre saison aux canidés Icon_minitime03.01.11 20:30

salut a tous,

juste prendre des nouvelles de vous coment se passe a date vos sortie au coyote,renard et trappe.

pour moi le debut a été assez bon coté fréquantation des sites, surtout mon sites deux , j,ai du arreter d'appater au site un car des cehvreuils y passais
régulierement donc je ne voulais pas non plus consentrer les coyotes autour.

le sites 2 donc qui est appater cette année avec des restant de viende de gibier est visité au depard par des coyotes, je revient deux semaine appres le debut (debut appatage le 20 dec) pour faire l'ouverture de posse de collet questions dans recolté vite quelque un et sur du 24 / 24 plus rien a pard des renard......

donc est-ce que j'aurais contanminé la place .......... a pard les traces de mes raquette au sol le reste est bien controller allord je me posse vraiment la question
est-ce que deja le fait qu'il ne peinge plus depuis un bout les traces laisser par mes raquettes sufisse a ne plus faire entrez les coyotes au sites............

j'ai aussi placé un detecteur en mode photos rien ........ , j,espert que la neige arrivera et je pourai voir si cela efectura du changement........

autre point avec la pluie et le redout il est facvile pour eux de trouvé les mullot, souris ect........ donc plus facile pour eux de trouvé leur pitence..

allord j'y vais avec patience ...... pour pouvoir sortir la 223 sous peut.....

et vous?

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

comment se passe votre saison aux canidés Empty
MessageSujet: Re: comment se passe votre saison aux canidés   comment se passe votre saison aux canidés Icon_minitime03.01.11 21:17

moi j'avais une multitude de pistes de coyotes dans mon secteur de chasse aux chevreuils..j'ai posé moi aussi des collets... sans appats... juste sur les passes... ca l'a pris 2 semaines avant que j'en capture un.. un male de 27 lbs... et maintenant c'est plus tranquille... moi de piste.. j'ai mis des appats il y a 4 jours...reste de boucherie... 2 autres coyotes ont tournés autour des appats sans les toucher..... un vraiment gros..selon les pistes... et plus loin j'en avais échapper un... il est entré dans le collet et a senti l'arnaque avant que le collet soit assez serré... il a reculé et s'est libéré...ca fait 2 que j'échappe du genre... j'ai modifié ma technique de pose de collet pour éviter ca.....lui que j'ai pogné .c'était avec la nouvelle technique....hahahha....tient toé...
ce matin j'ai apercu un coyote dans un champ..et mon ami en a vu lui aussi ailleurs.. donc le gibier marchait ce matin...j'espère qu'ils sont revenus dans mon territoire...je vais aller voir ca demain ....
j'ai préparé les collets ce soir... je vais en profiter pour aller voir un peu plus loin si ils sont là... et mettre quelques collets..
Revenir en haut Aller en bas
mathieu pigeon
un débutant
un débutant
mathieu pigeon


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/09/2010

comment se passe votre saison aux canidés Empty
MessageSujet: Re: comment se passe votre saison aux canidés   comment se passe votre saison aux canidés Icon_minitime05.01.11 14:42

ma saison de chasse aux coyote est difficile...Mais les meilleur moment arrive fin janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://services.amos@gmail.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

comment se passe votre saison aux canidés Empty
MessageSujet: Re: comment se passe votre saison aux canidés   comment se passe votre saison aux canidés Icon_minitime06.01.11 8:56

tennez les boyssss and girl une de mes intros préferai pour la chasse au coyote ,

par contre faut etre réaliste juste tournée se préview a du demander bien des heures
il ne suffit pas de pousée dans un call a coyote pour en voir entrez 3 4 a la fois..............


malgré que tout est possible c'est sa la chasse .......... bonne ecoute

voici question de nous replacer dans le bains


https://www.youtube.com/watch?v=h11LacRtpV8&feature=related

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tremblay
un débutant
un débutant
Daniel Tremblay


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/03/2010

comment se passe votre saison aux canidés Empty
MessageSujet: Re: comment se passe votre saison aux canidés   comment se passe votre saison aux canidés Icon_minitime09.01.11 0:11

Salut
J'ai pris le temps d'installer quelques collet le 31 déc. et le 4 janv. j'ai recolté mon premier coy. cette année. comment se passe votre saison aux canidés 850337
J'ai hàte d'être capable de pouvoir tirer mon premier à vie. comment se passe votre saison aux canidés 282645 Peut-être cette année.
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

comment se passe votre saison aux canidés Empty
MessageSujet: Re: comment se passe votre saison aux canidés   comment se passe votre saison aux canidés Icon_minitime09.01.11 23:23

moi ca passe a ma bait mais j'me suis fait dire d'enlever mon kodak de la .... qu'est ce que j'vais faire j'vais le positionné plus haut une 12aines de pieds ... j'retourne demain et j'ai bein hate de voir ...belle neige a soir on vas voir les traces comment se passe votre saison aux canidés 282645 j'avais des photos et pas de trace le sol était gelé , une bonne croute ca callais meme pas en 4 roues , la j'ai hate de voir la suite , si j'leur reste un peu de temp encore ou si j'massis avec la 7mm comment se passe votre saison aux canidés 282645 comment se passe votre saison aux canidés 282645 ca vas se décider bientot comment se passe votre saison aux canidés 514595
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

comment se passe votre saison aux canidés Empty
MessageSujet: Re: comment se passe votre saison aux canidés   comment se passe votre saison aux canidés Icon_minitime10.01.11 7:24

lache pas Gino quant la régularité est là et en plus les photos démontre que sa ne passe pas juste de nuit tu as toute les chances de ton cotés....

comment se passe votre saison aux canidés 282645

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

comment se passe votre saison aux canidés Empty
MessageSujet: Re: comment se passe votre saison aux canidés   comment se passe votre saison aux canidés Icon_minitime10.01.11 12:57

Pis toi mon André.....comment ça se passe de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

comment se passe votre saison aux canidés Empty
MessageSujet: Re: comment se passe votre saison aux canidés   comment se passe votre saison aux canidés Icon_minitime11.01.11 13:46

Salut Krusy , de mon coté cette année j,ai partie 3 place une qui etais la meme que l'an passé avec tete de caribou donc je ne suis pas revenu
metttre les pieds depuis le debut par contre je passe a toute les fois a environ 300 pieds et le tout n'étais pas toucher encore, mais hier tient tient
une trails bien défini y allais,

pour ls spot deux j'ai du arreter car les cerfs se tiennais au pourtour ,

le spot 3 ne fonctionnais plus mais hier plusieur traces y allais et passais tres pres dans les trails de ski-doo
j'ai meme du en croisée au moin 5 , j,ai déplacer le détecteur un peut sur un bon gros morceau de viande bien gelé

donc je suis encore en mode attente que le tout devienne une place a chasser a la carabine
j'ai aussi fait un enclos avec un site naturel , mais aussitot les raquettes entrez sa arreter
donc il faut qu'il neige car de cette fasson ils seront a meme de voir que la place n'as pas été déranger
car meme si a qc il a peut neiger juste 1 a 2 cm au sol avais tout changer.......

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

comment se passe votre saison aux canidés Empty
MessageSujet: Re: comment se passe votre saison aux canidés   comment se passe votre saison aux canidés Icon_minitime11.01.11 13:52

j'suis ton post mon andré !! comment se passe votre saison aux canidés 529991 si l'action peut arrivé on vas tripper !! comment se passe votre saison aux canidés 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se passe votre saison aux canidés Empty
MessageSujet: Re: comment se passe votre saison aux canidés   comment se passe votre saison aux canidés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se passe votre saison aux canidés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: