| Comment vous chasser votre chevreuil ?? | |
|
+7dede Wolfman Nemo autobus Vava Panache Marise latuquois 11 participants |
Auteur | Message |
---|
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Comment vous chasser votre chevreuil ?? 17.03.08 19:09 | |
| moi je le chasse avec des pommes et du sel je call parfois | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Comment vous chasser votre chevreuil ?? 17.03.08 20:00 | |
| Ca dépend, Nous avons deux caches avec appât et sel ........et aussi deux place ou il y a un sentier de Grattage.....ou nous nous postons à l'affut selon la température. Dans le cas des sentiers de grattage il faut être mobile .......et nous instaler a différent endroit selon la fréquentation et le vent ! La nous faisons du rattling ....et call.....et odeur ! Bye Marise | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Comment vous chasser votre chevreuil ?? 17.03.08 20:03 | |
| Latuquois, je n'es pas beaucoup d'expéreience au chevreuil mais tout comme toi je chasse avec des pommes......je ne pas encore de saline mais je vais en faire une cette année et je met des carottes aussi....Moi et mon groupe on n'utilise les glandes Tarsiennes ses une très bonne facon de chasser le chevreuil et on fait des gratter en dessous de ou qu'on na installer les glandes!!! Si tu as la chance de l'essayer je te le conseil fortement!! A+ :chevreuil: :chevreuil: | |
|
| |
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Comment vous chasser votre chevreuil ?? 17.03.08 20:13 | |
| vava panache je vais prendre ton petit truck ou je chasse il en na pas mal du chevreuil mets merci beaucoup du conseille un moment donner ca vas peux etre m aider | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous chasser votre chevreuil ?? 17.03.08 21:11 | |
| moi je le chasse avec une 30-06 ha! ha! :drole: :rire: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Comment vous chasser votre chevreuil ?? 17.03.08 21:32 | |
| - autobus a écrit:
- moi je le chasse avec une 30-06 ha! ha! :drole: :rire:
moué si, moué si :rire: :rire: | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous chasser votre chevreuil ?? 17.03.08 22:31 | |
| pas encore essayer ici la chasse au chevreuil est interdite!! alors si tout va bien cette automne dans la 10 Ouest secteur maniwaki!!! :danseur: byeWolfman | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Comment vous chasser votre chevreuil ?? 17.03.08 22:54 | |
| moi chasse dans une cache fermé et j'ai une saliere et je mes des pomme et des carottes . et je fait du rattling,grunt ,et je met de l,urine .je fait des faux grattage et je mais mes glandes des chevrieuls récolter l,année passer. :chevreuil: | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Comment vous chasser votre chevreuil ?? 17.03.08 23:25 | |
| cache et appat et chasse finne tu cal tu arret tu cal aret tu ecoute | |
|
| |
le chef un veau
Nombre de messages : 237 Age : 69 Localisation : quebec Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Comment vous chasser votre chevreuil ?? 19.03.08 22:51 | |
| moi je chasse dans des caches fermés et nous appatons avec des pommes et des carottes et un beau gros bloc de sel a chaque caches | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment vous chasser votre chevreuil ?? 19.03.08 22:58 | |
| Salut le chef pour le chevreuil quel est ta meilleure couleur de bloc de sel car nous savons il ya du blkanc bleu rouge brun etc etc ????????????? | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous chasser votre chevreuil ?? 26.04.08 8:17 | |
| j'ai tout comme plusieur moi aussi des sites avec saline ,
des sites avec appats que se soit maïs,pommes,carottes
j,ai aussi des sites de chasse a la passe comme Marise sur des lignes de graté et frotage bien sur le posiotionnement a bon vent vas de soit.
j,afectionne aussi les sites proprement dit qui menne au appats car souvent les males matures seront plus en retrais des appats.
bien sur certain site avec ligne d'odeur de femelle ,d'autre avec de faux fratté.
j,ai des spot avec tree stand d,autre simplement au sol avec un blind
a+
André | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Comment vous chasser votre chevreuil ?? 26.04.08 8:35 | |
| André ton territoire a l'air très grand, Tes site d'affût sont t'ils loin les uns des autres ? Marise | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous chasser votre chevreuil ?? 26.04.08 8:40 | |
| resalut a toi Marise,
je ne dirais pas que mon secteur de chasse est tres grand un lot(856 large par 1 mille de long)
par contre j,ai des site de chasse ou je fais des rotation pour etre capable de me positionner selon bien sur les deplacement et les vents,
j,afectionne aussi de donner repot a un site pour au moin 24 h appres y avoir chasser une journée.
le chevreuiils a moin de facilité a detecter ou je me trouve, bien sur comme je l,ai dit certain site se porte plus a certaine fasson de faire que d'autre.
a+
André | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous chasser votre chevreuil ?? | |
| |
|
| |
| Comment vous chasser votre chevreuil ?? | |
|