Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| comment determinez vous l'age de votre gibier? | |
| | Auteur | Message |
---|
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| | | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: comment determinez vous l'age de votre gibier? 24.03.08 16:47 | |
| pour l'orignal par sa grosseur je fais un average et jenvoie une dent pour avoir la fiche! mes partners ont de la misere a croire au fiche eux alors je le fais moi meme!! pour l'Ours je mesure l'ergo d'une patte avant en longueur 3 pouce donne approximatif 3 ans mais ce n,ai pas exact exact!!! mais ca donne un bon résultat pareil!! regarde la grosseur de la bete aussi !! un mélange des deux te donneras une bonne idée!!! :danseur: bye Wolfman | |
| | | latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: comment determinez vous l'age de votre gibier? 24.03.08 17:09 | |
| dapres moi cest avec les dent du gibier | |
| | | hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: comment determinez vous l'age de votre gibier? 24.03.08 18:59 | |
| - latuquois a écrit:
- dapres moi cest avec les dent du gibier
cest pareil pour moi | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: comment determinez vous l'age de votre gibier? 24.03.08 19:06 | |
| pour le savoir vraiment c'est avec les dents, mais avec les cornes ca ne trompe pas beaucoups aussi pour ce qui est de la barbiche, je n'écrit pas dans les revue, mais j'ai de la misere a croire ca, regarder les barbiche dans les diaporamas sur le forum et vous aller voir des gros avec pratiquement pas de barbiche et des petit avec des grande barbiche, c'est de la génétique a mon avis, aucun rapport avec l'age, je remarque toujours les barbiche sous les buck.... c'est comme les cornes de buck, y a des secteur ou il sont a plus a palette et d'autre secteur ou les buck sont plus a pine ca dépend de la génétique du secteur c'est mon opignion | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| | | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: comment determinez vous l'age de votre gibier? 25.03.08 11:07 | |
| c tres intéressent moi aussi la barbiche je me fier pas a sa c plus la grosseur du coffre du gibier et pour etre plus certain les dent sa trompe pas la gang | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment determinez vous l'age de votre gibier? | |
| |
| | | | comment determinez vous l'age de votre gibier? | |
|