Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???

+9
André Gervais (Archy)
Nemo
king quad
pppl
serge
viro
olivier
faucon
Marki
13 participants
AuteurMessage
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Empty
MessageSujet: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime13.09.08 20:44

Sur ma moultrie I-40, j'ai posé 8 chevreuils différent en 2 jours Shocked

1 femelle avec 1 veau
1 femelle avec 2 veaux
3 femelle différentes

Mais pas de buck Rolling Eyes :chevreuil: affraid J'ai pas de photos pour l'instant parce qu'elle est encore dans le bois et je ne sais pas quand je vais vider la carte mémoire Wink

Et vous, combien de chevreuil avez-vous et gêner vous pas pour vos photos Wink

P.S: Les veaux avaient encore leur tâches quand je suis aller voir en fin de semaine passé, c'est pas trop tard pour les avoirs encores?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime13.09.08 21:32

il a plus de :chevreuil: dans mon coin zone 01 on a Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? 14524 mais pas de :chevreuil: hiver et coyottes cest de la md,
olivier
un spike
un spike
olivier

Masculin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime13.09.08 21:45

mon grand-pere a vu

1 femelle

1 femelle et 1 veau

et il sait k il y a un bo buck ( +/- 8 pointes) Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? 531364
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime14.09.08 15:13

:penser: nous on n avais un beau gros buck et 3 femelle et depuis les loups plus rien Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? 151787 :cri: et ha oui une femelle orignal :chut1:
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime14.09.08 15:16

Très tranquille dans la zone 02 pas trop de chevreuil à comparer aux années passées :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil:
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime15.09.08 18:07

une vingtaine de chevreuil 6 sud
Marki
un buck
un buck
Marki

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime15.09.08 18:49

Waw pppl, tu en as beaucoup de chevreuil dans ton coin Shocked Est-ce que tu as beaucoup de bucks ?? :chevreuil:
king quad
un veau
un veau
king quad

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime15.09.08 19:04

moi dans mon secteur seuolement 1 femelle et 1 buck zone 01 vraiment pas bcp cette année vraiment decouraagant du jamais vue depuis la reouverture de la chasse Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? 151787 Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? 151787 Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? 151787 Sad I love you
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime15.09.08 19:07

moi aussi, seulement 2 pistes dans la zone 02 Rolling Eyes
http://www.monpanache.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime15.09.08 19:47

Derriere le chalet, il y avait 3 petits bucks, qui ne sont plus présents la, donc ca augure bien, le gros s'en vient :drole:

Il y a 3 femelles qui viennent aussi, c'est beaucoup moins que par les années passés, l'hiver a pas été facile
http://www.andregervais.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime15.09.08 21:38

Nous c'est tranquille dans la zone 1, les pistes sont rares et celles que l'on voit sont pas trop grosses!
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime16.09.08 14:26

a date sa fait 2 semaine mon moultrie est dans le bois la premeire semaine j'ai manquer de batterie et la deuxieme ma blonde la mal aligner jlui en veut pas trop lolll
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime16.09.08 18:54

Elle va apprendre ta blonde car tu es bien gentil avec Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? 115896 :rire: :rire: :drole: :drole:
bine32
un spike
un spike
bine32

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime16.09.08 20:03

moi a ma place de chasse,on voit a presque toute les semaines du chevreuil mais juste des femelles ,les bucks sont bien cacher,se qui est des coyotes je leurs et fait 6 belles enclos bien appater et ils les frequentes regulierement,au mois de novembre j ouvre mes collets et bye bye les coyotes,sa vas donner une chance aux petit ravage qui se fait a toute les hivers a ma place de chasse.
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime16.09.08 20:19

bine32 a écrit:
moi a ma place de chasse,on voit a presque toute les semaines du chevreuil mais juste des femelles ,les bucks sont bien cacher,se qui est des coyotes je leurs et fait 6 belles enclos bien appater et ils les frequentes regulierement,au mois de novembre j ouvre mes collets et bye bye les coyotes,sa vas donner une chance aux petit ravage qui se fait a toute les hivers a ma place de chasse.

Yes sir mon Bine32, fait leur la passe aux méchants coyotes! :hehe: :hehe: :hehe:
bine32
un spike
un spike
bine32

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime16.09.08 20:53

si chaque groupe de chasseurs trapper un coyote par annee on pourrait controler cette vermine,on pourrait donner une bonne chance a notre chevreuil.avis a toute les groupes de chasseur, ensemble on peut arriver a controler cette vermine. :svp: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? 733407
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime16.09.08 21:09

Ben d'accord avec toi BINE32!

Si j'ai l'occassion d'un croisé un, je ne râterai pas ma shot, je pense que l'on peut le chasser à partir de la mi-octobre, il va falloir que je check ça!
Marki
un buck
un buck
Marki

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime16.09.08 21:22

Sur un de mes anciens territoire, le fermier ma dit qu'il n'avait jamais vue autant de coyotte de toute sa vie, un matin il en a 2 qui couraient après un chat sur le bord de la grange affraid

Si je tue à l'arc je vais aller leur faire un beau petit cadeau a ceux la cheers Wink
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime16.09.08 23:20

Avec un permis de petits gibier en poche vous pouvez très bien tirer sur un coyote .

Mais faut vérifier la date d'ouverture du coyote. Il parait que c'est pas mal tripant comme chasse en plus......

Ici on en a pas ......c'est le loup et pour chasser cela à la carabine faut être chanceux.

Mais à l'orignal on en a déjà vu.....ils étaient venu sur un chasseur qui callait l'orignal. Les deux ont été très surpris affraid

Marise sunny
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime17.09.08 1:08

nous aussi pas trop de piste sa fair 2 semain que j'ai mis des pommes et sa pas trop bouger je vais retourner jeudi pour remettre des pommes et voir si sa bouger un peux :pense: :chevreuil:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???   Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire??? Icon_minitime

Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???
Page 1 sur 1