Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

Combien de salines avez vous ?

+12
André Delisle
Stevenson Kébreau
ours noir 58
marco
André Gervais (Archy)
andre1
Wolfman
hunter 441
Nemo
ELVIS
latuquois
Marise
16 participants
AuteurMessage
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

Combien de salines avez vous ? Empty
MessageSujet: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime14.02.08 8:27

Combien de saline avez vous sur votre territoire de chasse ?

Croyiez vous qu'il vaut mieux en mettre une seule grosse au centre du territoire ou bien des plus petites à plusieurs endroit ?

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime14.02.08 9:07

moi 3 saline marise Smile
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime14.02.08 11:17

Moi j'ai 2 salines et j'ai l'intention d'en faire une troisieme au printemp,mais il faut que je trouve
un endroit stratégique sur mon territoire.Jaurai donc de la prospection a faire ce printemp....
J'ai hate!! Sad
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime14.02.08 11:22

moi j'en ai 3 salines, il sont pareil les 3, 300 lbs de sel en poche ce printemp avec 2 block de sel brun Combien de salines avez vous ? 115896 je les tien salé a l'année, a la chasse j'enmene 3 blocks pour etre sur qui en a durant l'hiver et qu'il y en a l'année Wink
http://www.monpanache.com
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime14.02.08 12:00

4 pour moi

Combien de salines avez vous ? Salineghis

Combien de salines avez vous ? Chasse2007086-1

Combien de salines avez vous ? Vigil008

Combien de salines avez vous ? Vigil070

Combien de salines avez vous ? Vigil076

Combien de salines avez vous ? 04-05-07camp023

Combien de salines avez vous ? 04-05-07camp025

Combien de salines avez vous ? 2006_0923Image0004
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime14.02.08 12:00

salut marise moi j'ai 3 salines jusqu'au printemp et apres je vais en avoir au moin 5!! moi je te dirais de faire plus que une saline car il y a des dominants qui peuvent empecher les autres de y aller alors vaut mieux en faire une autres 150 pieds plus loin!! prend pas de chance!! c'et certain que nous pouvons avoir des avis différent mais je te le conseille fortement!! car a mon territoire j'ai une saline que seul une grosse femelle ce présente la! sa doit etre la doyenne du coin une vieille femelle de 9 ou 10 et peut-etre plus!!! je l'ai vue a plusieurs reprise et meme dans mon téléscope!! ahahahahaahahhahah!!! pas le droit de tirer cette année la!! bye Wolfman
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime14.02.08 15:27

moi j`ai 1 saline mais aux printemp je vais en faire 2 autre

Combien de salines avez vous ? 14524 Combien de salines avez vous ? 14524 Combien de salines avez vous ? 14524
andre1
un buck
un buck
andre1

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime14.02.08 15:29

hunter super belle photos Combien de salines avez vous ? 115896
Marise
un buck
un buck
Marise

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime14.02.08 20:44

Merci de vos réponses,

Avez vous déjà eu des prédateurs à vos salines et est ce que ça déranger quelques choses.

Avez vous remarqué des changement au niveau des visites suite à ca?

Marise sunny
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime14.02.08 20:48

Les Ours ou autres prédateurs ne dérangent pas vraiment.

Car les animaux sont habitués de co habités ensemble.

Alors ils savent quand se présenter au spot.

Photo a l'appuie a l'aide de caméra de surveillance :silent:
http://www.andregervais.com
marco
un veau
un veau
marco

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime14.02.08 21:09

salut
moi j ai quatre salines je casse tout pres de la duniere
il y a plusieur orgnial j ai vu quelque ours mais pas nuisible
Combien de salines avez vous ? 14524
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime14.02.08 21:27

ca dérenge pas les ours au saline j'ai vue l'orignal aller manger quelque minute apres le passage d'un ours
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58

Masculin Nombre de messages : 781

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime14.02.08 21:43

on en posede trois au printemp on sen reffai une tres grosse
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime14.02.08 23:59

pour moi la seul chose que ca fait c'est qu'il ont fait un bordel (ours)dans ma saline mais pour le reste rien a redire!! ca continue a passer meme apres la chasse!! bye Wolfman
andre1
un buck
un buck
andre1

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime15.02.08 7:30

oui moi l`ane passer des chasseur a l`ack qui on ete a ma saline les voici sa pas deranger rin il on pas vue la camera trau besy regarder la saline :drole:

Combien de salines avez vous ? Mdgc0018

Combien de salines avez vous ? Mdgc0019

je suis aller les voir e lor dire de rester cheseux sa ete fini je lui montre sa photo il disai qui avec pas ete la je lui est di regarde sa Combien de salines avez vous ? 151787 :drole:
Marise
un buck
un buck
Marise

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime15.02.08 8:24

André tu devais rager,

C'est pas croiyable, il nous est arrivé la même chose, on a une photo avec le gars et son chien, et le chien est en train de pisser sur le sel...............

Quand on est allé le voir , il a dit ben non j'ai pas été là et j'avais pas mon chien........quand y a vu la photo, il a eu la face longue.....

Pas croyable, ca vaut le prix de la caméra de découvrir ca !

Marise sunny
Marise
un buck
un buck
Marise

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime15.02.08 9:19

Quel sorte de sel utilisez vous, Là je parle pas des block je parle du sel en sac!

Sel à glace, Sel adoucisseur d'eau, Sel à foin, sel avec minéraux ????

Merci !

Marise sunny
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime15.02.08 9:55

Sel d'adoussisseur d'eau , sel avec minéraux et des algues.
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime15.02.08 11:04

salut Marise,
pour ma pard j'ai au minimum sur mon secteur deux saline diferante par spot et j'ai deux spot donc au total 4 saline pour les raison enumerai plus bas certainsecteur sont plus propices au dominant donc en fessant de un une autre saline a proximité chacun aura sont apport de sel et mineraux bien sur ceux ci sont fait diferament:

exemple sel en poche que se soit adouciseur eau ou sel regulier en poche et au minimum 4 sac de mineraux sur une souche avec un peut de souffe autour de celle ci et sur la souche, le but du sel est bien mais l'important est les mineraux aidant a une meilleur lactation des veaux un developement du panache de meilleur qualité aussi .

pour les block de sel je travail autant avec les trois sorte rouge,jaune,blanc le bleu qui contient un medicament je ne l'utilise pas. au site ou je travail avec un sel blanc le block sera soit rouge ou jaune.

le but offrir un meilleur choix au gibier tout comme nous leur bessoin et gout change.

l,important est de ne pas laisser une saline sans sel bien sur il grugerons la souche mais appres il faut retrouvé une souche et reprendre le tout au depard une chosse importante pour les gens desirants testé de nouveau produit a un spot qui fonctionne bien faite votre teste sur une autre souche a proximité et ne scrapé votre spot a testé un produit.

a+

André
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime15.02.08 11:24

marise a écrit:
André tu devais rager,

C'est pas croiyable, il nous est arrivé la même chose, on a une photo avec le gars et son chien, et le chien est en train de pisser sur le sel...............

Quand on est allé le voir , il a dit ben non j'ai pas été là et j'avais pas mon chien........quand y a vu la photo, il a eu la face longue.....

Pas croyable, ca vaut le prix de la caméra de découvrir ca !

Marise sunny

oui ca arivve aplusieur moi aussi mais pas de photo juste des canne de bierre
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime15.02.08 11:25

sel adouciceur

sel a foin p10 a la coop
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime15.02.08 16:48

Moi j'en n'ai 2 présentement mais depuis 3 ans à cause des castors sont moins frequenter car les autres années d'avant il n'avait une que était tellement achalender que stai une trele labourer, on aurait dit que s'était un troupeau de vache qui voyageait régulièrement ! Ils avaient tout arracher les arbustes alentour et avaient virer cela en trou de boue giga gros. Mais cette année je veux n'en faire des bonne comme nemo un peu et une de plus sur la montagne à côté , mais je vais aller chercher l'endroit de prédilection ce printemps ! Combien de salines avez vous ? 14524 :hehe:
OVILA-YVES
un débutant
un débutant
OVILA-YVES

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime15.02.08 17:24

salut

désolé j ai jamais utilisé les saline ! pour l orignial !!!
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime15.02.08 17:33

J'ai 3 aussi

:silent:
Rambo270
un veau
un veau
Rambo270

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime16.02.08 23:36

Entoucas moi pour ma part,j'ai toujours pensé qu'une bonne grosse saline au milieu du teritoire de chasse avec des chasseur posté autour a environ 1 km ou 2 et un chasseur posté pres de la saline.hmmm je crois que sa raporte beaucoup parce que c'est de cette manière que nous fonctionons dans notre territoir et le succès y est. Combien de salines avez vous ? 14524
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de salines avez vous ?   Combien de salines avez vous ? Icon_minitime

Combien de salines avez vous ?
Page 1 sur 1