| avez-vous tué dans vos salines? | |
|
+8Vava Panache latuque drillsansfil Gasseyvan ski doo 71 gaspesien1(renaudhuard) carcajou68 bobino 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bobino un veau
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : gaspésie01 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: avez-vous tué dans vos salines? 24.10.10 22:42 | |
| | |
|
| |
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: avez-vous tué dans vos salines? 24.10.10 22:47 | |
| non dans notre cas les saline marche plus ou moins ..y reste dans le coin mais ne liche pas de sel. | |
|
| |
gaspesien1(renaudhuard) un spike
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: avez-vous tué dans vos salines? 24.10.10 22:58 | |
| 3 sur 4 don un j'ais vu les oreilles sur la briques | |
|
| |
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: avez-vous tué dans vos salines? 25.10.10 6:04 | |
| pas exactement au sel mais pas bien loin ,a peu près a 300pi de la saline | |
|
| |
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: avez-vous tué dans vos salines? 25.10.10 6:30 | |
| | |
|
| |
drillsansfil un débutant
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: avez-vous tué dans vos salines? 25.10.10 12:21 | |
| 3 ans de file que l'on tue à nos salines, cette année il était à environ 200 pieds, il a pas eu le temps de se rendre. | |
|
| |
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: avez-vous tué dans vos salines? 25.10.10 13:10 | |
| Cest vrai cest une bonne idee le topo fil .. javais deja entendu le truc par des guides .. | |
|
| |
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: avez-vous tué dans vos salines? 25.10.10 17:11 | |
| Nous on a recolté les deux notres a 150 pieds des salines il s ent venait draite dessus tout comme l an passé,,, | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: avez-vous tué dans vos salines? 25.10.10 19:21 | |
| Non.....durant toutes la saison de chasse a l'orignal...une seule fréquentation (une femelle)...Je ne comprend pas..!!! Mon secteur a été très tranquil....probablement due au nouveau bûcher!!! | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: avez-vous tué dans vos salines? 25.10.10 19:56 | |
| Nous on a tue a 300 pieds de la saline pas moi mais mon cousin le soir d,aven il avais ete a la saline moi jais tue a 1000 pieds de mon autre saline il on passer tous le temp de la chasse prais de mais saline je u plusieur photos jais vus de nouvau buck a mais saline que je navais jamais vue sais selui ici que mon cousin a tue pres de ma saline | |
|
| |
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: avez-vous tué dans vos salines? 25.10.10 20:19 | |
| Non , cette années la saline ne fonctionnait pas beaucoup ! Alors on a fait le grand coup en plein bois sur une montagne ! | |
|
| |
Lambières un débutant
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : mashteuiatsh Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: avez-vous tué dans vos salines? 26.10.10 10:09 | |
| oui nous 1 a la saline et le mien pas bien loin mais il sen venait sur le call !!!! | |
|
| |
linx281 un veau
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : albanel Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: avez-vous tué dans vos salines? 26.10.10 12:31 | |
| - carcajou68 a écrit:
- Cest vrai cest une bonne idee le topo fil .. javais deja entendu le truc par des guides ..
Met en que c' est pratique le topofile je l' utilise depuis plusieurs annees ca fait pas tué mais ca donne bien des renseignements surtout quand t' a pas de chemin de sable et de gravel. Ce que j' aime bien c, est qu' apres plusieurs année d, utilisation dans le meme secteurs j, ai observé que les topofiles sont toujours cassés a la meme place. | |
|
| |
Gasseyvan un buck
| Sujet: Re: avez-vous tué dans vos salines? 26.10.10 12:49 | |
| - linx281 a écrit:
- carcajou68 a écrit:
- Cest vrai cest une bonne idee le topo fil .. javais deja entendu le truc par des guides ..
Met en que c' est pratique le topofile je l' utilise depuis plusieurs annees ca fait pas tué mais ca donne bien des renseignements surtout quand t' a pas de chemin de sable et de gravel. Ce que j' aime bien c, est qu' apres plusieurs année d, utilisation dans le meme secteurs j, ai observé que les topofiles sont toujours cassés a la meme place. Moi je l'attache d'un coté et le laisse pendre de l'autre coté ainsi il glisse et m'indique de quel coté il est aller | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: avez-vous tué dans vos salines? 26.10.10 17:06 | |
| - Gasseyvan a écrit:
- linx281 a écrit:
- carcajou68 a écrit:
Met en que c' est pratique le topofile je l' utilise depuis plusieurs annees ca fait pas tué mais ca donne bien des renseignements surtout quand t' a pas de chemin de sable et de gravel. Ce que j' aime bien c, est qu' apres plusieurs année d, utilisation dans le meme secteurs j, ai observé que les topofiles sont toujours cassés a la meme place.
Moi je l'attache d'un coté et le laisse pendre de l'autre coté ainsi il glisse et m'indique de quel coté il est aller J'aimerais que tu m'explique le Topofil....Je n'ai aucun idée ces quoi!!!! Ca l'air très interressant!!! Merci!! | |
|
| |
linx281 un veau
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : albanel Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: avez-vous tué dans vos salines? 26.10.10 18:14 | |
| - Vava Panache a écrit:
- Gasseyvan a écrit:
- linx281 a écrit:
- carcajou68 a écrit:
Met en que c' est pratique le topofile je l' utilise depuis plusieurs annees ca fait pas tué mais ca donne bien des renseignements surtout quand t' a pas de chemin de sable et de gravel. Ce que j' aime bien c, est qu' apres plusieurs année d, utilisation dans le meme secteurs j, ai observé que les topofiles sont toujours cassés a la meme place.
Moi je l'attache d'un coté et le laisse pendre de l'autre coté ainsi il glisse et m'indique de quel coté il est aller J'aimerais que tu m'explique le Topofil....Je n'ai aucun idée ces quoi!!!! Ca l'air très interressant!!! Merci!! le topofile c' est du fil que les travailleurs forestiers utilises pour leur travail .Pour la chasse de la facons que je l' utilises j' encercle un territoire que je prévoit chasse exemple un km par un km et je repasse un fil au centre du km. J' installa mon fil plus haut que la hauteur d' un ours .Alors quand un orignal le casse souvent il traine le topofil et on voit la direction ou il se dirige et tu peut voir s' il recasse dans la partit que tu a encerclé. s, il reste dans ton secteur encercler bien je vais allé caller en me déplacent .Aussi je le mets dans mes trail a pied comme une barriere alors si l, orignal prend ta trail tu vois tous de suite si l' a passé.j ' .espere que mes explications sont assez clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez-vous tué dans vos salines? | |
| |
|
| |
| avez-vous tué dans vos salines? | |
|