Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

avez-vous tué dans vos salines?

+8
Vava Panache
latuque
drillsansfil
Gasseyvan
ski doo 71
gaspesien1(renaudhuard)
carcajou68
bobino
12 participants
AuteurMessage
bobino
un veau
un veau
bobino

Masculin Nombre de messages : 408

avez-vous tué dans vos salines? Empty
MessageSujet: avez-vous tué dans vos salines?   avez-vous tué dans vos salines? Icon_minitime24.10.10 22:42

j`aimerais savoir si vous avez tué votre orignal dans vos salines ?car moi j`avais des photos jusqu`a la fin juillet ensuite ma cam ma laché ,mais à l`arc il y avais encore des pistes fraiches. et dans la semaine à la carabines plus aucun signe de vie avez-vous tué dans vos salines? 708676 avez-vous tué dans vos salines? 708676 avez-vous tué dans vos salines? 708676 aurais-je été victime de sabotage ou y`en a comme moi avez-vous tué dans vos salines? 708676 avez-vous tué dans vos salines? 708676 avez-vous tué dans vos salines? 708676
j`attend vos commentaires ! avez-vous tué dans vos salines? 151787 avez-vous tué dans vos salines? 728414 avez-vous tué dans vos salines? 728414 avez-vous tué dans vos salines? 728414
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: avez-vous tué dans vos salines?   avez-vous tué dans vos salines? Icon_minitime24.10.10 22:47

non dans notre cas les saline marche plus ou moins ..y reste dans le coin mais ne liche pas de sel.
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)

Masculin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: avez-vous tué dans vos salines?   avez-vous tué dans vos salines? Icon_minitime24.10.10 22:58

3 sur 4 don un j'ais vu les oreilles sur la briques
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: avez-vous tué dans vos salines?   avez-vous tué dans vos salines? Icon_minitime25.10.10 6:04

pas exactement au sel mais pas bien loin ,a peu près a 300pi de la saline Surprised
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: avez-vous tué dans vos salines?   avez-vous tué dans vos salines? Icon_minitime25.10.10 6:30

avez-vous tué dans vos salines? 728414 Pour moi c'est pareil Ca fait deux ans en ligne que il y as plus rien au saline les semaines de chasse et pourtant cette année j'ai été viré le lundi avant la chasse pour mettre du topofil et effacer les pistes c'étais tres bon . Le samedi a mon arrivé j'ai vue que les betes avais passer beaucoup de temps c'étais labourer comme si plussieurs betes avais passer quelques jours la . Mais rien vue au salines durant la semaine de chasse Nous avons tué assez loin des salines . Ils sont revenues entre l'arc et la carabine mais encore rien durant la carabine. Je commence a avoir certain doute moi aussi. avez-vous tué dans vos salines? 728414 avez-vous tué dans vos salines? 728414
drillsansfil
un débutant
un débutant
drillsansfil

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: avez-vous tué dans vos salines?   avez-vous tué dans vos salines? Icon_minitime25.10.10 12:21

3 ans de file que l'on tue à nos salines, cette année il était à environ 200 pieds, il a pas eu le temps de se rendre.
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: avez-vous tué dans vos salines?   avez-vous tué dans vos salines? Icon_minitime25.10.10 13:10

Cest vrai cest une bonne idee le topo fil .. javais deja entendu le truc par des guides ..
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

MessageSujet: Re: avez-vous tué dans vos salines?   avez-vous tué dans vos salines? Icon_minitime25.10.10 15:17

avez-vous tué dans vos salines? 514595 Je me sert du topofil pour voir d'ou il arrive et de quel coté il reparte ca m'aide quand j'arrive a la cache pour voir la direction car si il va vers le bas je sais ou je peut le rejoindre ha ha ha avez-vous tué dans vos salines? 514595
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: avez-vous tué dans vos salines?   avez-vous tué dans vos salines? Icon_minitime25.10.10 17:11

Nous on a recolté les deux notres a 150 pieds des salines il s ent venait draite dessus tout comme l an passé,,, avez-vous tué dans vos salines? 212969
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: avez-vous tué dans vos salines?   avez-vous tué dans vos salines? Icon_minitime25.10.10 19:21

Non.....durant toutes la saison de chasse a l'orignal...une seule fréquentation (une femelle)...Je ne comprend pas..!!! avez-vous tué dans vos salines? 728414 Mon secteur a été très tranquil....probablement due au nouveau bûcher!!! avez-vous tué dans vos salines? 14524
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: avez-vous tué dans vos salines?   avez-vous tué dans vos salines? Icon_minitime25.10.10 19:56

Nous on a tue a 300 pieds de la saline pas moi mais mon cousin le soir d,aven il avais ete a la saline moi jais tue a 1000 pieds de mon autre saline il on passer tous le temp de la chasse prais de mais saline je u plusieur photos avez-vous tué dans vos salines? 14524 jais vus de nouvau buck a mais saline que je navais jamais vue

sais selui ici que mon cousin a tue pres de ma saline
avez-vous tué dans vos salines? P_068011
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: avez-vous tué dans vos salines?   avez-vous tué dans vos salines? Icon_minitime25.10.10 20:19

Non , cette années la saline ne fonctionnait pas beaucoup ! Alors on a fait le grand coup en plein bois sur une montagne ! avez-vous tué dans vos salines? 514595
Lambières
un débutant
un débutant
Lambières

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: avez-vous tué dans vos salines?   avez-vous tué dans vos salines? Icon_minitime26.10.10 10:09

oui nous 1 a la saline et le mien pas bien loin mais il sen venait sur le call !!!!
linx281
un veau
un veau
linx281

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: avez-vous tué dans vos salines?   avez-vous tué dans vos salines? Icon_minitime26.10.10 12:31

carcajou68 a écrit:
Cest vrai cest une bonne idee le topo fil .. javais deja entendu le truc par des guides ..
Met en que c' est pratique le topofile je l' utilise depuis plusieurs annees ca fait pas tué mais ca donne bien des renseignements surtout quand t' a pas de chemin de sable et de gravel. Ce que j' aime bien c, est qu' apres plusieurs année d, utilisation dans le meme secteurs j, ai observé que les topofiles sont toujours cassés a la meme place.
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

MessageSujet: Re: avez-vous tué dans vos salines?   avez-vous tué dans vos salines? Icon_minitime26.10.10 12:49

linx281 a écrit:
carcajou68 a écrit:
Met en que c' est pratique le topofile je l' utilise depuis plusieurs annees ca fait pas tué mais ca donne bien des renseignements surtout quand t' a pas de chemin de sable et de gravel. Ce que j' aime bien c, est qu' apres plusieurs année d, utilisation dans le meme secteurs j, ai observé que les topofiles sont toujours cassés a la meme place.

Moi je l'attache d'un coté et le laisse pendre de l'autre coté ainsi il glisse et m'indique de quel coté il est aller avez-vous tué dans vos salines? 514595
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: avez-vous tué dans vos salines?   avez-vous tué dans vos salines? Icon_minitime26.10.10 17:06

Gasseyvan a écrit:
linx281 a écrit:
carcajou68 a écrit:

Moi je l'attache d'un coté et le laisse pendre de l'autre coté ainsi il glisse et m'indique de quel coté il est aller avez-vous tué dans vos salines? 514595

J'aimerais que tu m'explique le Topofil....Je n'ai aucun idée ces quoi!!!! Ca l'air très interressant!!!
Merci!!
linx281
un veau
un veau
linx281

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: avez-vous tué dans vos salines?   avez-vous tué dans vos salines? Icon_minitime26.10.10 18:14

Vava Panache a écrit:
Gasseyvan a écrit:
linx281 a écrit:
carcajou68 a écrit:

J'aimerais que tu m'explique le Topofil....Je n'ai aucun idée ces quoi!!!! Ca l'air très interressant!!!
Merci!!
le topofile c' est du fil que les travailleurs forestiers utilises pour leur travail .Pour la chasse de la facons que je l' utilises j' encercle un territoire que je prévoit chasse exemple un km par un km et je repasse un fil au centre du km. J' installa mon fil plus haut que la hauteur d' un ours .Alors quand un orignal le casse souvent il traine le topofil et on voit la direction ou il se dirige et tu peut voir s' il recasse dans la partit que tu a encerclé. s, il reste dans ton secteur encercler bien je vais allé caller en me déplacent .Aussi je le mets dans mes trail a pied comme une barriere alors si l, orignal prend ta trail tu vois tous de suite si l' a passé.j ' .espere que mes explications sont assez clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez-vous tué dans vos salines?   avez-vous tué dans vos salines? Icon_minitime

avez-vous tué dans vos salines?
Page 1 sur 1