Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 comment avez vous tuer votre chevreuil

Aller en bas 
+7
leblanc
charlos
Jesse55
dave
dede
fredbuck
Raphael
11 participants
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

comment avez vous tuer votre chevreuil Empty
MessageSujet: comment avez vous tuer votre chevreuil   comment avez vous tuer votre chevreuil Icon_minitime07.03.09 0:08

dite moi comment avez vous tuer votre chevreuil=appats,frottage,grattage,trails,chasse fin dite moi tou
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

comment avez vous tuer votre chevreuil Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil   comment avez vous tuer votre chevreuil Icon_minitime07.03.09 7:39

chasse fine par une journée de pluie je les tirer a moin de 20 metres coucher dans le flanc d une montagne
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

comment avez vous tuer votre chevreuil Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil   comment avez vous tuer votre chevreuil Icon_minitime07.03.09 10:53

ma chasse 2007 sur le rattling .
Revenir en haut Aller en bas
dave
un veau
un veau
dave


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 21/03/2008

comment avez vous tuer votre chevreuil Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil   comment avez vous tuer votre chevreuil Icon_minitime07.03.09 11:09

moi avec appat (pommes)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse55
un débutant
un débutant
Jesse55


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 30/06/2008

comment avez vous tuer votre chevreuil Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil   comment avez vous tuer votre chevreuil Icon_minitime07.03.09 12:27

Cache portative près d'un sentier de buck durant le rut. On ne l'a jamais vu sur les caméras(8 pointes)
Jesse55
Revenir en haut Aller en bas
charlos
pro-staff
charlos


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 16/01/2009

comment avez vous tuer votre chevreuil Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil   comment avez vous tuer votre chevreuil Icon_minitime07.03.09 20:41

Jesse55 a écrit:
Cache portative près d'un sentier de buck durant le rut. On ne l'a jamais vu sur les caméras(8 pointes)
Jesse55



trois rivieres ????????? qu elle coin tu chasse???????
Revenir en haut Aller en bas
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

comment avez vous tuer votre chevreuil Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil   comment avez vous tuer votre chevreuil Icon_minitime08.03.09 4:26

le premier que j'ai tirer c'est le premier que j'ai manqué; chasse fine, 3 femelles qui montent la montagne à coté de moi pis qui décident de regarder en arrière et qui me fait appercevoir qu'un 4 pointes vient de sortir pis qu'yé rendu à 5-8 pieds de moi. mire entre les 2 yeux, et bien il court toujours. je me dis que je viens de manquer ma chasse. le lendemain retourne a meme place pis lève 2 :chevreuil: , je me dis encore que je viens de manquer ma chasse, ca va pas bien.

je décide alors de continuer de faire le :chevreuil: et de faire 500 pieds et de m'assir. qu'est ce que je vois, un :chevreuil: qui s'en va, maudit que ca va pas bien mais que vois je? un buck qui décide que c'est lui le boss pis qui vient me tasser. je me dis que cette fois je manquerai pas ma chance; je le laisse remonter un peu et comment avez vous tuer votre chevreuil 638141
comment avez vous tuer votre chevreuil David_10
dans l'épaule et je suis bien content d'avoir manqué mon 4 pointes.

le dernier, encore à la chasse fine. arrive face a face avec une vache (par ché nous on appelle ca de même une femelle :chevreuil: et comment avez vous tuer votre chevreuil 14524 ), cé koi que je fais (parce que je me déplace en faisant le buck). je fais la vache et elle vire debord, je refais le buck pis elle viens à 10-15 pieds de moi; alors je me cache en arrière d'un gros épinette. mais elle, elle décide qu'elle veut ce buck la (moi), alors on tourne autour de l'arbre, comme si je pouvais me cacher. quand je me suis tanné, (je voulais aller a un endroit bien précis) je fais la vache et elle ce tasse d'un 20 pieds. je décide que je vais passer dans ma trail de la meme manière qu'elle m'avait approché. rendu 100 pieds plus loin, j'arrive encore à la rencontre de 2 maudites vaches pis une me siffle et l'autre fait pareille et les 2 ce sauvent. je call, elles virent de bords, reviens (je suis encore à découvert), resifflent et s'en vont pour de bon. je pense que je viens encore de manquer ma chasse. le lendemain je retourne sur le top de la montagne(où ils vont implanter plein d'éoliennes) avec 3 pouces de neige et arrive sur des pistes bien bien fariches. je décident de suivre ma première idée et de continuer ma trail jusqu'a l'autre versant; toujours en faisant le buck. j'arrête 30 secondes pour me demander qu'est-ce que je fais? j'entends craquer, me retourne de bords, un buck venait sur moi pis quand il ma vu à sauter dans la trail derrière moi (10 pieds), pendant qu'il faisait 3-4 bonds, je ne voyais que la tête , le dos , les fesses, la tête , le dos , les fesses et puis comment avez vous tuer votre chevreuil 638141

comment avez vous tuer votre chevreuil P1000612
Revenir en haut Aller en bas
poluxs
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : drummond
Date d'inscription : 03/02/2009

comment avez vous tuer votre chevreuil Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil   comment avez vous tuer votre chevreuil Icon_minitime08.03.09 10:53

5 cache avec des pommes deux bucks une femelle 4 chasseurs 2008 zone 7 nord mes deux filles a larbalette femelle a louverture cetait son premier elle a 16 ans :dance: .Mon autre fille de 18 ans a tuer un 6 pointes ( sont 5ieme ) Moi pour finir au fusil un 4 pointes

Bonne chasse et peche
Revenir en haut Aller en bas
LeGéant
un veau
un veau
LeGéant


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 05/03/2009

comment avez vous tuer votre chevreuil Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil   comment avez vous tuer votre chevreuil Icon_minitime08.03.09 11:00

J'ai recolter cette belle femelle avec ma 243. , PSP 100gr. apartir de mon mirador.

comment avez vous tuer votre chevreuil 2yzm0j8

Je dois faire le menage dans mon cabanon..... :ffffff:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse55
un débutant
un débutant
Jesse55


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 30/06/2008

comment avez vous tuer votre chevreuil Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil   comment avez vous tuer votre chevreuil Icon_minitime08.03.09 12:29

pour Charlos, je chasse à Ste-Séraphine près de Drummondville.
Jesse55
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

comment avez vous tuer votre chevreuil Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil   comment avez vous tuer votre chevreuil Icon_minitime08.03.09 14:27

très belle photo Leblanc comment avez vous tuer votre chevreuil 850337
Revenir en haut Aller en bas
winston29
un débutant
un débutant
winston29


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : zone 7 nord
Date d'inscription : 03/11/2008

comment avez vous tuer votre chevreuil Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil   comment avez vous tuer votre chevreuil Icon_minitime09.03.09 8:47

a larbalete sur appat pomme et carotte un 8 pointe
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
un veau
un veau
Raphael


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 19/11/2008

comment avez vous tuer votre chevreuil Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil   comment avez vous tuer votre chevreuil Icon_minitime09.03.09 11:53

winston ses quelle date que tu la tuer ton 8 pointes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous tuer votre chevreuil Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil   comment avez vous tuer votre chevreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous tuer votre chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous eu votre territoire ?
» À quelle heure avez-vous tué votre chevreuil?
» Combien de chevreuil avez-vous sur votre territoire???
» Comment vous chasser votre chevreuil ??
» Comment avez vous découvert www.monpanache.com ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: