Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| comment avez vous tuer votre chevreuil | |
|
+7leblanc charlos Jesse55 dave dede fredbuck Raphael 11 participants | Auteur | Message |
---|
Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: comment avez vous tuer votre chevreuil 07.03.09 0:08 | |
| dite moi comment avez vous tuer votre chevreuil=appats,frottage,grattage,trails,chasse fin dite moi tou | |
| | | fredbuck un spike
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : ste perpetue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil 07.03.09 7:39 | |
| chasse fine par une journée de pluie je les tirer a moin de 20 metres coucher dans le flanc d une montagne | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil 07.03.09 10:53 | |
| ma chasse 2007 sur le rattling . | |
| | | dave un veau
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil 07.03.09 11:09 | |
| | |
| | | Jesse55 un débutant
Nombre de messages : 60 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil 07.03.09 12:27 | |
| Cache portative près d'un sentier de buck durant le rut. On ne l'a jamais vu sur les caméras(8 pointes) Jesse55 | |
| | | charlos pro-staff
Nombre de messages : 149 Age : 52 Localisation : nicolet Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil 07.03.09 20:41 | |
| - Jesse55 a écrit:
- Cache portative près d'un sentier de buck durant le rut. On ne l'a jamais vu sur les caméras(8 pointes)
Jesse55 trois rivieres ????????? qu elle coin tu chasse??????? | |
| | | leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil 08.03.09 4:26 | |
| le premier que j'ai tirer c'est le premier que j'ai manqué; chasse fine, 3 femelles qui montent la montagne à coté de moi pis qui décident de regarder en arrière et qui me fait appercevoir qu'un 4 pointes vient de sortir pis qu'yé rendu à 5-8 pieds de moi. mire entre les 2 yeux, et bien il court toujours. je me dis que je viens de manquer ma chasse. le lendemain retourne a meme place pis lève 2 :chevreuil: , je me dis encore que je viens de manquer ma chasse, ca va pas bien. je décide alors de continuer de faire le :chevreuil: et de faire 500 pieds et de m'assir. qu'est ce que je vois, un :chevreuil: qui s'en va, maudit que ca va pas bien mais que vois je? un buck qui décide que c'est lui le boss pis qui vient me tasser. je me dis que cette fois je manquerai pas ma chance; je le laisse remonter un peu et dans l'épaule et je suis bien content d'avoir manqué mon 4 pointes. le dernier, encore à la chasse fine. arrive face a face avec une vache (par ché nous on appelle ca de même une femelle :chevreuil: et ), cé koi que je fais (parce que je me déplace en faisant le buck). je fais la vache et elle vire debord, je refais le buck pis elle viens à 10-15 pieds de moi; alors je me cache en arrière d'un gros épinette. mais elle, elle décide qu'elle veut ce buck la (moi), alors on tourne autour de l'arbre, comme si je pouvais me cacher. quand je me suis tanné, (je voulais aller a un endroit bien précis) je fais la vache et elle ce tasse d'un 20 pieds. je décide que je vais passer dans ma trail de la meme manière qu'elle m'avait approché. rendu 100 pieds plus loin, j'arrive encore à la rencontre de 2 maudites vaches pis une me siffle et l'autre fait pareille et les 2 ce sauvent. je call, elles virent de bords, reviens (je suis encore à découvert), resifflent et s'en vont pour de bon. je pense que je viens encore de manquer ma chasse. le lendemain je retourne sur le top de la montagne(où ils vont implanter plein d'éoliennes) avec 3 pouces de neige et arrive sur des pistes bien bien fariches. je décident de suivre ma première idée et de continuer ma trail jusqu'a l'autre versant; toujours en faisant le buck. j'arrête 30 secondes pour me demander qu'est-ce que je fais? j'entends craquer, me retourne de bords, un buck venait sur moi pis quand il ma vu à sauter dans la trail derrière moi (10 pieds), pendant qu'il faisait 3-4 bonds, je ne voyais que la tête , le dos , les fesses, la tête , le dos , les fesses et puis | |
| | | poluxs un nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 63 Localisation : drummond Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil 08.03.09 10:53 | |
| 5 cache avec des pommes deux bucks une femelle 4 chasseurs 2008 zone 7 nord mes deux filles a larbalette femelle a louverture cetait son premier elle a 16 ans :dance: .Mon autre fille de 18 ans a tuer un 6 pointes ( sont 5ieme ) Moi pour finir au fusil un 4 pointes
Bonne chasse et peche | |
| | | LeGéant un veau
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil 08.03.09 11:00 | |
| J'ai recolter cette belle femelle avec ma 243. , PSP 100gr. apartir de mon mirador. Je dois faire le menage dans mon cabanon..... :ffffff: | |
| | | Jesse55 un débutant
Nombre de messages : 60 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil 08.03.09 12:29 | |
| pour Charlos, je chasse à Ste-Séraphine près de Drummondville. Jesse55 | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil 08.03.09 14:27 | |
| très belle photo Leblanc | |
| | | winston29 un débutant
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : zone 7 nord Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil 09.03.09 8:47 | |
| a larbalete sur appat pomme et carotte un 8 pointe | |
| | | Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil 09.03.09 11:53 | |
| winston ses quelle date que tu la tuer ton 8 pointes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avez vous tuer votre chevreuil | |
| |
| | | | comment avez vous tuer votre chevreuil | |
|