Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shooting Stick

Aller en bas 
+6
fleche brisee
pepet
flèche perdue
BenL
gaston B
bigjohn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime07.03.12 18:47

.
Suite à une discussion précédente j'ai tenté de faire un petit test.

Les shooting stick sont couper à environ 6 pieds et simplement attachés.
Les 2 qui sont latérales sont joint de manière à former un '' V ''.
Le troisième est attacher sous le '' V '' plus court pour ne pas nuire au point d'appui .
lors de l'installation la 3e patte est pointé en direction du target.
.
Shooting Stick Stick_10
.
Le tir a été fait à une distance de 150 mètres , en position debout
10 coups de 308 win. Il n'est vraiment pas évident de grouper serrer de cette manière .
Cette position est loin d'être la plus stable .
J'ai pris mon temps , je me suis appliquer et j'attendais qu'il ne vente pas .
J'étais très satisfait de mon grouping de 4 1/4 pouces .
.
Shooting Stick Stick10
.
Shooting Stick Groupi11
.
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Shooting Stick Empty
MessageSujet: shooting   Shooting Stick Icon_minitime07.03.12 21:19

Shooting Stick 733407 belle explication Shooting Stick 514595
Revenir en haut Aller en bas
BenL
un débutant
un débutant
BenL


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/02/2012

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime07.03.12 21:28

Super grouping ca BigJohn Shooting Stick 514595

Que j'aimerais ca avoir l'opportunité de faire du tir comme ca chez nous en outaouais, mais élas, aucun tir permis nul part sur le territoire de la ville! Et comme le champ de tir est fermé, ca fait du bien de voir de beau grouping du genre en hivers!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime08.03.12 2:45

bigjohn a écrit:
.
Suite à une discussion précédente j'ai tenté de faire un petit test.

Les shooting stick sont couper à environ 6 pieds et simplement attachés.
Les 2 qui sont latérales sont joint de manière à former un '' V ''.
Le troisième est attacher sous le '' V '' plus court pour ne pas nuire au point d'appui .
lors de l'installation la 3e patte est pointé en direction du target.
.
Shooting Stick Stick_10
.
Le tir a été fait à une distance de 150 mètres , en position debout
10 coups de 308 win. Il n'est vraiment pas évident de grouper serrer de cette manière .
Cette position est loin d'être la plus stable .
J'ai pris mon temps , je me suis appliquer et j'attendais qu'il ne vente pas .
J'étais très satisfait de mon grouping de 4 1/4 pouces .
.
Shooting Stick Stick10
.
Shooting Stick Groupi11
.

Salut mon ami bigjohn je trouve que ces une bonne idée d'avoir fait ce trépieds avec des perches de bois assez robuste et de beaucoup écarté

dans le bas ces une tres bonne idée car sa aide a une certaine partie de la stabilisation ont pourais dir sa donne une bonne sensation de légé apuis au niveau du tronc
légèrement vers l'avant plus les perches étan raide sa peut nous permettre une légère apuis au niveau d'un genous a entre croisé de l'autre jambe

maintenant mon john refait nous le mème test avec un vraie bipode métalique vendu pour position debout ce qui devrais faire presque doublé tes groupes
genre le gars marche et soudainement y voie son gibier a long distance et ouvre sont bipode ce qui donne 50% moin de stabilité ce genre de bipode standard pour la chasse l

mais ton bipode fait avec 3 perches de bois bin je trouve que un chasseur pourais se patenter ca un peut d'avance ex sur le bord d'un lac ce qui aiderais de beaucoup
comparé au bipode conventionnel nous ramassant avec notre corp sans équilibre entk je trouve que ta position de tir dans ce cas ci est a 100% efficase

tes un vraie militère Shooting Stick 514595 de mon coté je vais peut ètre en refaire quelque image vidéo carabine au printemps + beau grouping que tu a fait Shooting Stick 514595
Revenir en haut Aller en bas
BenL
un débutant
un débutant
BenL


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/02/2012

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime08.03.12 7:27

C'est certain qu'on peut de "gosser" un tripier, mais comme on est tous sérieux et consciencieux de chasses et nos gibiers, tu te casse pas la tête et tu te payes un vrai bon support:

https://shop.primos.com/c-112-trigger-sticks.aspx

Une chose est certaine, si tu es à la chasse à la carabine, tu es mieux de faire certain que tu as un bonne sling large et comfortable car tu voudras pas avoir l'une dans une main et le tripier dans l'autre, ca fait pesant assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime08.03.12 7:56

ben la sa prend des tripods pour tirer juste télescope pour viser et dans 5 ans sa vas être quoi la dessus ya juste une chose c est la pratique même avec un suport i vas s en blesser pareil des bêtes vous qui essayersa vous en avez pas besoin vous pratiquer pour être en mesure de savoir quoi faire avec votre arme mais les chasseurs qui ne tire même pas une balles avant de partir vont toutes en avoir sa corige vont t il se dire en 2016 des robots pour tirer pour eux Shooting Stick 529991
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime08.03.12 8:08

flèche perdue a écrit:


maintenant mon john refait nous le mème test avec un vraie bipode métalique vendu pour position debout ce qui devrais faire presque doublé tes groupes
genre le gars marche et soudainement y voie son gibier a long distance et ouvre sont bipode ce qui donne 50% moin de stabilité ce genre de bipode standard pour la chasse l


Merci flèche .
en tirant de cette facon , je peux te garantir que 98 % des chasseurs ne placent pas 5 balles consécutives dans un cercle de 16 pouces à 300 mètres.
et moi je suis dans le 98 % car je suis un tireur moyen
Pour ceux qui en doute essayez - le !
Je serais prêt à gager .
De toute facon ceux qui en doute sont sûrement du monde qui ne tire pas beaucoup .

.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime08.03.12 8:17

pepet a écrit:
ben la sa prend des tripods pour tirer juste télescope pour viser et dans 5 ans sa vas être quoi la dessus ya juste une chose c est la pratique même avec un suport i vas s en blesser pareil des bêtes vous qui essayersa vous en avez pas besoin vous pratiquer pour être en mesure de savoir quoi faire avec votre arme mais les chasseurs qui ne tire même pas une balles avant de partir vont toutes en avoir sa corige vont t il se dire en 2016 des robots pour tirer pour eux Shooting Stick 529991

Voyons Pepet , le but est de montrer que même avec un aide , les tirs à moindrement longues distances sont difficiles.
Le monde en général tir au '' bench '' et c'est loin d'être représentatif des tirs de chasse. je serais bien surpris de voir du monde tirer dans des positions sans appui artificiel.

.
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime08.03.12 10:11

bigjohn a écrit:
pepet a écrit:
ben la sa prend des tripods pour tirer juste télescope pour viser et dans 5 ans sa vas être quoi la dessus ya juste une chose c est la pratique même avec un suport i vas s en blesser pareil des bêtes vous qui essayersa vous en avez pas besoin vous pratiquer pour être en mesure de savoir quoi faire avec votre arme mais les chasseurs qui ne tire même pas une balles avant de partir vont toutes en avoir sa corige vont t il se dire en 2016 des robots pour tirer pour eux Shooting Stick 529991

Voyons Pepet , le but est de montrer que même avec un aide , les tirs à moindrement longues distances sont difficiles.
Le monde en général tir au '' bench '' et c'est loin d'être représentatif des tirs de chasse. je serais bien surpris de voir du monde tirer dans des positions sans appui artificiel.

.

Salut Bigjohn ton post est tres representatif,jai remarquer que tu fait beaucoup de test avec tes armes, tu me semble pour moi, detre plus dans la moyenne du 2%.

Je te leve mon chapeau tres haut,tu me fait pense a mon frere avec ses test. Shooting Stick 514595


Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime08.03.12 10:15

bigjohn a écrit:
flèche perdue a écrit:


maintenant mon john refait nous le mème test avec un vraie bipode métalique vendu pour position debout ce qui devrais faire presque doublé tes groupes
genre le gars marche et soudainement y voie son gibier a long distance et ouvre sont bipode ce qui donne 50% moin de stabilité ce genre de bipode standard pour la chasse l


Merci flèche .
en tirant de cette facon , je peux te garantir que 98 % des chasseurs ne placent pas 5 balles consécutives dans un cercle de 16 pouces à 300 mètres.
et moi je suis dans le 98 % car je suis un tireur moyen
Pour ceux qui en doute essayez - le !
Je serais prêt à gager .
De toute facon ceux qui en doute sont sûrement du monde qui ne tire pas beaucoup .

.

Salut mon Bigjohn tu vient d'amené un tres bon point qui vient de réglé la réponce dans un autre poste qui étais les tir a 500 verges 1500 pi en chasse

ici tu a marquer et je cite je peux te garantir que 98 % des chasseurs ne placent pas 5 balles consécutives dans un cercle de 16 pouces à 300 mètres
donc le 98% donc tu dit si a 300 mètre ne sont pas capable alors rendu a 500 verges ont pourais ti dir que le 98% paserais a 99 .5 % n'en serais pas capable

si je me fit a ton estimé et en plus ton estimé est bonne parceque toi tu en tir des balles dans une année pi ten tir et en tir et en tir

donc il resterais juste .5 % ou 1/2 de 1% des chasseur qui pourais faire (( un seul tir)) mortel a 500 verges Shooting Stick 14524 sur un bipod métalique acheté et en (( position debout )) sur le bord d'un lac

en passant bigjohn un tireur moyen n'a pas les connaisances et la stabilitée que tu a alors de part tes groupement a 150 mètres ici haut tu est dans le 1% des chasseurs

qui peuve le faire la on parle pas juste d'une balle au hazard mais toi tu a la ((régularitée et la constance )) pu pareil pantoute dailleur 6 shots consécutive avec constance comme ta su démontré
ces ca le cheminement vers les tireur d'élite de haut niveau en position debout tel myrian bédard 2 ou 3 fois chapionne olympique et du monde byatlon et s'entrainais

a quelque kilomètre de chez moi ici a la base militaire de valcartier a québec alors félicitation Bigjohn tu est tres représentatif Shooting Stick 514595
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime08.03.12 16:25

bigjohn a écrit:
moi je suis dans le 98 % car je suis un tireur moyen


Pas sur de ca.. je dirais que tu es au dessus de la moyenne John. Tu es trop modeste. De toute facon je te tir mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime08.03.12 18:40

big john je te remercie pour ces test ca eclairci un peu les pretendu tir a 800 verges

maintenant connait tu la technique point d appui je te garanti qu avec cette technique presque n importe qui je dirais que 75% des gens vont apres quelque coup te placer 5 coups consecutif dans 12 pouces carrée a 300verges

dis moi si tu connais cette technique
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime09.03.12 8:20

rugerhunter a écrit:

maintenant connait tu la technique point d appui je te garanti qu avec cette technique presque n importe qui je dirais que 75% des gens vont apres quelque coup te placer 5 coups consecutif dans 12 pouces carrée a 300verges

dis moi si tu connais cette technique

Faudrait que tu élabore un peu plus .
.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime09.03.12 10:20

rugerhunter a écrit:
big john je te remercie pour ces test ca eclairci un peu les pretendu tir a 800 verges

maintenant connait tu la technique point d appui je te garanti qu avec cette technique presque n importe qui je dirais que 75% des gens vont apres quelque coup te placer 5 coups consecutif dans 12 pouces carrée a 300verges

dis moi si tu connais cette technique

bigjohn a écrit:
rugerhunter a écrit:

maintenant connait tu la technique point d appui je te garanti qu avec cette technique presque n importe qui je dirais que 75% des gens vont apres quelque coup te placer 5 coups consecutif dans 12 pouces carrée a 300verges

dis moi si tu connais cette technique

Faudrait que tu élabore un peu plus .
.

Oui mon Ruger ont attend tous avec impatiance parceque ca doit ètre une position terrible pour partir du 2% des chasseurs ayant un tir efficase controlé en position debout a 300 verges sur bipods
one shot kill pour finalement faire monté ce 2% a 75% qui depart cette technique que tu va nous proposer ces 75% n,auront pu a composé avec le flinch Shooting Stick 514595
Revenir en haut Aller en bas
deer claude.
un nouveau
un nouveau
deer claude.


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 82
Localisation : Basses Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2010

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime09.03.12 10:55

Bonjour Bigjohn,

Est-ce que tu sais si les quatre coups à droite de cible ont été tiré au début ou à la fin de ta série de tir.

Souvent quand le canon s'échauffe le groupement se tasse ...je ne serais pas surpris que ces coups aient été tirés

en succession soit au début ou à la fin de la session.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime09.03.12 11:38

deer claude. a écrit:
Bonjour Bigjohn,

Est-ce que tu sais si les quatre coups à droite de cible ont été tiré au début ou à la fin de ta série de tir.

Souvent quand le canon s'échauffe le groupement se tasse ...je ne serais pas surpris que ces coups aient été tirés

en succession soit au début ou à la fin de la session.

Tu sais c'est ma carabine target y'a un bull barrel la dessus et c'est sûre qu'il n'as pas chauffer.
Je te dirais que c'est plus une question de stabilité ,
il faut dire que ma carabine tirait un peu à droite quand j'ai tirer coucher par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime09.03.12 16:14

bon bien desolé de vous avoir fait attendre pas beaucoup de temps c est temps ci

la technique des trois point ce n est pas moi qui l a inventer mais bien lary chamber formateur en tir pour plusieur corp policier et meme pour les jeux olympique

celle ci consiste a ecarter les jambes tres largement et avec sa main porteuse appuyer contre un arbre tout le poids est mis sur celle ci le pouce depansant l arme y est appuyer le pouce sur la poignée pistolet et l index sur la gachette ne pas tenir l arme en fermant la main dessus seulement faire pression comme une pince entre le pouce et l index

je vous garantie que ici nous avons un champ de tir de 1043 pieds un orignal est au fond avec une plate de 12 x 12 a l emplacement du vital et tres peu ne reussissent pas a l atteindre regulierement

si j avais plus de temps je vous ferais un video mais peut etre que ca viendra

si je n ai pas ete assez clair n hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime09.03.12 16:31

merci ruger , j'vais essayez ca . c'est plate que l'ont va perdre tout les post de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime09.03.12 16:39

c est un peu pour ca que j ai hesiter tout a l heure a repondre mais si tu le veut bien apres nous n avons qu a repartir ce post et je redonnerai la methode

en passant n ayer pas peur de pencher votre corp par en avant pour etre certain que le poids est le plus possible sur la main

meme si ca bouge un peu dans le scoop continuer a presser la gachette pour ne pas enticiper le coup il ne faut pas savoir quand ca va partir

j ai tirer mon buck en 2010 a 235 verges mesurer au telemetre et j ai fait mouche d un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime09.03.12 17:21

rugerhunter a écrit:
bon bien desolé de vous avoir fait attendre pas beaucoup de temps c est temps ci

la technique des trois point ce n est pas moi qui l a inventer mais bien lary chamber formateur en tir pour plusieur corp policier et meme pour les jeux olympique

celle ci consiste a ecarter les jambes tres largement et avec sa main porteuse appuyer contre un arbre tout le poids est mis sur celle ci le pouce depansant l arme y est appuyer le pouce sur la poignée pistolet et l index sur la gachette ne pas tenir l arme en fermant la main dessus seulement faire pression comme une pince entre le pouce et l index

je vous garantie que ici nous avons un champ de tir de 1043 pieds un orignal est au fond avec une plate de 12 x 12 a l emplacement du vital et tres peu ne reussissent pas a l atteindre regulierement

si j avais plus de temps je vous ferais un video mais peut etre que ca viendra

si je n ai pas ete assez clair n hesiter pas

Ok Ok Ruger hunter c'est apuyer contre un arbre alors la tu a bien raison ces beaucoup plus stable que le bipods parceque ont peut pas pouser contre un bipods mais apres un arbre oui et en plus de
pouvoir pousser le chasseur se protège contre le panache du buck Shooting Stick 529991 une pierre 2 coups Shooting Stick 514595 mais sa prend juste un arbre au bon endroit Shooting Stick 514595 Shooting Stick 273327

Shooting Stick 14524
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime09.03.12 17:44

Justement, des arbres il y en a plein dans le bois, mais connaitre La Bonne Façon de s'en servir comme appui, ça peut seulement etre bon pour tous! Shooting Stick 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime09.03.12 18:13

Milan29 a écrit:
Justement, des arbres il y en a plein dans le bois, mais connaitre La Bonne Façon de s'en servir comme appui, ça peut seulement etre bon pour tous! Shooting Stick 514595

Shooting Stick 529991 tes un commique car comme tu dit et je cite = des arbres il y en a plein dans le bois, Shooting Stick 529991 tu doit avoir tout un calibre pour traversé 7 a 8 épinettes ou érable pour tirer a 300 verges Shooting Stick 529991

parceque ici le poste parle pas de 75 verges a 100 verges dans une érablière a tubulure Shooting Stick 529991 mais des tir a plus de 300 verges car ce poste a été parti avec comme entré le bipod

et non pas de s'éloigner de la cible de 200 verges pour ce trouvé un arbre dans les plaines Shooting Stick 529991 va faire un tour a wild tv pi tu va voir que 98% des tirs long shot ne se font pas apres un arbre Shooting Stick 529991 Shooting Stick 273327 Shooting Stick 212969
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime09.03.12 19:02

Bon tu prend tout au mot..... Shooting Stick 728414

il y a beaucop d'arbre a l'orée du bois, près des clairieres, ou sur le bord d'un étang de castor collé a une savane sans fin, ou une bête majestueuse a eu la malencontreuse idée de sortir loin du pauvre chasseur qui se demande si il aurait une bonne façon de s'appuyer pour réussir un tir semblable a sa pratique au champ de tir ? Shooting Stick 529991 Shooting Stick 212969
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime09.03.12 19:07

Milan29 a écrit:
Bon tu prend tout au mot..... Shooting Stick 728414

il y a beaucop d'arbre a l'orée du bois, près des clairieres, ou sur le bord d'un étang de castor collé a une savane sans fin, ou une bête majestueuse a eu la malencontreuse idée de sortir loin du pauvre chasseur qui se demande si il aurait une bonne façon de s'appuyer pour réussir un tir semblable a sa pratique au champ de tir ? Shooting Stick 529991 Shooting Stick 212969

Bon un peut de sérieux bin alors ont va laché les bipods pour se consentré sur un arbres placé au bon endroit d'un minimum de groseur de facon qu'il ne plie pas suite a la pousée de notre corps

et je suis entièrement dacord avec Ruger que de cette facon plusieur chasseurs pratiquant assez régulièrement tout en connaisant leur armes un gros % peuve faire on shot mortel a 300 verges
et mème un peut plus tout en respectant ses propres limite Shooting Stick 14524 Shooting Stick 514595

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime09.03.12 19:12

Milan29 a écrit:
Bon tu prend tout au mot..... Shooting Stick 728414

il y a beaucop d'arbre a l'orée du bois, près des clairieres, ou sur le bord d'un étang de castor collé a une savane sans fin, ou une bête majestueuse a eu la malencontreuse idée de sortir loin du pauvre chasseur qui se demande si il aurait une bonne façon de s'appuyer pour réussir un tir semblable a sa pratique au champ de tir ? Shooting Stick 529991 Shooting Stick 212969


Shooting Stick 529991 bin non Milan ici au québec comme tu dit ces tres fréquant de se trouvé un arbre alors je vais ètre sérieux et j,ai mon arbre profitont en sa va tout ètre effacé Shooting Stick 529991 Shooting Stick 529991 Wink Shooting Stick 273327

Shooting Stick 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooting Stick Empty
MessageSujet: Re: Shooting Stick   Shooting Stick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting Stick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shooting d une femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: