Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 changement d'adresse monpanache.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

changement d'adresse monpanache.com Empty
MessageSujet: changement d'adresse monpanache.com   changement d'adresse monpanache.com Icon_minitime11.03.12 14:12

vous etre connecté sur panache.1fr1.net, veuilliez vous connecté sur www.monpanache.com !
Vous devrez reconfigurez votre mot de passe (mot de passe perdu, confirmation avec e-mail)

Merci de votre collaboration

l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

changement d'adresse monpanache.com Empty
MessageSujet: Re: changement d'adresse monpanache.com   changement d'adresse monpanache.com Icon_minitime11.03.12 20:54

Désolé némo mais j'ai essayer a trois reprise et impossible de reconfigurer mon mot de passe dans mon cas il ne reconnais pas mon mot de passe et si je veut le changer il me demande l'ancien mais ne le reconnais toujours pas Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

changement d'adresse monpanache.com Empty
MessageSujet: Re: changement d'adresse monpanache.com   changement d'adresse monpanache.com Icon_minitime11.03.12 21:53

il te faut cliké sur perdu mot de passe, ecrire ton nom d utilisateur et adresse e-mail et envoyé!
Le systeme te renvoie un e-mail pour un nouveau mot de passe automatiquement sur ton e-mail d'inscription et tu poura ensuite te connecté !

Une fois connecté tu peux aller changer ton mot de passe pour celui qui te convient dans ton profil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





changement d'adresse monpanache.com Empty
MessageSujet: Re: changement d'adresse monpanache.com   changement d'adresse monpanache.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'adresse monpanache.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'heure !
» Un autre changement!!!!
» Changement sur le forum....
» Changement de signature ( Gaétan450)
» Changement heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: