Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| connaiser vous vos distance,,a l arc | |
| | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: connaiser vous vos distance,,a l arc 15.08.08 15:39 | |
| un telemetre ,,,cest l ideal,,,tres pratique ,,,pour archer ,, | |
| | | ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: connaiser vous vos distance,,a l arc 15.08.08 18:00 | |
| nous a notre cache nous méton de ruben rouge et bleu achaque 5 mètre :silent: alors pas besoin de la tenchnologie | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: connaiser vous vos distance,,a l arc 15.08.08 19:34 | |
| quesque tu fait ci tu la rencontre dans le chemain,,,,,ou un autre endroit que tu na pas de ruban au 5 metres , | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: connaiser vous vos distance,,a l arc 15.08.08 20:44 | |
| J'y pense de plus en plus m en acheter un vu que je chasse a la fine a l arc ou arbalette et que dans la foret...des fois c'est dur a dire la "vrai" distance...les arbres fait des fois un genre d'illusion optique | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: connaiser vous vos distance,,a l arc 16.08.08 8:14 | |
| Je pense que c'est bien utile un télémètre, mais rien de mieux que la pratique à l'année longue. Dans mon coin, on peut tirer en salle, à l'extérieur dans un champ et dans le bois, je vous le dis c'est pas pareil. Les distances sont les mêmes mais le décor change, ce qui change notre perception et influence notre évaluation des distances. C'est là que l'on constate que la pratique à sa place! Je pense qu'un télémètre est utile et permet en plus de la pratique à faire un bon tir fatal! | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: connaiser vous vos distance,,a l arc 16.08.08 23:10 | |
| tout ta fait d,accord avec toi steve hunter la pratique et faire des parcour animalier nous pratique beaucoup sur les distances .et en plus ces tres plaisent a faire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaiser vous vos distance,,a l arc | |
| |
| | | | connaiser vous vos distance,,a l arc | |
|