Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| chasse au labrador | |
|
+5Nemo ti-pat RENE65 leblanc jp09 9 participants | Auteur | Message |
---|
jp09 un nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 77 Localisation : ariege FRANCE Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: chasse au labrador 16.08.08 4:51 | |
| bonjour, je réside en France, je viens d'avoir une proposition pour aller chasser l'ours noir en juin 2009 à l'approche au Labrador à 3 heures au nord de Wabush dans la pourvoirie Northern Lights Lodge quelqu'un cnnait'il cette pourvoirie ou cette région. merci de vos réponses .JP. | |
| | | leblanc un veau
Nombre de messages : 424 Age : 46 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: chasse au labrador 08.03.09 5:24 | |
| me semble que c'en est une bonne mais pour l'ours, alors la je ne le sais pas. je peux m'informer si toujours intéressé | |
| | | RENE65 un débutant
Nombre de messages : 48 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: chasse au labrador 08.03.09 8:27 | |
| A partir de la France ca va faire beaucoup d heures de trajet | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: chasse au labrador 08.03.09 9:02 | |
| je sais pas du tout!!! | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: chasse au labrador 08.03.09 9:39 | |
| es que tu parle de cette pourvoirie http://www.labrador-frontier.com/index.php?lang=fr | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: chasse au labrador 08.03.09 10:01 | |
| Ça m'a l'air de tout une aventure ! Wow Mais une chose, demande le taux de réussite pour l'ours. Car faire un si long voyage et ne pas avoir une bonne chance d'abattre son ours. Ils ont surement des statistiques et un taux de = ou + 75 % serait bien. Le nord du Québec et du Labrador est une destination de rêve pour plusieurs d'entre nous. Je te souhaites ton ours et un beau mâle. Tiens nous au courrant de ton choix et ta chasse et s.v.p. envois nous des photos. Marise | |
| | | l'orignal un veau
Nombre de messages : 277 Age : 54 Localisation : Baie Comeau Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: chasse au labrador 08.03.09 13:14 | |
| Si t'en a les moyens, vas y fort cousin francais, les prop sont je crois Alain et Julie. Bye L' | |
| | | sebv12 un débutant
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : longueuil Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: chasse au labrador 08.03.09 17:31 | |
| Je devais y alller l'an dernier mais pour le caribou d'hiver mais le voyage a été annulé par le pourvoyeur faute de caribou.
En ce qui concerne l'ours je connais un peu le secteur et de l'ours il y en a mais discute bien avec le proprio des tes attentes et de son taux de succès des dernières années. une chose est certaine en ce qui me concerne toute les discussions que j'ai eu avec le proprio me font dire qu'il est un gars parole (Alain).
Alors bonne chance et tu sais il y a aussi de bonne pourvoirie pour l'ours au Québec.
bye
seb | |
| | | l'orignal un veau
Nombre de messages : 277 Age : 54 Localisation : Baie Comeau Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: chasse au labrador 08.03.09 18:02 | |
| - sebv12 a écrit:
- Je devais y alller l'an dernier mais pour le caribou d'hiver mais le voyage a été annulé par le pourvoyeur faute de caribou.
En ce qui concerne l'ours je connais un peu le secteur et de l'ours il y en a mais discute bien avec le proprio des tes attentes et de son taux de succès des dernières années. une chose est certaine en ce qui me concerne toute les discussions que j'ai eu avec le proprio me font dire qu'il est un gars parole (Alain).
Alors bonne chance et tu sais il y a aussi de bonne pourvoirie pour l'ours au Québec.
bye
seb à mon avis aussi il y a de meilleurs endroit au québec pour chasser l'ours noir L' | |
| | | blackbearsman taxidermiste
Nombre de messages : 368 Age : 58 Localisation : St-Modeste Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: chasse au labrador 31.03.09 22:03 | |
| Je ne connais pas cette pourvoirie,je ne sais pas qui a fait l`erreur;il mentionne dans leur site internet qu`il y a une population de 70,000 ours au labrador et j`ai trouver un lien mentionnant 8000 ,majeure différence ;La population estimé du Québec est de 70,000 ,le Québec est 4 fois plus grand que le labrador | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse au labrador | |
| |
| | | | chasse au labrador | |
|