| Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré | |
|
+5dave Matt338 pepet sylvainb downy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 21.12.11 6:17 | |
| Je cherche une bonne famille pour un golden de 2 ans . Il a un flair extraordinaire. Et ceux qui connaisse les golden ce sont des chiens qui aiment jouer et si la chasse devient un jeu pour lui il saura vous donner ce que vous cherchez. Je pense qu'il a besoin d'une deuxième vie et si je ne trouve personne il sera euthanasié d'ici vendredi. Il est chez moi pour l'instant et je n'ai pas le droit d'avoir d'animaux. Si vous connaissez une bonne famille prête à le recevoir faite moi signe. Une femme ( une amie ) a été mise à la rue avec son chien et la j'ai offert mon appartement à la femme pour qu'elle passe pas noel dehors, c'est ma BA pour noel.
Voici mes coordonnées: 514-506-9364 merci à tous
P.S. le chien est à Montreal à ville Lasalle
sylvainb un débutant
Nombre de messages : 91 Age : 62 Localisation : cap-saint-ignace Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 21.12.11 9:37 | |
| salut downy met le sur lespac a donné ca sera pas bien long bonne chance | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 21.12.11 9:47 | |
| bonne chance dans ta recherche mon chum sa pas de sens avant noel comme sa | |
|
| |
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 21.12.11 10:23 | |
| - sylvainb a écrit:
- salut downy met le sur lespac a donné ca sera pas bien long bonne chance
Merci Sylvain je le met sur kijiji c'est gratuit mais j'aime pas ça yen a plein a donner comme ça et quand j'en voit je trouve ça déplorable mais au moins la pub monte un peu plus y a plein de lecteur sur ce site. | |
|
| |
Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 21.12.11 16:00 | |
| - pepet a écrit:
- sa pas de sens avant noel comme sa
+ 1 | |
|
| |
dave un veau
Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : granby Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 21.12.11 16:10 | |
| - downy a écrit:
- sylvainb a écrit:
Merci Sylvain je le met sur kijiji c'est gratuit mais j'aime pas ça yen a plein a donner comme ça et quand j'en voit je trouve ça déplorable mais au moins la pub monte un peu plus y a plein de lecteur sur ce site. meme sur les pac quand to donne quelque chosec'est gratuit pour placer ton annonce | |
|
| |
downy un veau
| Sujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 22.12.11 6:35 | |
| - dave a écrit:
- downy a écrit:
- sylvainb a écrit:
Merci Sylvain je le met sur kijiji c'est gratuit mais j'aime pas ça yen a plein a donner comme ça et quand j'en voit je trouve ça déplorable mais au moins la pub monte un peu plus y a plein de lecteur sur ce site. meme sur les pac quand to donne quelque chosec'est gratuit pour placer ton annonce Ok je vais voir ça merci | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 22.12.11 7:52 | |
| domage sa retarde sa retarde ya pas de refuge pret de chez vous mon chum laisse lai en pension je sais pas mais faire heutanieser une si belle bête bonne chance mon champion
| |
|
| |
downy un veau
| Sujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 22.12.11 9:08 | |
| Je viens de parler ce matin avec la maitresse du chien que j'ai logé à mon modeste apparte et la elle se cherche un loyer qui accepte les chiens. Je lui ai donné une extention en autant que j'ai pas de plainte de mon proprio et que mon apparte reste propre moi c'est ok. Elle est en congé pour les fêtes en ce moment ça va lui donner le temps de chercher. Elle doit aller s'acheter des sous vêtement et de la bouffe à chien parce qu'elle n'a plus rien. Je lui ai dit que j'avais de l'appui derrière et que vous étiez la pour m'aider. | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 22.12.11 14:27 | |
| j,aurais 2 personnes ici qui s,en cherche un...ds les annonces ce matin.. un de matane # tel418-566-6944---3915 l,autre418-318-1520 c,est au bas st -laurent----gaspesie ????? | |
|
| |
downy un veau
| Sujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 23.12.11 4:24 | |
| - jani a écrit:
- j,aurais 2 personnes ici qui s,en cherche un...ds les annonces ce matin..
un de matane # tel418-566-6944---3915 l,autre418-318-1520 c,est au bas st -laurent----gaspesie ????? Merci Jani , oufff sont un bon tiboutte mais je vais quand même les contacter et voir s'ils peuvent faire un boutte de chemin moi je part de Montreal en passant par Québec et go pour le saguenay demain matin. Merci mille fois | |
|
| |
sleepy creek un veau
Nombre de messages : 221 Age : 45 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 23.12.11 7:06 | |
| | |
|
| |
downy un veau
| |
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 23.12.11 7:33 | |
| | |
|
| |
downy un veau
| Sujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 23.12.11 8:10 | |
| A3 riv personne veut avoir un pitou? Elle me donne de la presssion on dirait qu'elle se détache de son chien plus vite que je le pensais pour prendre soin d'elle avant tout et se trouver un loyer sans animaux (c'est plus facile). | |
|
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 23.12.11 8:36 | |
| je vais faire des recherche pour toi je vais l afficher aussi au centre dachat ou je travaille et a l usine au mon chum travaille aussi ont verra bien | |
|
| |
downy un veau
| Sujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 23.12.11 19:21 | |
| OK arrêter les recherches j'ai fait pas loin de 10 appels aujourdhui même en gaspésie (ont répondu trop loin). À la demande de la femme j'ai appelé la ville pour dire que j'ai trouvé un chien. Mais le 23 c'est fermé et ils nous refèrent au vétérinaire. Et la il l'ont pris en pension et vont attendre qu'il soit réclamé par le dit propriétaire lollll. Mais toutes les personnes ont tombées presque en amour avec (préposé ect...) on dirait qu'elle avaitent hâte que je parte ????? . J'ai dit que je l'ai trouvé la laisse grugé mais pas de médaille dans le cou. Ils ont dit qu'il était propre entretenu et en santé ils vont sûrement le réclamer d'ici peu. Mais moi j'ai demandé qu'est ce que vous faite quand il n'est pas réclamé? Est-ce que vous l'euhanasié d'un air triste . Et ils m'ont dit que cette race de chien va trouver facilement une famille d'adoption (si non réclamé) et que cette possibilité ne sera pas envisagé. J'ai faillit appeller le chien par son nom mais je me suis retenu . J' ai annoncé cette nouvelle à la rescapé par téléphone et elle pleurait biensur mais je lui ai dit que probable qu'il aura une autre vie ou il pourra courir et ganbader comme bon lui semble. C'est pas facile de vivre à Montréal oufffff (pas d'espace).Je vais passer un bon noel les amis et MERCI INFINIEMENT de votre aide. Tout comme moi il ya des gens qui sont sensible à des causes comme celle la . J'ai fait un beau geste et elle m'a souhaité un beau noel et j'en ai fait de même tout en pleurant au téléphone. Nos meilleurs jours vont surement venir un jour P.S. Elle a visité 3 loyers aujourd'hui et elle va opasser noel au chaud elle aussi mission accomplie | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 23.12.11 21:12 | |
| tout est bien qui finit bien bonne decision | |
|
| |
pepet un buck
| Sujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 23.12.11 22:02 | |
| oui bravo mon champion si sa n avais pas ete de la distance j aurais fait un effort tout est bien qui fini bien | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré 01.01.12 23:48 | |
| Belle générosité et bon dévouement ! Tout à ton honneur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré | |
| |
|
| |
| Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré | |
|