Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.

Aller en bas 
+11
Mikael
mooserut
Normand Hotte
Micboune
Claire zezette martin
Borgia
SirHamelin
duffy
bigjohn
Gasseyvan
Cascadeur
15 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Empty
MessageSujet: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.   Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Icon_minitime21.11.11 18:35

En espérent retourner au travail lundi prochain Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 728414 je vais travaillé ca toute la semaine, mon entourrage me trouve fou car la convalescence est de 1 mois............cascadeur que l'ont m'appelle............ Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 212969 Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 529991

P.S. il y en n'a tu sur le forum qui y son passé par la (déchireure miniscale) Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 728414 Renseignement s.v.p.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.   Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Icon_minitime21.11.11 19:15

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 514595 Prompt rétablissement Cascadeur !.... Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 728414 Mais fais tout de meme attention Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 728414 si tu ne veut pas aggraver ton cas Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 728414 Bonne chance Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 212969
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.   Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Icon_minitime21.11.11 19:42

Attention à toi cascadeur , j'espère que tu vas t'en remettre complètement et parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
duffy
un veau
un veau
duffy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/10/2011

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.   Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Icon_minitime21.11.11 19:56

Prend ton temps pour guérir Cascadeur !
Sinon tu va traîner ça longtemps.

A +

Duffy
Revenir en haut Aller en bas
SirHamelin
un débutant
un débutant
SirHamelin


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : st-jean sur richelieu
Date d'inscription : 13/11/2011

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.   Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Icon_minitime21.11.11 20:12

je veux pas te faire peur mon beau frère étais manœuvre sur un chantier de brick son pied est rester coincer dans un trou de bouette
il s est déchirer le ligament croiser et le ligament antérieur sa la pris 18 mois il peux pus travailler sur la construction
pu de ski non plus il va devenir agent sécurité .

j'ai une tante qui a les 2 ministe fini elle a été opérer puis sais mieux que c'étais sa la diminuer sa douleur mais elle en souffre encore beaucoup

je te souhaite le plus de chance possible un prompt rétablissement et prend sa relaxe laisse toi AIDER !!!


Revenir en haut Aller en bas
Borgia
un veau
un veau
Borgia


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 18/07/2010

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.   Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Icon_minitime21.11.11 20:36

On m'avait dit qu,en temps normal les gens prennent environ 2 semaines et que certain prennent 1 mois
Mais ça dépend de l'ouvrage qu'on fait.

Je me suis fait opérer à Jonquière l'an passé...et j'ai manqué seulement 2 jours.

Si j'avais été facteur j'aurais ben pris 1 mois ha ha

L'important c'est d'y aller molo et de ne pas lever des charges.

Bonne récupération!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.   Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Icon_minitime21.11.11 21:26

attention a toi mon ami plus ont veillie et plus c est long pourquoi pas prendre le temps de bien gérir tu as plus 20 ans laisse les autres prendre soin de toi un peu Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 555144 Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 514595
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.   Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Icon_minitime21.11.11 23:18

Claire zezette martin a écrit:
attention a toi mon ami plus ont veillie et plus c est long pourquoi pas prendre le temps de bien gérir tu as plus 20 ans laisse les autres prendre soin de toi un peu Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 555144 Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 514595

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 514595 très sage comme conseille Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 658503 écoute la Cascadeur bon rétablisement
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.   Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Icon_minitime22.11.11 7:41

Bonjour "Cascadeur",

Pour répondre à ta question...

Et bien moi les deux genoux y ont passé...un année le premier genoux et l'année suivante l'autre genoux...AYOYE!!

J'avais à l'époque une trentaines d'années...et je m'étais fait ça en transportant ou portageant sur les épaules des quartiers d'Orignaux au travers des Montagnes et des Lacs.

Je me rappelle pas tout à fait bien la durée de la convalescence....car ça fait quand même une vingtaine d'années de celà...
....Mais je peux te dires une chose par contre mon "Cascadeur"...

Avec les exercices physiques prescritent suite à une déchirure au niveau du genou...que j'ai suivi plusss qu'à la lettre,
je peux te dires que mes deux genoux n'ont jamais refait défault...et m'ont jamais empêcher ou de me restreindre dans aucune de mes activités....

....Et même j'irais jusqu'à affirmer...que suite à ces deux opérations consécutives...et en suivant les exercices prescritent suite à une déchirure...
...J'affirmerais sans l'ombre d'un doute...que mes deux genoux sont sortis de ces deux malencontreuses expériences...beaucoup plus fort qu'ils étaient auparavant....

....et je n'ai jamais souffert d'aucun séquel jusqu'à ce jour....à part que pendant quelques années...mes deux genoux me servaient de "Baromètre" ...deux jours avant que de la mauvaise température allait se présenté...

...Et je trouve çà assez plate maintenant (aujourd'hui)...car j'ai pu de "Baromètre" au niveau de mes deux genoux...
...Donc quand je Chasse ou je Pêche et celà depuis plusieurs années...
...Je dois me trainer dans mon équipement... un "Vrai Baromètre" pour connaitre "La Pression Barométrique" du moment et des 24 heures à venir.

Donc mon "Cascadeur"...j'espère que mon texte va t'encourager à penser que suite à une telle déchirure et à une opération suite à cette déchirure...que ton genoux "va" et "peut" redevenir aussi fort et même plusss qu'avant cette malheureuse expérience.

...Sur ce...je te souhaite un promt rétablissement...mon AMI. Wink Wink Wink



Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.   Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Icon_minitime22.11.11 10:31

Salut Cascadeur!!!

Après une chirurgie, ne te dépêche pas trop de reprendre le travail......n'oublis surtout pas qu'un genou ...autant c'est solide autant c'est vulnérable ...

Alors fais comme Normand l'as très bien dit....la convalescence est là pour rétablir ton genou....les exercices sont importants ...surtout qu'un genou si tu ne le remets pas à 100% au début ...ça ne revient pas ......

Alors si tu veux demeurer un CAscadeur...ça prends deux bons genoux...

Sois prudent et bonne convalescence....
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.   Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Icon_minitime22.11.11 11:21

Prompt rétablissement Cascadeur et surtout ne fais rien qui pourrait hypotèquer tes futures années de chasse, c'est plate de se bercer dans le salon pendant que tout l'monde sont partis à la chasse!! Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 555144 Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 555144 (Moi cette année!!!) Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 273327
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.   Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Icon_minitime22.11.11 14:28

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 733407 A tous de vos conseils Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 514595 Je fais mes exercises comme recommender je marche déja dessus avec 50% de mon poids sans trop de mal.

A suivre.... Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 99625

AA++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
bobino
un veau
un veau
bobino


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : gaspésie01
Date d'inscription : 04/09/2008

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.   Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Icon_minitime22.11.11 16:45

duffy a écrit:
Prend ton temps pour guérir Cascadeur !
Sinon tu va traîner ça longtemps.

A +

Duffy

écoute ton medecin 1 mois c`est 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.   Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Icon_minitime28.11.11 14:36

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 212969 prompt rétablissement cascadeur !!!! Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 514595 Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 514595
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.   Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Icon_minitime28.11.11 16:48

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 99625 Prend ton temps Cascadeur la chasse n'est que dans un ans ou presque alors laisse lui le temps de guerir. Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 99625
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.   Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Icon_minitime28.11.11 17:07

Cascasdeur......prends le temps de bien de laisser guérir ton genou.....mon ami.....!! la santé ces important...A+ Vava Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 531364
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.   Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Icon_minitime28.11.11 19:52

Denis et Vava vous avez bien raison, encore quelque raideur mais je sent que ca se tasse apres une semaine... Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Empty
MessageSujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.   Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charle est opéré
» Deux chicot et il pli des genoux........lol
» Labrador (golden retreiver) 2 ans opéré
» Déchirure méniscal au deux genoux...............grr
» Yes je vais suivre mon cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: