Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.
+11
Mikael
mooserut
Normand Hotte
Micboune
Claire zezette martin
Borgia
SirHamelin
duffy
bigjohn
Gasseyvan
Cascadeur
15 participants
Auteur
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 21.11.11 18:35
En espérent retourner au travail lundi prochain je vais travaillé ca toute la semaine, mon entourrage me trouve fou car la convalescence est de 1 mois............cascadeur que l'ont m'appelle............
P.S. il y en n'a tu sur le forum qui y son passé par la (déchireure miniscale) Renseignement s.v.p.
AA++
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 21.11.11 19:15
Prompt rétablissement Cascadeur !.... Mais fais tout de meme attention si tu ne veut pas aggraver ton cas Bonne chance
bigjohn un spike
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Estrie Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 21.11.11 19:42
Attention à toi cascadeur , j'espère que tu vas t'en remettre complètement et parfaitement .
duffy un veau
Nombre de messages : 188 Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/10/2011
Sujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 21.11.11 19:56
Prend ton temps pour guérir Cascadeur ! Sinon tu va traîner ça longtemps.
A +
Duffy
SirHamelin un débutant
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : st-jean sur richelieu Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 21.11.11 20:12
je veux pas te faire peur mon beau frère étais manœuvre sur un chantier de brick son pied est rester coincer dans un trou de bouette il s est déchirer le ligament croiser et le ligament antérieur sa la pris 18 mois il peux pus travailler sur la construction pu de ski non plus il va devenir agent sécurité .
j'ai une tante qui a les 2 ministe fini elle a été opérer puis sais mieux que c'étais sa la diminuer sa douleur mais elle en souffre encore beaucoup
je te souhaite le plus de chance possible un prompt rétablissement et prend sa relaxe laisse toi AIDER !!!
Borgia un veau
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 18/07/2010
Sujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 21.11.11 20:36
On m'avait dit qu,en temps normal les gens prennent environ 2 semaines et que certain prennent 1 mois Mais ça dépend de l'ouvrage qu'on fait.
Je me suis fait opérer à Jonquière l'an passé...et j'ai manqué seulement 2 jours.
Si j'avais été facteur j'aurais ben pris 1 mois ha ha
L'important c'est d'y aller molo et de ne pas lever des charges.
Bonne récupération!!!!
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 21.11.11 21:26
attention a toi mon ami plus ont veillie et plus c est long pourquoi pas prendre le temps de bien gérir tu as plus 20 ans laisse les autres prendre soin de toi un peu
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 21.11.11 23:18
Claire zezette martin a écrit:
attention a toi mon ami plus ont veillie et plus c est long pourquoi pas prendre le temps de bien gérir tu as plus 20 ans laisse les autres prendre soin de toi un peu
très sage comme conseille écoute la Cascadeur bon rétablisement
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 22.11.11 7:41
Bonjour "Cascadeur",
Pour répondre à ta question...
Et bien moi les deux genoux y ont passé...un année le premier genoux et l'année suivante l'autre genoux...AYOYE!!
J'avais à l'époque une trentaines d'années...et je m'étais fait ça en transportant ou portageant sur les épaules des quartiers d'Orignaux au travers des Montagnes et des Lacs.
Je me rappelle pas tout à fait bien la durée de la convalescence....car ça fait quand même une vingtaine d'années de celà... ....Mais je peux te dires une chose par contre mon "Cascadeur"...
Avec les exercices physiques prescritent suite à une déchirure au niveau du genou...que j'ai suivi plusss qu'à la lettre, je peux te dires que mes deux genoux n'ont jamais refait défault...et m'ont jamais empêcher ou de me restreindre dans aucune de mes activités....
....Et même j'irais jusqu'à affirmer...que suite à ces deux opérations consécutives...et en suivant les exercices prescritent suite à une déchirure... ...J'affirmerais sans l'ombre d'un doute...que mes deux genoux sont sortis de ces deux malencontreuses expériences...beaucoup plus fort qu'ils étaient auparavant....
....et je n'ai jamais souffert d'aucun séquel jusqu'à ce jour....à part que pendant quelques années...mes deux genoux me servaient de "Baromètre" ...deux jours avant que de la mauvaise température allait se présenté...
...Et je trouve çà assez plate maintenant (aujourd'hui)...car j'ai pu de "Baromètre" au niveau de mes deux genoux... ...Donc quand je Chasse ou je Pêche et celà depuis plusieurs années... ...Je dois me trainer dans mon équipement... un "Vrai Baromètre" pour connaitre "La Pression Barométrique" du moment et des 24 heures à venir.
Donc mon "Cascadeur"...j'espère que mon texte va t'encourager à penser que suite à une telle déchirure et à une opération suite à cette déchirure...que ton genoux "va" et "peut" redevenir aussi fort et même plusss qu'avant cette malheureuse expérience.
...Sur ce...je te souhaite un promt rétablissement...mon AMI.
mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 22.11.11 10:31
Salut Cascadeur!!!
Après une chirurgie, ne te dépêche pas trop de reprendre le travail......n'oublis surtout pas qu'un genou ...autant c'est solide autant c'est vulnérable ...
Alors fais comme Normand l'as très bien dit....la convalescence est là pour rétablir ton genou....les exercices sont importants ...surtout qu'un genou si tu ne le remets pas à 100% au début ...ça ne revient pas ......
Alors si tu veux demeurer un CAscadeur...ça prends deux bons genoux...
Sois prudent et bonne convalescence....
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 22.11.11 11:21
Prompt rétablissement Cascadeur et surtout ne fais rien qui pourrait hypotèquer tes futures années de chasse, c'est plate de se bercer dans le salon pendant que tout l'monde sont partis à la chasse!! (Moi cette année!!!)
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 22.11.11 14:28
A tous de vos conseils Je fais mes exercises comme recommender je marche déja dessus avec 50% de mon poids sans trop de mal.
A suivre....
AA++
bobino un veau
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : gaspésie01 Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 22.11.11 16:45
duffy a écrit:
Prend ton temps pour guérir Cascadeur ! Sinon tu va traîner ça longtemps.
A +
Duffy
écoute ton medecin 1 mois c`est 1 mois
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 28.11.11 14:36
prompt rétablissement cascadeur !!!!
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 28.11.11 16:48
Prend ton temps Cascadeur la chasse n'est que dans un ans ou presque alors laisse lui le temps de guerir.
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 28.11.11 17:07
Cascasdeur......prends le temps de bien de laisser guérir ton genou.....mon ami.....!! la santé ces important...A+ Vava
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre. 28.11.11 19:52
Denis et Vava vous avez bien raison, encore quelque raideur mais je sent que ca se tasse apres une semaine...
AA++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.
Un de mes genoux opéré avec succes...... a suivre.