Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 question pour les gens de la zone 03

Aller en bas 
+4
serge
Dave(PaX)
ti-raph
sylvain01
8 participants
AuteurMessage
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

question pour les gens de la zone 03 Empty
MessageSujet: question pour les gens de la zone 03   question pour les gens de la zone 03 Icon_minitime18.08.08 21:35

salut la gang pourquoi ils ont mis la chasse a l arc plus tard
et seulement 4 jours Question Question Question ca ne dois pas faire votre affaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad
si je me souvient il y a 308,dede,vava,il y en a d autre mais je m en souvient plus
j attend vos reponse question pour les gens de la zone 03 733407
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 31
Localisation : ste-perpétue (zone 3 est)
Date d'inscription : 06/07/2007

question pour les gens de la zone 03 Empty
MessageSujet: Re: question pour les gens de la zone 03   question pour les gens de la zone 03 Icon_minitime18.08.08 22:06

se que jai entendu dire sur notre zone ses qu'il en tuais trop alor il on reculer la chasse :pense:
et pour le 5 jours Sad qu,il nous reste ses parce qu,il on mi la chasse a l'arbalette en même temps que l'arc Crying or Very sad

question pour les gens de la zone 03 151787 :cri:

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

question pour les gens de la zone 03 Empty
MessageSujet: Re: question pour les gens de la zone 03   question pour les gens de la zone 03 Icon_minitime18.08.08 22:17

ca doit etre assez enrageant question pour les gens de la zone 03 151787 je connais beaucoup de gens
qui chasse dans la 03 car j ai rester plusieurs annees a Lapoc ...
nous pour cette annee la 02 c est correct mais j espere que
ca ne deviennera pas comme ca un jour :svp:
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

question pour les gens de la zone 03 Empty
MessageSujet: Re: question pour les gens de la zone 03   question pour les gens de la zone 03 Icon_minitime19.08.08 20:32

ouai y font vraiment chier je vais chasse genre 2 jour à l'arc l'orignal. tout sa est à cause des grosse poche au gouvernement, ils sont entrain de sacré le troupeau à terre dans 03 au lieu de mettre un tirage au sort à la femelle pit faire de l'argent ils ouvrent le droit à toute, tout les 2 ans. Les agent de la faune m'ont dit que les compagnie d'assurance font pression sur les dirigeant donc les biologistes disent ce qu'ils venlent entendre .!! fak.... ont revient à la case départ d'y ils a 15 ans ! question pour les gens de la zone 03 151787 question pour les gens de la zone 03 151787 question pour les gens de la zone 03 151787 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

question pour les gens de la zone 03 Empty
MessageSujet: Re: question pour les gens de la zone 03   question pour les gens de la zone 03 Icon_minitime20.08.08 21:23

merci pour les renseignement question pour les gens de la zone 03 115896
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

question pour les gens de la zone 03 Empty
MessageSujet: Re: question pour les gens de la zone 03   question pour les gens de la zone 03 Icon_minitime21.08.08 0:21

Eh Pax c'est quoi toutes ces restrictions pas assez de bêtes mais ourquoi pas aller au tirage au sort ca va faire leur affaire ils vont faire encore de l'argent affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

question pour les gens de la zone 03 Empty
MessageSujet: Re: question pour les gens de la zone 03   question pour les gens de la zone 03 Icon_minitime21.08.08 20:14

c est bizarre serge si je me trompe pas il y a plus question pour les gens de la zone 03 14524 au km2 dans
la zone 03 que dans la 02 ou je suis Question Question Question :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

question pour les gens de la zone 03 Empty
MessageSujet: Re: question pour les gens de la zone 03   question pour les gens de la zone 03 Icon_minitime22.08.08 8:54

c'est très bon pour le call, en c'est date, même meilleur que que dans le pic dut rut là ou le ratio mâle femelle est débalancé comme dans la 3.

C'est comme au chevreuil, on dit que les gros sorte à la fin de la chasse, après le pic du rut.

Mais ce n'est pas le cas dans lL'ouest canadien... alors que c'est tout-à-fait vrai au Québec.

mais c'est certain que 4 jours, ça peu être assez cour, surtout s'il fait maivais 2 jours sur 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

question pour les gens de la zone 03 Empty
MessageSujet: Re: question pour les gens de la zone 03   question pour les gens de la zone 03 Icon_minitime24.08.08 13:09

Serge faut pas tu cherche à comprendre c gouvernemental c pas tous du monde intelligent qui travail là ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

question pour les gens de la zone 03 Empty
MessageSujet: Re: question pour les gens de la zone 03   question pour les gens de la zone 03 Icon_minitime24.08.08 17:36

Cette année nous passons a 5 jours de chasse au lieu de 9...avant l'arbalète ne fesai pas parti de la chasse a l'arc mais cette année la loi de l'arbalète est entrée en vigueur et d'après le ministère de la faune ...un trop grand nombre d'orignaux pourrais s'abattre car nous avons par les autres années beaucoup d'abattages question pour les gens de la zone 03 14524 ces pour cette raison que nous chassons 5 jours et l'an prochain aussi seulement que 5 jours...mais comme Michel Breton le dit bien ces une bonne période alors ont vas travailler plus fort pour abattre le gibier et j'ai hâte de voir le résultats!!! Espèrons que ca sera positif!!! Mais je trouve ca dommage et plate de se faire couper 4 jours de chasse....mais bon....ont peut rien y faire!!! :silent: :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

question pour les gens de la zone 03 Empty
MessageSujet: Re: question pour les gens de la zone 03   question pour les gens de la zone 03 Icon_minitime24.08.08 21:22

Merci Pax j'ai bien fait de prendre ma retraite du fédéral :rire: :rire: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

question pour les gens de la zone 03 Empty
MessageSujet: Re: question pour les gens de la zone 03   question pour les gens de la zone 03 Icon_minitime24.08.08 21:34

ces comme vava le dit il on rajouter l'arbalete ces année avec l'arc ces pour sa qu,il on reculer la chasse d,une semain et il on couper 4 jours de chasse question pour les gens de la zone 03 151787 espéron d'avoir de la belle température et on va travailler plus fort pour faire notre chasse :hehe: .j'ai bien hate de voir cet année.
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

question pour les gens de la zone 03 Empty
MessageSujet: Re: question pour les gens de la zone 03   question pour les gens de la zone 03 Icon_minitime24.08.08 22:08

PaX- a écrit:
Serge faut pas tu cherche à comprendre c gouvernemental c pas tous du monde intelligent qui travail là ! Shocked

Wow Wow Wow
j'travaille pour le gouvernement moi la!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour les gens de la zone 03 Empty
MessageSujet: Re: question pour les gens de la zone 03   question pour les gens de la zone 03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour les gens de la zone 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: