| Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse | |
|
+7Steve hunter Francis G. linda Vava Panache Marise Marki André Gervais (Archy) 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 24.08.08 12:24 | |
| Mais je voulais vous le montrez.
Voici mon dernier montage d'une sortie de pêche
J'espere que vous aimerez
Bon visionnement
http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1749
Archy | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 24.08.08 14:56 | |
| Super Archy :silent: Et beau petit camion | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 24.08.08 17:09 | |
| Ça c'est une sortie de pêche. Quand ca mord c'est génial, quand ca mord pas.........pas grave, enfin pas trop ! J'adore la pêche ..........Quand il fait beau ! Très bon vidéo ! félicitation Marise | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 24.08.08 17:15 | |
| Un GROS merci a vous trois
Oui Marki je vens de changer mon camion et j'adore ca :silent:
C'est vrai Marise que c'est plaisant la pêche memem quand ca mord pas, mais sans prétention, je m'arrange toujours pour que ca morde :drole:
Merci Vava, j'essaie de faire de meilleure séquence, de meilleure vidéo a chaque fois, mais c'est pas toujours évident :drole: | |
|
| |
linda un veau
Nombre de messages : 328 Age : 70 Localisation : rimouski Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 24.08.08 17:29 | |
| Très ,très beau video de pêche Tu es bien équipé et en plus très sportif laisse aller la prise trop petite. c'est magnifique un super de beau montage . Félicitation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 24.08.08 17:31 | |
| - linda a écrit:
- Très ,très beau video de pêche
Tu es bien équipé et en plus très sportif laisse aller la prise trop petite.
c'est magnifique un super de beau montage .
Félicitation ! Merci Linda pour ton commentaire Oui je laisse la quasi totalité de mes prises revenir a l'eau, je me dis qu'ils me donneront un autre feeling un moment donné :drole: Merci | |
|
| |
Francis G. un débutant
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 24.08.08 17:46 | |
| Hey hey, je suis le blooper du vidéo :drole: J'aime bien ton montage Archy et comme toujours tu assembles les images d'une façon que j'aime beaucoup. Je te dis de continuer comme ça tu apprends d'avantage avec ton nouveau logiciel et on voit l'amélioration. Good job mon ami. | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 24.08.08 18:18 | |
| Merci Francis et Steve Francis comme je disais au fils du temps je vais apprendre a maitriser mieux ce logiciel et ca serais parfais pour mes chasse et me pêches :silent: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Francis G. un débutant
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 24.08.08 19:23 | |
| - Archy a écrit:
- Merci Francis et Steve
Francis comme je disais au fils du temps je vais apprendre a maitriser mieux ce logiciel et ca serais parfais pour mes chasse et me pêches :silent: As-tu des vidéos de tes chasses présentement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 24.08.08 20:08 | |
| - Nemo a écrit:
- Francis G. a écrit:
- Hey hey, je suis le blooper du vidéo :drole:
J'aime bien ton montage Archy et comme toujours tu assembles les images d'une façon que j'aime beaucoup. Je te dis de continuer comme ça tu apprends d'avantage avec ton nouveau logiciel et on voit l'amélioration. Good job mon ami. oui parfait ton vidéo :silent:
a tu changer de véhicule Merci pour le commentaire Nemo Oui Nemo je viens de changer le 21 juillet, ma chum de fille m'a appelé pour acheter mon autre camion pour tirer son bateau, alors j'ai du faire des concessionnaires pour choisir. C'est un Toyota Tacoma et J,aime beaucoup ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 24.08.08 20:09 | |
| - Francis G. a écrit:
- Archy a écrit:
- Merci Francis et Steve
Francis comme je disais au fils du temps je vais apprendre a maitriser mieux ce logiciel et ca serais parfais pour mes chasse et me pêches :silent: As-tu des vidéos de tes chasses présentement ? J'ai des vidéos de préparation, mais cette année je me met a filmer sérieusement, mais seul c'est pas facile. Pascal m'a filmé pour une chasse au chevreuil, il devrait le mettre sur son prochain DVD | |
|
| |
Francis G. un débutant
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 24.08.08 20:11 | |
| - Archy a écrit:
J'ai des vidéos de préparation, mais cette année je me met a filmer sérieusement, mais seul c'est pas facile.
Pascal m'a filmé pour une chasse au chevreuil, il devrait le mettre sur son prochain DVD J'ai hâte de voir ça. Ton fils lorsqu'il va avec toi, il ne te filme pas ? | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 24.08.08 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 24.08.08 20:12 | |
| - Francis G. a écrit:
- Archy a écrit:
J'ai des vidéos de préparation, mais cette année je me met a filmer sérieusement, mais seul c'est pas facile.
Pascal m'a filmé pour une chasse au chevreuil, il devrait le mettre sur son prochain DVD J'ai hâte de voir ça. Ton fils lorsqu'il va avec toi, il ne te filme pas ? Oui l'an passé il a filmé quelques scenes, mais cette année c'est moi qui va le filmer car il a son cours pour aller chasser | |
|
| |
Francis G. un débutant
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 24.08.08 20:14 | |
| - Archy a écrit:
- Francis G. a écrit:
- Archy a écrit:
Pascal m'a filmé pour une chasse au chevreuil, il devrait le mettre sur son prochain DVD J'ai hâte de voir ça. Ton fils lorsqu'il va avec toi, il ne te filme pas ? Oui l'an passé il a filmé quelques scenes, mais cette année c'est moi qui va le filmer car il a son cours pour aller chasser Good j'ai hâte de voir ton montage. Bonne saison. | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 24.08.08 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 24.08.08 21:31 | |
| | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 24.08.08 21:56 | |
| super archy ton video sa doit etre le fun de passer une journée de peche sur un lac. | |
|
| |
Francis G. un débutant
| |
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 25.08.08 13:02 | |
| Super ton video Archy,Javais envie d'embarquer dans le bateau avec vous deux. :bravo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 25.08.08 19:04 | |
| Merci Dede et Elvis
Je suis vraiment content de voir que vous avez aimé :silent:
C'est le fun de lire vos commenatires, j'ai mis quand meme quelques heures pour planifier, filmer et monter cette séquence, ca donne le gout en vous lisant de se dépasser encore plus, je prend ca comme un plus car ma chasse cette autome je vais m'arranger pour que ca sois filmer aussi :silent: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 25.08.08 19:44 | |
| Ca va être vraiment trippant de voir des photos vidéos de chasse car plusieurs en possèdent et maitrise assez bien les envois sur le forum.. D'après moi l'hiver sera pas longue, on devrait en avoir pour quelques semaines à visualiser............ :chevreuil: :chevreuil: :lièvre: :lièvre: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse | |
| |
|
| |
| Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse | |
|