Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse

Aller en bas 
+7
Steve hunter
Francis G.
linda
Vava Panache
Marise
Marki
André Gervais (Archy)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 12:24

Mais je voulais vous le montrez.

Voici mon dernier montage d'une sortie de pêche

J'espere que vous aimerez

Bon visionnement

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1749

Archy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 14:56

Super Archy :silent: Et beau petit camion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 17:09

Ça c'est une sortie de pêche. Quand ca mord c'est génial, quand ca mord pas.........pas grave, scratch enfin pas trop !

J'adore la pêche ..........Quand il fait beau !

Très bon vidéo !

félicitation

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 17:12

Toujours plaisant a voir Archy!!!! Bon vidéo de pêche Félicitation !!!! Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 115896 Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 17:15

Un GROS merci a vous trois

Oui Marki je vens de changer mon camion et j'adore ca :silent:

C'est vrai Marise que c'est plaisant la pêche memem quand ca mord pas, mais sans prétention, je m'arrange toujours pour que ca morde :drole:

Merci Vava, j'essaie de faire de meilleure séquence, de meilleure vidéo a chaque fois, mais c'est pas toujours évident :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
linda
un veau
un veau
linda


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 70
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 17/06/2007

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 17:29

Très ,très beau video de pêche Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 850337

Tu es bien équipé et en plus très sportif laisse aller la prise trop petite.

c'est magnifique un super de beau montage .

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 17:31

linda a écrit:
Très ,très beau video de pêche Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 850337

Tu es bien équipé et en plus très sportif laisse aller la prise trop petite.

c'est magnifique un super de beau montage .

Félicitation !

Merci Linda pour ton commentaire Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 531364

Oui je laisse la quasi totalité de mes prises revenir a l'eau, je me dis qu'ils me donneront un autre feeling un moment donné :drole:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Francis G.
un débutant
un débutant
Francis G.


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 24/08/2008

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 17:46

Hey hey, je suis le blooper du vidéo :drole:

J'aime bien ton montage Archy et comme toujours tu assembles les images d'une façon que j'aime beaucoup.
Je te dis de continuer comme ça tu apprends d'avantage avec ton nouveau logiciel et on voit l'amélioration.
Good job mon ami. Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://lapecheauquebec.niceboard.com/index.htm
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 18:00

vava panache a écrit:
Toujours plaisant a voir Archy!!!! Bon vidéo de pêche Félicitation !!!! Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 115896 Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 115896

Super mon ami!
Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 531364

Le prochain un vidéo de chasse! :drole: :rire: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 638141 :buck: :chevreuil: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 2884 Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 18:18

Merci Francis et Steve Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 115896

Francis comme je disais au fils du temps je vais apprendre a maitriser mieux ce logiciel et ca serais parfais pour mes chasse et me pêches :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 19:08

Francis G. a écrit:
Hey hey, je suis le blooper du vidéo :drole:

J'aime bien ton montage Archy et comme toujours tu assembles les images d'une façon que j'aime beaucoup.
Je te dis de continuer comme ça tu apprends d'avantage avec ton nouveau logiciel et on voit l'amélioration.
Good job mon ami. Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 531364

oui parfait ton vidéo :silent:

a tu changer de véhicule Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Francis G.
un débutant
un débutant
Francis G.


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 24/08/2008

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 19:23

Archy a écrit:
Merci Francis et Steve Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 115896

Francis comme je disais au fils du temps je vais apprendre a maitriser mieux ce logiciel et ca serais parfais pour mes chasse et me pêches :silent:

As-tu des vidéos de tes chasses présentement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapecheauquebec.niceboard.com/index.htm
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 20:08

Nemo a écrit:
Francis G. a écrit:
Hey hey, je suis le blooper du vidéo :drole:

J'aime bien ton montage Archy et comme toujours tu assembles les images d'une façon que j'aime beaucoup.
Je te dis de continuer comme ça tu apprends d'avantage avec ton nouveau logiciel et on voit l'amélioration.
Good job mon ami. Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 531364

oui parfait ton vidéo :silent:

a tu changer de véhicule Laughing Laughing

Merci pour le commentaire Nemo

Oui Nemo je viens de changer le 21 juillet, ma chum de fille m'a appelé pour acheter mon autre camion pour tirer son bateau, alors j'ai du faire des concessionnaires pour choisir.

C'est un Toyota Tacoma et J,aime beaucoup ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 20:09

Francis G. a écrit:
Archy a écrit:
Merci Francis et Steve Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 115896

Francis comme je disais au fils du temps je vais apprendre a maitriser mieux ce logiciel et ca serais parfais pour mes chasse et me pêches :silent:

As-tu des vidéos de tes chasses présentement ?

J'ai des vidéos de préparation, mais cette année je me met a filmer sérieusement, mais seul c'est pas facile.

Pascal m'a filmé pour une chasse au chevreuil, il devrait le mettre sur son prochain DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Francis G.
un débutant
un débutant
Francis G.


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 24/08/2008

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 20:11

Archy a écrit:


J'ai des vidéos de préparation, mais cette année je me met a filmer sérieusement, mais seul c'est pas facile.

Pascal m'a filmé pour une chasse au chevreuil, il devrait le mettre sur son prochain DVD

J'ai hâte de voir ça. Ton fils lorsqu'il va avec toi, il ne te filme pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapecheauquebec.niceboard.com/index.htm
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 20:11

Archy a écrit:
Nemo a écrit:
Francis G. a écrit:
Hey hey, je suis le blooper du vidéo :drole:

J'aime bien ton montage Archy et comme toujours tu assembles les images d'une façon que j'aime beaucoup.
Je te dis de continuer comme ça tu apprends d'avantage avec ton nouveau logiciel et on voit l'amélioration.
Good job mon ami. Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 531364

oui parfait ton vidéo :silent:

a tu changer de véhicule Laughing Laughing

Merci pour le commentaire Nemo

Oui Nemo je viens de changer le 21 juillet, ma chum de fille m'a appelé pour acheter mon autre camion pour tirer son bateau, alors j'ai du faire des concessionnaires pour choisir.

C'est un Toyota Tacoma et J,aime beaucoup ca

tu est bien équipé Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 850337

tu fais bien de te gaté, beau camion geek

félicitation pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 20:12

Francis G. a écrit:
Archy a écrit:


J'ai des vidéos de préparation, mais cette année je me met a filmer sérieusement, mais seul c'est pas facile.

Pascal m'a filmé pour une chasse au chevreuil, il devrait le mettre sur son prochain DVD

J'ai hâte de voir ça. Ton fils lorsqu'il va avec toi, il ne te filme pas ?

Oui l'an passé il a filmé quelques scenes, mais cette année c'est moi qui va le filmer car il a son cours pour aller chasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Francis G.
un débutant
un débutant
Francis G.


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 24/08/2008

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 20:14

Archy a écrit:
Francis G. a écrit:
Archy a écrit:


J'ai des vidéos de préparation, mais cette année je me met a filmer sérieusement, mais seul c'est pas facile.

Pascal m'a filmé pour une chasse au chevreuil, il devrait le mettre sur son prochain DVD

J'ai hâte de voir ça. Ton fils lorsqu'il va avec toi, il ne te filme pas ?

Oui l'an passé il a filmé quelques scenes, mais cette année c'est moi qui va le filmer car il a son cours pour aller chasser

Good j'ai hâte de voir ton montage. Bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapecheauquebec.niceboard.com/index.htm
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 20:24

Extra et extraodinaire ton vidéo mon Archy super plaisant à regarder :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Merci de partager cela avec nous Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 531364 Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 531364 Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 531364 Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 531364 Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 531364 Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 531364
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 21:31

serge a écrit:
Extra et extraodinaire ton vidéo mon Archy super plaisant à regarder :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Merci de partager cela avec nous Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 531364 Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 531364 Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 531364 Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 531364 Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 531364 Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 531364

Un GROS merci a toi Serge pour ton commentaire

J'ai du plaisir de plus en plus a faire des montages, j'ai pratiquer a la peche maintenant ca sera la chasse :silent:

Francis, ca va me prendre de belles séquences pour faire un montage, ca sera pas avant novembre je dirais que je pourrai, SI naturellement je tue cette année faire quelque chose :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 21:56

super archy ton video sa doit etre le fun de passer une journée de peche sur un lac. Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 115896
Revenir en haut Aller en bas
Francis G.
un débutant
un débutant
Francis G.


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 24/08/2008

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime24.08.08 22:32

dede a écrit:
super archy ton video sa doit etre le fun de passer une journée de peche sur un lac. Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 115896

Je l'admets, c'est vraiment super plaisant passer une journée de pêche en compagnie d'archy. Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 115896
Revenir en haut Aller en bas
http://lapecheauquebec.niceboard.com/index.htm
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime25.08.08 13:02

Super ton video Archy,Javais envie d'embarquer dans le bateau avec vous deux.
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime25.08.08 19:04

Merci Dede et Elvis

Je suis vraiment content de voir que vous avez aimé :silent:

C'est le fun de lire vos commenatires, j'ai mis quand meme quelques heures pour planifier, filmer et monter cette séquence, ca donne le gout en vous lisant de se dépasser encore plus, je prend ca comme un plus car ma chasse cette autome je vais m'arranger pour que ca sois filmer aussi :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime25.08.08 19:44

Ca va être vraiment trippant de voir des photos vidéos de chasse car plusieurs en possèdent et maitrise assez bien les envois sur le forum..
D'après moi l'hiver sera pas longue, on devrait en avoir pour quelques semaines à visualiser............ Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 14524 Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse 14524 :chevreuil: :chevreuil: :lièvre: :lièvre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse   Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas rapport avec la chasse mais...
» Encore d'autres bebelles qui a rapport à la chasse
» Un Rapport entre les femmes et les séismes!
» poudre noire 6 nord
» je me présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: