Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Pas rapport avec la chasse mais...

Aller en bas 
+11
alain l
MAXI22
trappeur
robin
andre22
faucon
serge
FEARBEARS88
Nanou53
Jeromee
tiloup114
15 participants
AuteurMessage
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime26.04.09 16:04

Bon, je voulais avoir votre attention. Car, il sait passée quelque chose cet nuit tout près de chez mon oncle.

Un gars soual et droguée a pitcher sa femme et son enfant de 1 an dehors de l'auto cet nuit. Le bébé et la femme ont passée une nuit dehors, le bébé a marchée dans le bois et sais finalement endormi, il l'ont seulement retrouvée cet avant-midi. Le bébé de 1 an, a passée la nuit tout seul couchée dans le bois. Mais il va survivre heuresement!

Cet histoire me touche vraiment beaucoup c'est pour celà que je tenais à vous en parler. Sa va passée au nouvelle cet histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime26.04.09 16:07

Incroyable comment il y en as des morons sur cette terre... Pas rapport avec la chasse mais... 151787 Pas rapport avec la chasse mais... 151787

Ca vraiment pas de bon sens les histoires qu'on entend...
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime26.04.09 16:11

JEROMEE a écrit:
Incroyable comment il y en as des morons sur cette terre... Pas rapport avec la chasse mais... 151787 Pas rapport avec la chasse mais... 151787

Ca vraiment pas de bon sens les histoires qu'on entend...

Met-en Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime26.04.09 16:21

Le père de cet imbécile aurait vraiment du jeter ca dans un kleenex!!!!!!!!!!!


Maudit que ya du monde ps de coeur pis pas de raison dans ce bas monde!!Y mériterais une bonne volée pis après ca je sias pas je réponderais plus de moi!

je suis mieux de jamasi tomber sur un moron comme ca!Ca serait mieux pour lui et pour moi!Rn tk j'aime mieux pas trop y penser.Le pire dans ca c'est que ya des femmes qui dirait bin la c'est pas sa faute yétait saoul.Yé fin fin quand y prend pas de boisson.

La dame elle comment elle va?
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime26.04.09 16:23

Hey il faut tu etre épa pour faiire sa affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime26.04.09 16:24

Ca devrait être enfermé pour le reste de ces jours. J'ai pas de pitié la dessus.............. Pas rapport avec la chasse mais... 151787 Pas rapport avec la chasse mais... 151787
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime26.04.09 16:25

Nanou53 a écrit:
Le père de cet imbécile aurait vraiment du jeter ca dans un kleenex!!!!!!!!!!!


Maudit que ya du monde ps de coeur pis pas de raison dans ce bas monde!!Y mériterais une bonne volée pis après ca je sias pas je réponderais plus de moi!

je suis mieux de jamasi tomber sur un moron comme ca!Ca serait mieux pour lui et pour moi!Rn tk j'aime mieux pas trop y penser.Le pire dans ca c'est que ya des femmes qui dirait bin la c'est pas sa faute yétait saoul.Yé fin fin quand y prend pas de boisson.

La dame elle comment elle va?

La dame ont sais pas encore, les polices ces surtout le bébé qui se préocupais. Ont va en savoir plus tantôt au nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime26.04.09 16:44

ouin j'avoue que la dame est supposément faite plus forte que le pauvre tit bébé.Pas drôle d'entendre ca pareil.Faut tu être con!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime26.04.09 16:55

sa cest juste bon pour faire de l appat pour les mechant yougi Pas rapport avec la chasse mais... 151787 :cri:
Revenir en haut Aller en bas
andre22
un veau
un veau
andre22


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : quebec limoilou
Date d'inscription : 05/02/2009

Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime26.04.09 17:51

No ca un cave dememe tu met sa photo pis ce qu'il a fait partout sur le net et dans les journeaux, ca merite meme pas de vivre., mais y vas y avoir un­( ologue) pour venir dire que c'est pas de sa faute sa mere l'a pas allaiter. Pas rapport avec la chasse mais... 638141
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime26.04.09 18:41

serge a écrit:
Ca devrait être enfermé pour le reste de ces jours. J'ai pas de pitié la dessus.............. Pas rapport avec la chasse mais... 151787 Pas rapport avec la chasse mais... 151787


Enfermez pas ca Serge, on va payer pour nourrire ca...Y en a deja trop en dedans de cette espèce là...Ca nous coûte une fortune.. Pas rapport avec la chasse mais... 151787 Pas rapport avec la chasse mais... 151787 Pas rapport avec la chasse mais... 151787



Kill 'em all
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime26.04.09 20:08

une maudite chance quil a fait tres chaud la nuit passé! sinon le bébé aurait pas survécu!


un gars de meme tu lui coupe les couilles!@
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime26.04.09 20:44

quand tu est imbecile un jour tu est toujours imbecile il devrais etre pendu par les couilles Pas rapport avec la chasse mais... 151787 Pas rapport avec la chasse mais... 151787 :cri: :cri: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime26.04.09 20:56

robin a écrit:
une maudite chance quil a fait tres chaud la nuit passé! sinon le bébé aurait pas survécu!


un gars de meme tu lui coupe les couilles!@

:hehe: :hehe: Pas rapport avec la chasse mais... 151787 Pas rapport avec la chasse mais... 151787
sa merite pas de vivre ce monde la!! Pas rapport avec la chasse mais... 638141 :chut:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime26.04.09 23:25

y an a tu monde sans dessin de nos jour si il y en a qui veule se .....

ne le faite don pas subir au autres un gars comme ca tu met ca dans le bois
attacher flan ban nu arroser de miel et BONJOUR Pas rapport avec la chasse mais... 2884 Pas rapport avec la chasse mais... 2884 :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
poluxs
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : drummond
Date d'inscription : 03/02/2009

Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime27.04.09 3:07

cest un inbécile fou greux cave épas colon affraid tu a bien raison alain mais atend quil y a des mouche noirs pis des brulot


bonne chasse peche :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime27.04.09 7:44

Ce qui me fait le plus de peine la dedans c'est que les femmes s'amourachent de gars comme ça Sad

Y a ben des chances que la madame retourne avec le gars dans pas long. Parce qu'elle est dépendante affective affraid

Pis le bébé va aller à la DPJ ......Pis va être trimbaler d'une famille à un autre, pis un autre..........

Quand j'entend des histoire comme ça je me dis qu'on devrait avoir un permis pour etre autoriser à faire des bébés..........Cette homme devrait etre stérilisé..

L'homme est parfois bien pire que l'animal.....

Marise
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime27.04.09 11:52

(SAINTE-ANNE-DE-LA-ROCHELLE) Une nébuleuse histoire de disparition d'enfant a connu un heureux dénouement, dimanche, à Sainte-Anne-de-la-Rochelle. Après avoir passé une douzaine d'heures seul dans un boisé, à l'intersection des routes 220 et 243, un bambin d'environ un an a été retrouvé sain et sauf, sur le coup de midi.
Il abandonne son bébé dans un boisé


Les circonstances dans lesquelles le bébé a été soustrait à l'attention de ses parents doivent encore être éclaircies, mais une suite d'événements rocambolesques fait planer les soupçons sur son père. Ce dernier, un homme de 34 ans domicilié à Racine, devra minimalement répondre aux interrogations des policiers.



La désolante aventure a commencé vers minuit trente, dans la nuit de samedi à dimanche. Un premier appel est logé chez les policiers par une dame inquiète de voir son conjoint quitter la résidence avec son automobile et leur fils cadet. «Une vingtaine de minutes plus tard, nous recevons un deuxième appel pour une sortie de route impliquant ledit véhicule sur le chemin du Lac (route 220), dans le secteur de Sainte-Anne-de-la-Rochelle», précise Marc Butz, porte-parole à la Sûreté du Québec.

En arrivant sur les lieux, les policiers retrouvent toutefois une automobile vide. Pas de traces du conducteur, ni de son enfant. «Je n'ai jamais entendu l'accident, mais j'ai entendu le gars crier», raconte Michaël Cherubini-Alarie, un jeune homme qui demeure tout juste devant le lieu de l'accident.

Aussitôt sorti de chez lui, le garçon aperçoit un homme, qui lui semble en état d'ébriété, à l'extérieur du véhicule.

«Je me suis rendu jusqu'à sa voiture. Elle était en plein milieu du champ, dans un fossé plein d'eau. Je suis allé éteindre le moteur et j'ai pris les clés pour être sûr qu'il n'essaie pas de repartir avec l'auto. J'ai vu qu'il y avait un siège de bébé, mais il était vide. J'ai quand même pris une photo de l'homme avec son enfant et je l'ai remise aux policiers», ajoute-t-il.

Vers 7 h du matin, une nouvelle alerte est sonnée, cette fois pour le vol d'une voiture. Les policiers du Val-Saint-François ne tardent pas à faire le lien entre les trois événements. «L'homme aurait fait du pouce et serait monté avec une femme, dans l'espoir de se rendre à l'hôpital. Il se serait plaint de douleurs. Quand la conductrice s'est arrêtée à une résidence en cours de route, l'individu a pris la fuite avec son véhicule», ajoute M. Butz.

En interceptant l'homme au centre hospitalier de Brome-Missisquoi-Perkins, les forces de l'ordre ont constaté que le bébé manquait à l'appel et que le père ignorait où il l'avait abandonné. L'homme a alors été transporté sur le chemin du Lac, visiblement confus et nerveux, pour orienter les recherches.

Dès 9 h 15, un maître-chien a ratissé le secteur, alors que le Bureau régional d'enquête et la Division des crimes contre la personne se rendaient sur place. Il a aussi été convenu qu'un hélicoptère survolerait le secteur.

Après plusieurs heures d'angoisse, la mobilisation d'une quinzaine d'hommes, et la fermeture complète d'une portion de la route 243, l'hélicoptère a fait du surplace un instant et un sauveteur est descendu, accroché à un harnais. Des pleurs ont été entendus. En trombe, l'agent Patrick Sullivan, de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François, a survolé le garde-fou et s'est enfoncé dans le boisé. L'ambulance, en attente depuis la matinée, s'est approchée. L'agent Sullivan a ensuite surgi, avec dans les bras l'enfant emmailloté dans une couverture thermale.

En bordure de la route, tous retenaient leur souffle. Le verdict est rapidement tombé: le bébé, bien vivant, va bien. Il n'aurait souffert que d'engelures aux joues. Rapidement, la mère, soutenue en permanence par des policiers, a été avisée de l'heureuse nouvelle. Son cadet était pendant ce temps transporté au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. Elle s'est refusée à tout commentaire.

«Pour une rare fois, nous avons un dénouement heureux», a ajouté Marc Butz. S'il lui a été impossible de confirmer que le père se trouvait en état d'ébriété, le porte-parole de la SQ a confirmé qu'il était connu des policiers et était visé par un mandat d'arrêt pour d'autres dossiers. Des accusations, dont la teneur demeure inconnue, pourraient être portées à la suite de l'interrogatoire.

Avec la collaboration de La Voix de l'Est.


Tiré de http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/faits-divers/200904/27/01-850545-il-abandonne-son-bebe-dans-un-boise.php
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime29.04.09 19:31

Merci Miss, cé pas mal plus clair! je me demandais pourquoi le bébé était tout seul et comment la mère l'avait abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas rapport avec la chasse mais... Empty
MessageSujet: Re: Pas rapport avec la chasse mais...   Pas rapport avec la chasse mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas rapport avec la chasse mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que ca n'a pas rapport à la chasse
» Encore d'autres bebelles qui a rapport à la chasse
» ( pas rappart a la chasse) mais a voir, Luc Bourdon
» *diaporama de photo de détection*
» mais chasse a l ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: