Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
( pas rappart a la chasse) mais a voir, Luc Bourdon
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 669 Age : 33 Localisation : brossard Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: ( pas rappart a la chasse) mais a voir, Luc Bourdon 10.10.08 13:06
avez-vous vue la cérémonie que les Canucks on fait ????
si non regarder le vraiment touchent
sympathie a la famille
Dernière édition par olivier le 10.10.08 16:00, édité 1 fois
linda un veau
Nombre de messages : 328 Age : 70 Localisation : rimouski Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: ( pas rappart a la chasse) mais a voir, Luc Bourdon 10.10.08 14:27
LUC BOURDON
LA VIE EST BIEN FRAGILE .
Que ça du être difficile pour la famille Bourdon .
C'est pour ça qu'il faut vivre pleinement la vie avec tous ceux qu'on aime notre famille ,les amies dans la paix , l'amour et le partage .
Voici un autre lien .
Je vous souhaite bonne chance dans la vie .
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: ( pas rappart a la chasse) mais a voir, Luc Bourdon 10.10.08 19:10
En effet c'etait quelque chose....Luc etait un petit gars de par chez-nous et le jour j;ai su son deces a 25 min. d'ici ca ma frapper car pour moi c'etait le meilleur prospect pour la LNH comme defenseur et en plus d'etre un petit gars de mon coin de pays qui est rare quelqu'un fait la LNH
J'ai eu chance le rencontrer 2 ans passer et lui parler car il etait l'ancien copain a la fille a ma belle soeur...et tu voyait que c'etait un gars qui etait passionner du hockey...tres grosse perte...mes sympathies encore a sa mere Suzanne et ca blonde Charlene
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: ( pas rappart a la chasse) mais a voir, Luc Bourdon 10.10.08 19:14
merci linda pour ce lien et dans nos coeur a quelque part sa nous touche cest une bonne pensé pour luc et sa famille meme ci on ne connaisais pas ce joueur de proche il est un des notre ,,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ( pas rappart a la chasse) mais a voir, Luc Bourdon
( pas rappart a la chasse) mais a voir, Luc Bourdon