Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Premier jour de chasse Demain ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Premier jour de chasse Demain ! 03.09.08 20:18 | |
| Imaginez ........Aujourd'hui nous avons vu les premiers chasseurs s'enregistrer sur la Réserve Portneuf Leur chasse commence demain matin............ouff il va faire chaud dans le bois ! C'est déjà commencé.........là c'est vrai ! Je sais pas pour vous, Mais moi, il me ferait pas payer $800.00 par chasseur pour chasser le 4 septembre ...............le call, la chaleur, les feuilles......rien de bon réussir sa chasse. Marise | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Premier jour de chasse Demain ! 03.09.08 20:48 | |
| ouffffffffff j'aime la chasse et le bois, mais j'aurais pas aimé abattre un orignal aujourd'hui, il fessait toute une chaleur ici | |
| | | l'orignal un veau
Nombre de messages : 277 Age : 54 Localisation : Baie Comeau Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Premier jour de chasse Demain ! 03.09.08 21:02 | |
| Abattre un gibier aujourd'hui, c'est pense a la chambre froide du boucher pis ca presse. L' | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Premier jour de chasse Demain ! 03.09.08 21:15 | |
| Avec la température qui année apres année se réchauffe a l'automne, moi aussi je trouve ca bien trop de bonheur pour la chasse | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Premier jour de chasse Demain ! 03.09.08 22:23 | |
| c est ce qu on dit ici aussi en outaouais d annee en annee sa se rechauffe c est trop chaud en esperant que d ici le 20 sept que la temperature baisse dramatiquement sinon danger pour la viande et les animaux vont t ils vraiement bouger? ou rester ecraser sans qu on les voit :cri: :penser: | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Premier jour de chasse Demain ! 03.09.08 22:44 | |
| C'est ce que je me disait ........t'a affaire a le retrouver vite ton gibier ! Pis les mouches a viandes.........on en parle meme pas, c'est sure qu'elles seront là ! Je suis certaine qu'il y a des buck qui ont encore leur velours.......pas les matures mais les petits. ! Marise | |
| | | Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Premier jour de chasse Demain ! 03.09.08 23:04 | |
| ici c'est spécial car il fait tres tres chaud le jour mais j'ai vue certain matin en allant travailler quil y avait une bonne geler sur mon truck alors ca doit etre quand meme bon le matin ici sauf que en apres-midi il fait 25 a 30 degré!!! bye Wolfman | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Premier jour de chasse Demain ! 05.09.08 5:38 | |
| oui cest chaud pour la viande ,,un truc instalé air climatiser dans votre garage et faite une separation de mur en mur pour faire une chambre froide ,,et congeler vous plusieurs bouteille de 2 litres deau ,,,atacher sur les cartier de viande et en metre par tere ,ca fonctione bien nous on le fait, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour de chasse Demain ! | |
| |
| | | | Premier jour de chasse Demain ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|