Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Premier jour de chasse Demain !

+3
l'orignal
Nemo
Marise
7 participants
AuteurMessage
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

Premier jour de chasse Demain ! Empty
MessageSujet: Premier jour de chasse Demain !   Premier jour de chasse Demain ! Icon_minitime03.09.08 20:18

Imaginez ........Aujourd'hui nous avons vu les premiers chasseurs s'enregistrer sur la Réserve Portneuf affraid

Leur chasse commence demain matin............ouff il va faire chaud dans le bois !

C'est déjà commencé.........là c'est vrai !

Je sais pas pour vous, Mais moi, il me ferait pas payer $800.00 par chasseur pour chasser le 4 septembre ...............le call, la chaleur, les feuilles......rien de bon réussir sa chasse.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Premier jour de chasse Demain !   Premier jour de chasse Demain ! Icon_minitime03.09.08 20:48

ouffffffffff j'aime la chasse et le bois, mais j'aurais pas aimé abattre un orignal aujourd'hui, il fessait toute une chaleur ici No
http://www.monpanache.com
l'orignal
un veau
un veau
l'orignal

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Premier jour de chasse Demain !   Premier jour de chasse Demain ! Icon_minitime03.09.08 21:02

Abattre un gibier aujourd'hui, c'est pense a la chambre froide du boucher pis ca presse.

L' Premier jour de chasse Demain ! 14524
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: Premier jour de chasse Demain !   Premier jour de chasse Demain ! Icon_minitime03.09.08 21:15

Avec la température qui année apres année se réchauffe a l'automne, moi aussi je trouve ca bien trop de bonheur pour la chasse
http://www.andregervais.com
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Premier jour de chasse Demain !   Premier jour de chasse Demain ! Icon_minitime03.09.08 22:23

c est ce qu on dit ici aussi en outaouais d annee en annee sa se rechauffe c est trop chaud en esperant que d ici le 20 sept que la temperature baisse dramatiquement sinon danger pour la viande et les animaux vont t ils vraiement bouger? ou rester ecraser sans qu on les voit :cri: :penser:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Premier jour de chasse Demain !   Premier jour de chasse Demain ! Icon_minitime03.09.08 22:44

C'est ce que je me disait ........t'a affaire a le retrouver vite ton gibier !

Pis les mouches a viandes.........on en parle meme pas, c'est sure qu'elles seront là !

Je suis certaine qu'il y a des buck qui ont encore leur velours.......pas les matures mais les petits. !

Marise sunny
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Premier jour de chasse Demain !   Premier jour de chasse Demain ! Icon_minitime03.09.08 23:04

ici c'est spécial car il fait tres tres chaud le jour mais j'ai vue certain matin en allant travailler quil y avait une bonne geler sur mon truck alors ca doit etre quand meme bon le matin ici sauf que en apres-midi il fait 25 a 30 degré!!! scratch bye Wolfman
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Premier jour de chasse Demain !   Premier jour de chasse Demain ! Icon_minitime05.09.08 5:38

oui cest chaud pour la viande ,,un truc instalé air climatiser dans votre garage et faite une separation de mur en mur pour faire une chambre froide ,,et congeler vous plusieurs bouteille de 2 litres deau ,,,atacher sur les cartier de viande et en metre par tere ,ca fonctione bien nous on le fait,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour de chasse Demain !   Premier jour de chasse Demain ! Icon_minitime

Premier jour de chasse Demain !
Page 1 sur 1