Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Besoin d'aide pour montage vidéo, s.v.p.! | |
| | Auteur | Message |
---|
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Besoin d'aide pour montage vidéo, s.v.p.! 05.09.08 7:17 | |
| À l'aide!!!! J'essaye de faire des montages avec mes vidéos, et je ne suis pas capable! Mes vidéos se termine avec un .MOD et aucun programme ne le reconnaît!!! Comment faire??? :pense: | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage vidéo, s.v.p.! 05.09.08 7:22 | |
| Program(s) that open mod files MODPlug Player DeliPlayer FastTracker StarTrekker Noise Tracker Impulse Tracker XMPlay MOD4Win Les extensions .mod sont realiser par certain modele de camera JVC Il doit avoir une maniere de convertir le .mod en .avi ou .mpg La tout suite j'ai pas le temps de verifier cela je m en vait travailler...mais si ce soir tu a pas reussi a figurer comment...je regarderait cela | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage vidéo, s.v.p.! 05.09.08 7:33 | |
| Merci ben!
Je travaille là-dessus aujourd'hui, si je réussi je te tiens au courant, sinon j'attends ton aide! Merci! | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage vidéo, s.v.p.! 05.09.08 9:16 | |
| Salut Steve je t'ai trouver ce lien :silent:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2502068-convertir-mod-camescope-jvc-en-avi | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage vidéo, s.v.p.! 05.09.08 13:07 | |
| | |
| | | Steve hunter un buck
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage vidéo, s.v.p.! 05.09.08 19:51 | |
| Merci tout le monde! J'ai fait un montage avec un programme, mais là pour l'enregistrer sur un DVD ou le copier pour le mettre ailleur je dois acheter le reste du programme.!!! :cri: :drole: Avec vos conseils, je fais sûrement trouver la solution, je vous tiens au courant et si vous en avez d'autres gêner vous pas! Je travaillerai la-dessus au début de la semaine prochaine car en fin de semaine je travaille de nuit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour montage vidéo, s.v.p.! | |
| |
| | | | Besoin d'aide pour montage vidéo, s.v.p.! | |
|