Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras

+8
André Gervais (Archy)
panache001
faucon
Nemo
linda
Marki
serge
Bruins-NB
12 participants
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras Empty
MessageSujet: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras   C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras Icon_minitime06.09.08 16:28

Comme le titre le dit si bien....ca na pas ete ma semaine chanceuse avec mes cameras sur mes 2 salines....1er saline ma Spypoint IR-A ca fait brasser la cage par un ours...par chance ma boite a clou la sauver par contre de trop se faire brasser...sauf le fil a ete arracher du "fitting" au bout qui rentre dans ma plug 12V....un peu de bricolage et soudure et elle va etre de nouveau A1

voici le petit curieux malfaisant a l'action

C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 06sept2008001ax5

C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 06sept2008002sl0

Ma Wildview Xtreme 4 que j'aimait pas trop sur ma saline #2....toute a ete voler...camera....carte...batterie 12V....

Ca donc pas ete ma semaine chanceuse....ca fait 2 ans j'ai aucun trouble avec mes cameras et la dans 1 semaine...quelque chose arrive au 2....c'est insultant ce faire voler...j'va peut-etre finir par trouver c'est qui et la y fera pas beau...croyer moi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras   C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras Icon_minitime06.09.08 16:36

Vraiment déguelasse des personnes qui prennent le bien autrui des autres ,ces gens là ne valent pas grand chose, un yougi lui c'est mooins pire mais voilà que des humains sont pires que des animaux.....................
Très fachant et je comprends très bien ta réaction.................
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras   C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras Icon_minitime06.09.08 16:38

Pas très chanceux mon Harley, il en a du monde qui vont chez les autres comme s'ils seraient chez eux scratch :nonon: Et en plus ils volent C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 151787 :cri: Sa pas de bon sens C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 151787 :cri:
linda
un veau
un veau
linda

Féminin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras   C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras Icon_minitime06.09.08 17:06

Que c'est dommage, il y a encore du monde qui manque de savoir vivre
nous sommes en 2008 le respect des autres chasseurs ils ne connaissent pas ça ???

Je te souhaite de retrouver le calme dans ta place de chasse mon ami .

C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 14524
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras   C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras Icon_minitime06.09.08 17:31

en tout cas, c'est pas drole Evil or Very Mad , je sympatise avec toi harley, je suis déja arrivé sur une caméra de sureveillance, j'ai tous simplement viré de bord, me semble qu'un gars ce rentre compte qu'il est sur le territoire d'un autre .....

il y a toujours du monde sans respect envers les autres Evil or Very Mad
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras   C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras Icon_minitime06.09.08 17:55

cest rendu que ca prendrait un autre camera pour surveiller l autre camera ,,,ost,,,cest degeulase tou cas ,merde,,quoi te dire mon ami ,
en esperent que tu les atrappes cest babouin s las ,
panache001
un veau
un veau
panache001

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras   C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras Icon_minitime06.09.08 18:39

pas chanceux mon ami cette semaine
moi J'ai un ours qui a passé sans rien briser

et pour mes caméras personne n'y a touchées encore
voici mon ours il n'a pas resté longtemps

C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras Saline25

C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras Saline26
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras   C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras Icon_minitime06.09.08 18:51

Harley je sympatise avec toi

Maudit qu'il y en a des voleurs et des pas fins a la chasse, ca me répugne.

De voir des gens qui sont trop sans coeur pour s'acheter des caméras, prendre celle des autres et bien plus facile.

Je te comprend Harley, moi aussi je me paierais une petite partie de plaisir si je savais qui a le culot de faire ca.
http://www.andregervais.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras   C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras Icon_minitime06.09.08 20:26

On travaille fort, on se construit un petit coin de paradis pour relaxer et apprécier la vie, on réussit à se payer des petites gâteries, pis y a toujours des C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 151787 :cri: :maudit: Evil or Very Mad Twisted Evil qui viennent tous voler!

Je te comprends très bien mon ami. Nous il y a 2 an je crois on s'est fait défoncé nos installations dans le bois, porte brisé, vol de pleins de choses ex.: poele au gaz, scie mécanique, etc...On est pu capable de rien garder sans crainte de se faie voler, m... que s'est fâchant!!!
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras   C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras Icon_minitime06.09.08 21:56

C'est vraiment pas drole ! On craint tous que ca nous arrive !

Faut pas oublier que souvent ces objets sont revendu.........Ceux qui les encourage en achetant ne sont pas mieux !

Marise sunny
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras   C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras Icon_minitime07.09.08 7:20

En effet les copains et copines....ya des rapaces dans les coin du monde....c'est mieux pour lui que je sait jamais qui a fait ca car....y va connaitre un mauvais 1/4 d'heure

D'une maniere je suit content que ce soit cette cochonnerie de Wildview Xtreme 4 qui ma ou m'ont voler....car j'avait dans l'idee m'acheter un modele des nouvelles Spypoint IR-B ou IR-C pour placer la au printemps prochain....donc la ca m'aurait couter le double de $$$ a me faire voler....donc je vait abondonner encore cette saline experiemental de cette annee a cette endroit asteur que quelqu'un la trouver et me trouver un autre spot au printemps prochain a partir de mes prospection de fin de saison cette automne...je touche du bois qu'il trouve pas mon autre avec ma Spypoint IR-A maintenant

Ce faire voler c'est pas le montant d'argent qui m'enrage...c'est que c'est insultant ce faire voler et je vait tout faire pour trouver le coupable

Wink
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras   C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras Icon_minitime07.09.08 8:00

rien de pire que l'humain en certaine situation..........

pour ta cam Harley qu'il te reste repossitione là mais en hauteur environ 10 pied avec un angle
de cette fasson ton gars ne la retrouveras pas.

je compatisse avec toi.

dans mon cas je passe de 1/4 a 1/2 dans se type de cas. Wink

a+

André
steph
un veau
un veau
steph

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras   C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras Icon_minitime07.09.08 9:17

un ours c est son instinc C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 2884
mais un cave stun cave geek
jte souhaite de retrouver ta camera et le voleur qui vient avec
va faloir barrer nos camera avec des chaine et cadena
le monde ont pu de respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras   C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras Icon_minitime

C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras
Page 1 sur 1