| C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras | |
|
+8André Gervais (Archy) panache001 faucon Nemo linda Marki serge Bruins-NB 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 06.09.08 16:28 | |
| Comme le titre le dit si bien....ca na pas ete ma semaine chanceuse avec mes cameras sur mes 2 salines....1er saline ma Spypoint IR-A ca fait brasser la cage par un ours...par chance ma boite a clou la sauver par contre de trop se faire brasser...sauf le fil a ete arracher du "fitting" au bout qui rentre dans ma plug 12V....un peu de bricolage et soudure et elle va etre de nouveau A1 voici le petit curieux malfaisant a l'action Ma Wildview Xtreme 4 que j'aimait pas trop sur ma saline #2....toute a ete voler...camera....carte...batterie 12V.... Ca donc pas ete ma semaine chanceuse....ca fait 2 ans j'ai aucun trouble avec mes cameras et la dans 1 semaine...quelque chose arrive au 2....c'est insultant ce faire voler...j'va peut-etre finir par trouver c'est qui et la y fera pas beau...croyer moi | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 06.09.08 16:36 | |
| Vraiment déguelasse des personnes qui prennent le bien autrui des autres ,ces gens là ne valent pas grand chose, un yougi lui c'est mooins pire mais voilà que des humains sont pires que des animaux..................... Très fachant et je comprends très bien ta réaction................. | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 06.09.08 16:38 | |
| Pas très chanceux mon Harley, il en a du monde qui vont chez les autres comme s'ils seraient chez eux :nonon: Et en plus ils volent :cri: Sa pas de bon sens :cri: | |
|
| |
linda un veau
Nombre de messages : 328 Age : 70 Localisation : rimouski Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 06.09.08 17:06 | |
| Que c'est dommage, il y a encore du monde qui manque de savoir vivre nous sommes en 2008 le respect des autres chasseurs ils ne connaissent pas ça ??? Je te souhaite de retrouver le calme dans ta place de chasse mon ami . | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 06.09.08 17:31 | |
| en tout cas, c'est pas drole , je sympatise avec toi harley, je suis déja arrivé sur une caméra de sureveillance, j'ai tous simplement viré de bord, me semble qu'un gars ce rentre compte qu'il est sur le territoire d'un autre ..... il y a toujours du monde sans respect envers les autres | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 06.09.08 17:55 | |
| cest rendu que ca prendrait un autre camera pour surveiller l autre camera ,,,ost,,,cest degeulase tou cas ,merde,,quoi te dire mon ami , en esperent que tu les atrappes cest babouin s las , | |
|
| |
panache001 un veau
Nombre de messages : 160 Age : 70 Localisation : gaspésie zone 01 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 06.09.08 18:39 | |
| pas chanceux mon ami cette semaine moi J'ai un ours qui a passé sans rien briser et pour mes caméras personne n'y a touchées encore voici mon ours il n'a pas resté longtemps | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 06.09.08 18:51 | |
| Harley je sympatise avec toi
Maudit qu'il y en a des voleurs et des pas fins a la chasse, ca me répugne.
De voir des gens qui sont trop sans coeur pour s'acheter des caméras, prendre celle des autres et bien plus facile.
Je te comprend Harley, moi aussi je me paierais une petite partie de plaisir si je savais qui a le culot de faire ca. | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 06.09.08 20:26 | |
| On travaille fort, on se construit un petit coin de paradis pour relaxer et apprécier la vie, on réussit à se payer des petites gâteries, pis y a toujours des :cri: :maudit: qui viennent tous voler! Je te comprends très bien mon ami. Nous il y a 2 an je crois on s'est fait défoncé nos installations dans le bois, porte brisé, vol de pleins de choses ex.: poele au gaz, scie mécanique, etc...On est pu capable de rien garder sans crainte de se faie voler, m... que s'est fâchant!!! | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 06.09.08 21:56 | |
| C'est vraiment pas drole ! On craint tous que ca nous arrive ! Faut pas oublier que souvent ces objets sont revendu.........Ceux qui les encourage en achetant ne sont pas mieux ! Marise | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 07.09.08 7:20 | |
| En effet les copains et copines....ya des rapaces dans les coin du monde....c'est mieux pour lui que je sait jamais qui a fait ca car....y va connaitre un mauvais 1/4 d'heure D'une maniere je suit content que ce soit cette cochonnerie de Wildview Xtreme 4 qui ma ou m'ont voler....car j'avait dans l'idee m'acheter un modele des nouvelles Spypoint IR-B ou IR-C pour placer la au printemps prochain....donc la ca m'aurait couter le double de $$$ a me faire voler....donc je vait abondonner encore cette saline experiemental de cette annee a cette endroit asteur que quelqu'un la trouver et me trouver un autre spot au printemps prochain a partir de mes prospection de fin de saison cette automne...je touche du bois qu'il trouve pas mon autre avec ma Spypoint IR-A maintenant Ce faire voler c'est pas le montant d'argent qui m'enrage...c'est que c'est insultant ce faire voler et je vait tout faire pour trouver le coupable | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 07.09.08 8:00 | |
| rien de pire que l'humain en certaine situation.......... pour ta cam Harley qu'il te reste repossitione là mais en hauteur environ 10 pied avec un angle de cette fasson ton gars ne la retrouveras pas. je compatisse avec toi. dans mon cas je passe de 1/4 a 1/2 dans se type de cas. a+ André | |
|
| |
steph un veau
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : gatineau Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras 07.09.08 9:17 | |
| un ours c est son instinc mais un cave stun cave jte souhaite de retrouver ta camera et le voleur qui vient avec va faloir barrer nos camera avec des chaine et cadena le monde ont pu de respect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras | |
| |
|
| |
| C'est pas ma semaine de chance avec mes cameras | |
|