Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fin de semaine Avec les LOUPS !!!+ Questions

4 participants
AuteurMessage
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

Fin de semaine Avec les LOUPS !!!+ Questions Empty
MessageSujet: Fin de semaine Avec les LOUPS !!!+ Questions   Fin de semaine Avec les LOUPS !!!+ Questions Icon_minitime27.09.10 9:47

Salut tout le monde ,

Nous sommes monté au camp vendredi soir dans la grosse pluie de noirceur et j'accompagnais mes chums pour leurs chasse car moi j'ai déjà récolté mon orignal. Nous avons eu de la pluie Samedi et nous avons vu 2 loups au grand lac. Le soir même il y avait encore les 2 loups qui hurlaient pas loin du camp.

Le lendemain matin c'était pu 2 loups mais bien 3-4 loups il était rendu dans le coin du voisin. En résumé, nous avons entendu les loups tout la fin de semaine !

Ma question est croyez-vous que les loups rendent farouche les Orignaux ??? Fin de semaine Avec les LOUPS !!!+ Questions 728414
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Fin de semaine Avec les LOUPS !!!+ Questions   Fin de semaine Avec les LOUPS !!!+ Questions Icon_minitime27.09.10 10:51

surement meme si ils sont habitues de partager le meme territoire
downy
un veau
un veau
downy

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: Fin de semaine Avec les LOUPS !!!+ Questions   Fin de semaine Avec les LOUPS !!!+ Questions Icon_minitime27.09.10 12:05

Les loups en gagnent vont rendre nerveux les femelles qui ont des veaux et les veau de 1 1/2 aussi. Mais j'ai caller et un louips ma répondu suivi d'un buck et suivi de loup. Le lendemain un 45 po a défilé devant moi mais hors porté de mon arc . Les loups sont souvent sur leur trace mais parfois très discret. Les traces parlent d'eux même. J'ai toujours tué quand même espérant que le trappeur fasse leur fête après la chasse. S,il n'y a pas de trappeurs dans tonm coin c'est alors la loi de l'équilibre qui s'installe.
http://www.lmsdq,com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Fin de semaine Avec les LOUPS !!!+ Questions   Fin de semaine Avec les LOUPS !!!+ Questions Icon_minitime27.09.10 13:13

c sur ya 3 ans on entendait les loup hurlé le soir pis les orignaux se font tres dicret pis les 2 derniere années ben po de cri pis on entend les orignaux caller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de semaine Avec les LOUPS !!!+ Questions   Fin de semaine Avec les LOUPS !!!+ Questions Icon_minitime

Fin de semaine Avec les LOUPS !!!+ Questions
Page 1 sur 1