Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| prise avec des loups | |
| | Auteur | Message |
---|
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: prise avec des loups 12.09.08 7:38 | |
| :cri: :cri: sa fais 2 jours que j ai des loups qui hurle le soir hier il etait 8hrs 15 et avant hier il etait 1 hrs du matin et c etait un vrai concerto ils ont l air d etre tout pres de ma cache il y as des chasseurs qui donne de la charogne pour la chasse a l ours pas tres loin de moi ! peuvent t il etre attirer par l odeur? et j ai peur de ne plus rien voir a ma cache s v p je me debarasse de ca comment? :cri: :cri: | |
| | | steph un veau
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : gatineau Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: prise avec des loups 12.09.08 8:26 | |
| c est pas moi qui donne de la charogne j ai rien a voir la dedans bonne chance a nous avec l hiver qui a l air d avoir ete dur par chez nous le gibier se fait rare et la les loup qui s en melent :cri: :cri: de la maniere que c est parti la je vait aller m acheter un decoy et je vais le passer pour le concours :drole: :drole: :drole: :drole: | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: prise avec des loups 12.09.08 9:23 | |
| Si vous avez votre permis de petits gibiers vous avez le droit de chasser le loup Vous avez juste a vérifer les dates d'ouverture du loup. Faites attention avec les odeurs d'urine de chevreuil..........ça attire le loup sans bon sans............. :nonon: il ne faut pas l'utiliser durant la chasse si vous ne voulez pas voir de loup. Vous pouvez mettre des vêtement que vous avez porter à plusieurs endroit sur votre territoire.........les loups n'aime pas l'odeur humaine ils contourneront pour un moment ..... Marise | |
| | | dédé 44 un veau
Nombre de messages : 338 Age : 60 Localisation : st-sixte Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: prise avec des loups 12.09.08 10:38 | |
| merci pour le truck avec l urine je pense que je vait oublié pour la saison de l arc pas pour la siason de la carabine car la date pour le loup avec le permis du petit gibier il vas etre ouvert merci je suis le grand frere a viro et a steph :lièvre: :lièvre: | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: prise avec des loups 12.09.08 11:01 | |
| interessant Steph! moi aussi je pense que je vais me procurer un decoy avec un coutesu tres bien affiler :hehe: sa fais tu du bon steak le decoy? :rire: :rire: :rire: | |
| | | viro un buck
| Sujet: Re: prise avec des loups 12.09.08 11:06 | |
| Marise sa fais 19 ans que j habite ici et c est la deuxieme fois en a peu pres dix ans que j entends de telle hurlement je mettais de l urine de chevreuil avant et jamais il ne c etait produit de manifestation de loup et cette annee j etait pour commencer a mettre de l urine aujourd hui !!!!! Merci de m avoir repondu parce que la j en mettrai pas je n avais pas penser a ca :chevreuil: | |
| | | steph un veau
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : gatineau Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: prise avec des loups 13.09.08 19:13 | |
| marise a dit d accrocher des vetement accroche tes bobette la soeur ils vont avoir assez peur il reviendront pu jamais :rire: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: prise avec des loups 13.09.08 19:30 | |
| hey les amis ramaser votre prope urinne et vaporiser a plusieurs metres de vos caches en fesant un grand cercle cas vas les eloigner le loup a peure de l humain , et ci tu veux les chasser avant la chasse au :chevreuil: sert toi de lurinne de c :chevreuil: a ta cache avec une bonne22mgm,tu vas en debouler plusieurs ,,
bonne chance avec tes predateur ,,ici cest le coyotte qui hurle asser derangeant ,merci ,,,cest un maudit probleme ,z,01 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise avec des loups | |
| |
| | | | prise avec des loups | |
|