Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

prise avec des loups

5 participants
AuteurMessage
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

prise avec des loups Empty
MessageSujet: prise avec des loups   prise avec des loups Icon_minitime12.09.08 7:38

:cri: :cri: sa fais 2 jours que j ai des loups qui hurle le soir hier il etait 8hrs 15 et avant hier il etait 1 hrs du matin et c etait un vrai concerto ils ont l air d etre tout pres de ma cache affraid affraid affraid il y as des chasseurs qui donne de la charogne pour la chasse a l ours pas tres loin de moi ! prise avec des loups 2884 peuvent t il etre attirer par l odeur? et j ai peur de ne plus rien voir a ma cache prise avec des loups 151787 s v p je me debarasse de ca comment? prise avec des loups 151787 :cri: :cri:
Revenir en haut Aller en bas
steph
un veau
un veau
steph

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: prise avec des loups   prise avec des loups Icon_minitime12.09.08 8:26

c est pas moi qui donne de la charogne
j ai rien a voir la dedans bonne chance a nous
avec l hiver qui a l air d avoir ete dur par chez nous le gibier se fait rare
et la les loup qui s en melent prise avec des loups 151787 prise avec des loups 151787 :cri: :cri: No
de la maniere que c est parti la je vait aller m acheter un decoy
et je vais le passer pour le concours :drole: :drole: :drole: :drole:
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: prise avec des loups   prise avec des loups Icon_minitime12.09.08 9:23

Si vous avez votre permis de petits gibiers vous avez le droit de chasser le loup

Vous avez juste a vérifer les dates d'ouverture du loup.

Faites attention avec les odeurs d'urine de chevreuil..........ça attire le loup sans bon sans............. :nonon: il ne faut pas l'utiliser durant la chasse si vous ne voulez pas voir de loup.

Vous pouvez mettre des vêtement que vous avez porter à plusieurs endroit sur votre territoire.........les loups n'aime pas l'odeur humaine ils contourneront pour un moment .....

Marise sunny
dédé 44
un veau
un veau
dédé 44

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: prise avec des loups   prise avec des loups Icon_minitime12.09.08 10:38

merci pour le truck avec l urine je pense que je vait oublié pour la saison de l arc pas pour la siason de la carabine car la date pour le loup avec le permis du petit gibier il vas etre ouvert merci je suis le grand frere a viro et a steph :lièvre: :lièvre:
viro
un buck
un buck
viro

MessageSujet: Re: prise avec des loups   prise avec des loups Icon_minitime12.09.08 11:01

interessant Steph! moi aussi je pense que je vais me procurer un decoy avec un coutesu tres bien affiler :hehe: sa fais tu du bon steak le decoy? :rire: :rire: :rire:
viro
un buck
un buck
viro

MessageSujet: Re: prise avec des loups   prise avec des loups Icon_minitime12.09.08 11:06

Marise sa fais 19 ans que j habite ici et c est la deuxieme fois en a peu pres dix ans que j entends de telle hurlement

je mettais de l urine de chevreuil avant et jamais il ne c etait produit de manifestation de loup et cette annee j etait pour commencer a mettre de l urine aujourd hui !!!!!

Merci de m avoir repondu parce que la j en mettrai pas je n avais pas penser a ca :chevreuil: prise avec des loups 531364 prise avec des loups 531364 prise avec des loups 531364 prise avec des loups 733407
steph
un veau
un veau
steph

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: prise avec des loups   prise avec des loups Icon_minitime13.09.08 19:13

marise a dit d accrocher des vetement
accroche tes bobette la soeur ils vont avoir assez peur il reviendront pu jamais :rire:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: prise avec des loups   prise avec des loups Icon_minitime13.09.08 19:30

hey les amis ramaser votre prope urinne et vaporiser a plusieurs metres de vos caches en fesant un grand cercle cas vas les eloigner le loup a peure de l humain ,
et ci tu veux les chasser avant la chasse au :chevreuil: sert toi de lurinne de c :chevreuil: a ta cache avec une bonne22mgm,tu vas en debouler plusieurs ,,

bonne chance avec tes predateur ,,ici cest le coyotte qui hurle asser derangeant ,merci ,,,cest un maudit probleme ,z,01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prise avec des loups   prise avec des loups Icon_minitime

prise avec des loups
Page 1 sur 1