Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

y a t'il des chasseurs de caribou??

+7
ti gris
l'orignal
Steve hunter
casault
serge
Stevenson Kébreau
Nemo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

y a t'il des chasseurs de caribou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des chasseurs de caribou??   y a t'il des chasseurs de caribou?? - Page 2 Icon_minitime08.12.08 18:06

Stevenson Kébreau a écrit:
Ouin!! Némo, a combien de 20.00$ tu es rendu, tu n'a toujours pas oublier la promesse de Serge.

Dit toi bien une chose le plutôt tu auras ramasser la moitier, plus vite tu réalisera ton rêve.

Bye !

A+

:salut:

c'est pas seulment l'argent, pour ca j'ai mes 100$ demain matin si il le faut Wink
mais c'est le temps et les vacances, dans 2 ans j'aurais une semaine de vacance de plus, la je serais pret, donc serge, prépare toi, tu as 2 ans pour réservé nos places Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: y a t'il des chasseurs de caribou??   y a t'il des chasseurs de caribou?? - Page 2 Icon_minitime08.12.08 18:49

Pas de problèmes ca serait un beau cadeau de Noel à mettre dns la poche du santa santa
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: y a t'il des chasseurs de caribou??   y a t'il des chasseurs de caribou?? - Page 2 Icon_minitime08.12.08 22:03

y a t'il des chasseurs de caribou?? - Page 2 14524 moi aussi c est un de mes projets le caribou le pepet y a t'il des chasseurs de caribou?? - Page 2 14524
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: y a t'il des chasseurs de caribou??   y a t'il des chasseurs de caribou?? - Page 2 Icon_minitime08.12.08 22:26

Bonjour la gang, je de retour de ma chasse aux caribous, j'ai quel que minutes de film, mais pas de chasse en direct. Pour nous la chasse a été un peu difficile, car la magorité du troupeau étaient rendu plus à l'ouest de la pourvoirie et seulement quelque petit troupeau passait y ci et là donc pas prit la chance de ratter ma chasse pour un film. Par contre, j'ai de belle photos pour vous.

En voici une les autre suiveront plus tard

y a t'il des chasseurs de caribou?? - Page 2 Photo_10
Basin du réservoir La Forge 1
:chevreuil:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: y a t'il des chasseurs de caribou??   y a t'il des chasseurs de caribou?? - Page 2 Icon_minitime08.12.08 23:37

sa doit etre trippant la chasse en moto neije sur de grand espace de neije et
beau paysage ,,et de gibier y a t'il des chasseurs de caribou?? - Page 2 531364 :bravo:
bilo19
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: y a t'il des chasseurs de caribou??   y a t'il des chasseurs de caribou?? - Page 2 Icon_minitime10.12.08 17:42

salut les gars je vien tout juste de revenir de la 22a presque pas de caribou sur trans taiga 4 jours de chasse 1 seul caribou pas vraiment chanceux ou mauvais tireur on en a manquer 2 .
de retour au 381 lundi soir on rencontre deux gars que on avais vue au kl 252 sur trans taiga il nous on dit ou etais les fameux cariboux de l,autre cote du resurvoir lg3 . on se retape les 300kl pour aller voir de l,autre cote du reservoir il est meme pas geler plein de caribou c malade on en tue 1 autre et en menque 3 autre alors on a decider que 2 etais asser pour nous ca au pris encore une semaine a notre ritme pour les deux atre , de retour mercredi matin quebec de lg3 a quebec 16hr de route sans areter trop longtemps c asser hot je me couche de bonneheur ce soir
voia notre chasse mais l,an prochain je serai encore au rendevous en pourvoirie ou 22a bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a t'il des chasseurs de caribou??   y a t'il des chasseurs de caribou?? - Page 2 Icon_minitime

y a t'il des chasseurs de caribou??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2