Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| y a t'il des chasseurs de caribou?? | |
|
+7ti gris l'orignal Steve hunter casault serge Stevenson Kébreau Nemo 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: y a t'il des chasseurs de caribou?? 08.12.08 18:06 | |
| | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| | | | Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: y a t'il des chasseurs de caribou?? 08.12.08 22:26 | |
| Bonjour la gang, je de retour de ma chasse aux caribous, j'ai quel que minutes de film, mais pas de chasse en direct. Pour nous la chasse a été un peu difficile, car la magorité du troupeau étaient rendu plus à l'ouest de la pourvoirie et seulement quelque petit troupeau passait y ci et là donc pas prit la chance de ratter ma chasse pour un film. Par contre, j'ai de belle photos pour vous. En voici une les autre suiveront plus tard Basin du réservoir La Forge 1 :chevreuil: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: y a t'il des chasseurs de caribou?? 08.12.08 23:37 | |
| sa doit etre trippant la chasse en moto neije sur de grand espace de neije et beau paysage ,,et de gibier :bravo: | |
| | | bilo19 un nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 69 Localisation : levis Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: y a t'il des chasseurs de caribou?? 10.12.08 17:42 | |
| salut les gars je vien tout juste de revenir de la 22a presque pas de caribou sur trans taiga 4 jours de chasse 1 seul caribou pas vraiment chanceux ou mauvais tireur on en a manquer 2 . de retour au 381 lundi soir on rencontre deux gars que on avais vue au kl 252 sur trans taiga il nous on dit ou etais les fameux cariboux de l,autre cote du resurvoir lg3 . on se retape les 300kl pour aller voir de l,autre cote du reservoir il est meme pas geler plein de caribou c malade on en tue 1 autre et en menque 3 autre alors on a decider que 2 etais asser pour nous ca au pris encore une semaine a notre ritme pour les deux atre , de retour mercredi matin quebec de lg3 a quebec 16hr de route sans areter trop longtemps c asser hot je me couche de bonneheur ce soir voia notre chasse mais l,an prochain je serai encore au rendevous en pourvoirie ou 22a bye | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il des chasseurs de caribou?? | |
| |
| | | | y a t'il des chasseurs de caribou?? | |
|