Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Questions pour les chasseurs de caribou

+10
serge
le chef
bigbear
Wolfman
Vava Panache
olivier
Nemo
Stevenson Kébreau
hunter 441
mariev
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariev
un spike
un spike
mariev

Féminin Nombre de messages : 606

Questions pour les chasseurs de caribou Empty
MessageSujet: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime08.03.08 18:43

Bonjour a vous tous chasseurs de caribou. je n'ai jamais fait cette chasse mais j'en rêves :svp: donc j'aimerai bien avoir quelques info. ou chasser vous, allez vous en pourvoirie, que dois-je savoir et que me conseiller vous pour ma premiere fois, pourvoirie, allez avec vous :drole: , ou autres.... autrement dit faites moi un abc de la chasse au caribou. merci
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime08.03.08 20:00

moi cva fait plus de 30 ans que J'éssait a la pige j.amais sortie je vais vérifier pour une pouvoirie moi aussi
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime10.03.08 10:04

Bonjour Mariev, j'aimerais bien t'apporter, mais les réservations sont déjà faites. :drole:
Par contre pour répondre à ta question va voir sur ce poste, Et si tu as d'autre question, il me fera plaisir d'y répondre en n'autant que je là connaisse.

https://panache.1fr1.net/discusion-general-sur-la-chasse-f2/question-pour-chasser-le-caribou-t485.htm?sid=9ff955eaeac787795a8c07d93fbbaa78

Bye !
A++
mariev
un spike
un spike
mariev

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime10.03.08 19:25

Merci stevenson, j'avais pas regarder dans cette section pour le caribou, j'avais juste regarder dans caribou.... j'ai pas encore fait le tour au complet :danseur: :danseur: :danseur: :danseur: :danseur:
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime10.03.08 20:14

merci stevenson :silent:

je suis comme toi a ce sujet mariev, je m'informe Wink
http://www.monpanache.com
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime11.03.08 9:14

Moi non plus, par contre je me suis souvenu d'avoir répondu à cette question.
olivier
un spike
un spike
olivier

Masculin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime13.03.08 21:44

mon grand pere lui va souvant dans une pourvoirie et il laime bien .

voici le lien si ca vous intérest

http://www.explo-sylva.com/
mariev
un spike
un spike
mariev

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime13.03.08 22:01

Questions pour les chasseurs de caribou 531364 Merci olivier :salut: :salut: :salut:
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime14.03.08 0:25

Nemo a écrit:
merci stevenson :silent:

je suis comme toi a ce sujet mariev, je m'informe Wink

C'est un de mes rêve moi aussi de chasser le caribou...un jour j'irais ses sure!
Merci pour les liens...ces très interressant! Questions pour les chasseurs de caribou 115896 Questions pour les chasseurs de caribou 115896
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime14.03.08 0:36

projet futur pour moi aussi!!!! $$$$$ c'est ca que ca prend!! Questions pour les chasseurs de caribou 115896 :danseur: bye Wolfman
bigbear
un veau
un veau
bigbear

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime14.03.08 7:20

eille la gang je prevoit y allez en 2010 est ce qu il y en a qui serait interesser a former un groupe avec moi pour defrayer les cout de transport , jai magasiner ca pas mal depuis 1 ans et je croit que d attendre d etre tiré au sort me donne pas beaucoup d espoir mais je veut aller en pourvoirie a l hiver 2010 et apres avoir jaser avec differente personne la 2 pourvoyeur m interesse soit kiskimaastakin et mirage alors si c est dans vos projet on pourrais se former un petit groupe oublier pas que d aller la ca coute environ 1500$de gaz allez retour alors en groupe c est plus abordable

si il y en a qui ont des conseil a me donner sur la facon d allez chasser la bas soit dans la 22a ou la 22b j attend vos commentaires

bigbear Questions pour les chasseurs de caribou 2884
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime14.03.08 11:58

moi ca m'interesserais ca va etre a voir!! car je me vois bien mal partir d'ici aller rejoindre la gang qui viennent et rpartir de l'autre coter d ela prvince pour aller las-bas!! ce qui arrive cest que je peux partir direct de chez nous pour monter!! on verra rendue la ca m'interesserais!!! Questions pour les chasseurs de caribou 115896 :danseur: bye Wolfman
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime14.03.08 12:11

oui c'est intéresant ca comme projet :silent:

on se ramasse un petit 20$ par semaine et on va payer notre voyage facillement d'ici la, j'avais deja regarder pour le mirage.....

je vais regarder ca à l'expo nature de Rimouski bientot Wink
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime14.03.08 12:31

:pense: :pense: Questions pour les chasseurs de caribou 531364 :drole: on vas-y penser sérieusement!!
bigbear
un veau
un veau
bigbear

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime14.03.08 15:02

good les gars on s en reparle Questions pour les chasseurs de caribou 531364 et si il y en a d autre qui veulent se joindre a nous gener vous pas on peu s organiser quelque chose de pas pire pis en plus on pourrais faire connaissance

bigbear Questions pour les chasseurs de caribou 2884
le chef
un veau
un veau
le chef

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime27.03.08 17:59

chasse aux caribous au nord de fermont en 2003

Questions pour les chasseurs de caribou Test_010
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime27.03.08 21:47

Ca m'intéresse big bear mais au Mirage d'après un de mes copains mais cela doit être excellent partout du moment que le caribou arrive dans la période ou nous ommes là...

P.S primeur si Némo ramasse son $20. je lui paie 50% de son voyage au caribou.

Cela devient public et c'est garanti........................................
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime27.03.08 22:02

Beau cadeau à faire à Némo Serge, il va apprécié son voyage. Je crois en plus que c'est une bonne motivation pour qu'il se sent oubliger de rammasser ses 20$.

Félicitation !
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime27.03.08 22:10

:dance: :dance: on part quand, on fait tu la chasse d'automne :yesss:

Avec qui on va tester cette chasse :hehe: :hehe:

on va y aller serge, je peux pas passer à coté de ca Questions pour les chasseurs de caribou 733407 Questions pour les chasseurs de caribou 733407

ca c'est de la commandite tongue cadeau

:oui: :oui: :oui:
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime27.03.08 22:15

J'aimerait ca avoir des chum de mème, Serge quand prennons nous une petite frette ensemble. :drole: Questions pour les chasseurs de caribou 531364 :drole: Questions pour les chasseurs de caribou 531364

AA++
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime27.03.08 22:18

tOIUJOURS CONDITIONNEL QU'IL RAMASSE SON PETIT $20. sTEVENSON A BIEN COMPRIS LUI
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime27.03.08 22:40

je t'ai répondu, pas de trouble pour mon 50% geek

on regarde ca au salon expo nature a rimouski :danseur: :danseur:
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime28.03.08 0:39

maudit chanceux va!! serge me paye tu l'autre moitier a moi aussi si je prend 30$$ par semaine!! :drole: :drole: bye Wolfman
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime28.03.08 0:47

Vous comprendrez que je ne peux pas commanditer tous le monde mais Wolf et Cascadeur peut-être une occasion de se rencontrer en cours de chemin et encore mieux se rencontrer pour cette chasse moi je suis sérieux............

J'avais toujours dit à mon fils Anticosti pourqoui pas le caribou aussi valorisant............
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime28.03.08 0:53

salut serge moi aussi je suis sérieux!! mis ca prend l'argent nécessaire pour pouvoir faire ce voyage car si je le fais il y a de forte chance pur que je monte seul nous somme completement a l'oposer du pays l'un de l'autre alors imagine les couts pour moi!!! ouch!!!! ca en prend du foin mon ami!! et si ca doit me couter un 2 a 3000$$ je vois pas comment je vais faire pour débourser une tel sommes!! j'ai 4 enfants a nourrir et une femme!!! Laughing Laughing on verras rendue la ou le projet se situe a ce moment la!! Questions pour les chasseurs de caribou 115896 bye Wolfman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions pour les chasseurs de caribou   Questions pour les chasseurs de caribou Icon_minitime

Questions pour les chasseurs de caribou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant