Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 donnez vous des pommes?

Aller en bas 
+3
Steve hunter
serge
viro
7 participants
AuteurMessage
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

donnez vous des pommes? Empty
MessageSujet: donnez vous des pommes?   donnez vous des pommes? Icon_minitime08.09.08 21:04

je donne toujours de belles pommes ou presque toujours des fois un petit peu mure mais pas si pire mais des gens me disent que les pelures de pommes sa marches ? je ne suis pas sure ici sa n as pas l air de marcher avez vous deja donnez des pelures de pommes? :penser: :pense: j aimerais savoir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

donnez vous des pommes? Empty
MessageSujet: Re: donnez vous des pommes?   donnez vous des pommes? Icon_minitime08.09.08 21:33

Viro je vais essayer cela dans quelques semaines et je pourrais t'en parler, car depuis plusieurs mois je ramasse les pelures de pommes, j'en ai déjà plusieurs sacs de congeler..
Présentement je donne des pommes complètes, mais c'est plus tranquille que l'an dernier dans mon coin :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil:
Ca sera plaisant de savoir s'il y en a qui on d`jà essayé cela............
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

donnez vous des pommes? Empty
MessageSujet: Re: donnez vous des pommes?   donnez vous des pommes? Icon_minitime08.09.08 23:02

C'est la première fois que j'entends parler de ça, j'ai bien hâte de voir vos résultats donnez-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse55
un débutant
un débutant
Jesse55


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 30/06/2008

donnez vous des pommes? Empty
MessageSujet: Re: donnez vous des pommes?   donnez vous des pommes? Icon_minitime09.09.08 13:52

Le problème c'est que les pelures s'oxident très rapidement par temps chaud et alors les chevreuils ni touchent pas. Utile pour l'odeur mais doivent être accompagnées de vraies pommes ou de mais. C'est ce que j'ai constaté pour l'avoir essayé
Jesse55
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

donnez vous des pommes? Empty
MessageSujet: Re: donnez vous des pommes?   donnez vous des pommes? Icon_minitime09.09.08 14:09

Merci Jesse55 pour les infos donnez vous des pommes? 115896 donnez vous des pommes? 115896 donnez vous des pommes? 115896
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

donnez vous des pommes? Empty
MessageSujet: Re: donnez vous des pommes?   donnez vous des pommes? Icon_minitime09.09.08 14:30

non pas moi du sel et des branches de cedres tramper dans l eau ,,,
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

donnez vous des pommes? Empty
MessageSujet: Re: donnez vous des pommes?   donnez vous des pommes? Icon_minitime09.09.08 14:41

moi je donne toujour des pommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

donnez vous des pommes? Empty
MessageSujet: Re: donnez vous des pommes?   donnez vous des pommes? Icon_minitime09.09.08 14:43

merci a vous pour les reponses! mais c est quoi Faucon tes branches de cedres tremper dans l eau :penser:
Revenir en haut Aller en bas
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

donnez vous des pommes? Empty
MessageSujet: Re: donnez vous des pommes?   donnez vous des pommes? Icon_minitime09.09.08 20:46

moi aussi les pommes tres efficase les branches de cedre sa fonctionne moi j abbat un cedre tous les ans sa prend environ 2 semaine il reste plus une branche verte dessus il sadore sa :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez vous des pommes? Empty
MessageSujet: Re: donnez vous des pommes?   donnez vous des pommes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez vous des pommes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donnez moi des idées
» LES POMMES!!!
» Pommes vs carottes vs ours
» ou sont les pommes????
» pommes aux chevreuils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: