Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 donnez moi des idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chevking
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : beauce
Date d'inscription : 07/08/2008

donnez moi des idées Empty
MessageSujet: donnez moi des idées   donnez moi des idées Icon_minitime28.03.09 20:21

salut

je veux aller à la chasse au chevreuil ou je travaille mais le petit problème est qu'il veut des bonnes raisons pour aller à chasse sur sa terre. Aujourd'hui je lui est parler de ça et il ma dit : tu trouve que ses du sport la chasse tu les nourits toute le printemps, l'été et l'automne et tu va tassir et tu a juste a tirer un chevreuil.Il ma aussi dit si tu abbat un gros buck et la viande est pas mangeable sa vaut pas la peine de tuer un chevreuil je lui est dit: mais j'ai un beau trophé Laughing Il ma dit entouka on s'en reparleras.

je pense qu'il va dire oui mais SVP trouver moi des bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

donnez moi des idées Empty
MessageSujet: Re: donnez moi des idées   donnez moi des idées Icon_minitime28.03.09 20:32

il n'y a pas juste ca le trophee scratch cheers c'est la meilleure viande que tu peut manger sans gras ou nerfs et le fait d 'etre en foret amene la tranquilite et la detente Sleep et qu'on n'est bien dans le bois :drole: moi j'y vais pour le steak :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

donnez moi des idées Empty
MessageSujet: Re: donnez moi des idées   donnez moi des idées Icon_minitime29.03.09 6:35

bien sur certain gens vois en premier lieu de coté d'abattage avant toute chosses mais la chasse n,est pas juste ce coté.

que l,ont regarde juste un secteur precis et que l'ont aide a regularisé la population de cerf aussi par notre récolte
il ne faut pas oublier que oui ces une belle bête mais que certain secteur trop souvent ont en vois qui ont ete frappé par des voitures

il y aussi le fait que certain autre secteur la nouriture ne sopurte pas le nombre de cerf sur ces terres notre prelevement aide a maintenir ce support.

bien d'autre point peuvent etre apporté autre que juste un abattage.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez moi des idées Empty
MessageSujet: Re: donnez moi des idées   donnez moi des idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez moi des idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donnez vous des pommes?
» Idées pour rampes de VTT
» Idées de petit concours???
» qui aurais de bonnes idées
» Avez vous des bonne idées pour amélioré un site!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: