Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Femelle orignal à trois patte !

+25
JOE5786
MAXI22
Bruins-NB
jani
Stephd401
Buckweizer
jasmin
serge
André Delisle
bilbo
steph
Nemo
hunter 441
bine32
dede
ELVIS
olivier
viro
fox41
Vava Panache
Steve hunter
Wolfman
Marki
faucon
Marise
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

Femelle orignal à trois patte ! Empty
MessageSujet: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime11.09.08 21:41

Nous sommes allé chercher nos carte la fin de semaine dernière .......

voici ce que on viens de remarquer affraid

Femelle orignal à trois patte ! Icam0023

Que lui est -elle arrivé ? Il lui manque une patte avant !

Et on dirait que c'est gueris en plus !

Quelqu'un a déjà vu ça avant ?

Marise sunny

Dernière édition par Marise le 11.09.08 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime11.09.08 21:47

moi je pence que cest le resulta de pieje de,,,,,,,,BRACONIERS ,,,,,,,comunement appeler pieje a patte ,,,,,,,,,,,,,,mais coment elle a fait pour passer hiver come cas ,
Marki
un buck
un buck
Marki

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime11.09.08 21:50

Moi aussi je suis du même avis que faucon surment des maudits braconniers Evil or Very Mad :nonon: scratch Femelle orignal à trois patte ! 14524
Marise
un buck
un buck
Marise

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime11.09.08 21:55

Ca prendrait un piège d'une grosseur extraordinaire pour ramasser un orignal au genou.

Un orignal a des patte de 15-16 pouce de long........même un piège à ours (ancien) n'est pas assez grand de diamêtre pour celà....

Mais un collet à loup tout à fait légal.......Faucon est ce que ça se peux ça ?

Marise sunny
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime11.09.08 22:09

une probabiliter d'un tireur qui as fait feu sur une de ces pattes c'est tres possible!!!! et par manque de chance il n'a pas pu retirer une autre fois!!! c'est arriver a un de mes partner!! bye Wolfman
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime11.09.08 22:10

cas se peut mais un orignal ces fort le colets aurait surement casser ou larbres qui etait attacher aurait casser ou aracher dela aller ce couper la pattes ,, cas aurait pouri elle aurait eu la cangraine et elle en serait infecter et elle serait morte ,,,peutetre une balle d un caibre come un 12 avec grosse balles ,s l g ,,,ou sloge,,,,quelchose du genre ,,,,,,,,,,,,,elle est tres habile avec tout les predateur et l hiver ,ouf elle merite de finir dans un bon zoo
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime11.09.08 22:14

Entuca elle est forte c'te bête là. Je me souviens avoir déjà vu quelques choses dans le même genre pour un chevreuil. On s'entends-tu pour dire qu'elle devient une proie facile pour les prédateurs. Pas sûr qu'elle survivra longtemps!
Marise
un buck
un buck
Marise

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime11.09.08 22:18

En tout cas ca ne là pas empêcher d'avoir son veau, et il est bien gras en plus......

Femelle orignal à trois patte ! Icam0026

Femelle orignal à trois patte ! Icam0024

Elle ne sort que de nuit.......jamais le jour !

Marise sunny

Dernière édition par Marise le 11.09.08 22:29, édité 1 fois
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime11.09.08 22:24

elle est extra,, ordinaire cette femelle tres rusé,,,,
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime11.09.08 22:29

C'est super Marise de nous montrer ca....ces tres spécial a voir...elle est très courageuse !!!!
Je pense un peu comme Wolfman...un mauvais tire.... un de mes amis a vue un chevreuil dans la même situation...il a survécu même a l'hiver!!! C'est vraiment des bête courageuse pour survivre a une tel blessure!!! Merci Marise de partager ca avec nous!!! Femelle orignal à trois patte ! 115896 Femelle orignal à trois patte ! 115896 Femelle orignal à trois patte ! 115896
Marise
un buck
un buck
Marise

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime11.09.08 22:33

Une balle ........ca fait plein d'éclisse d'os, c'est pas franc comme coupure

Mon grand pêre coupait la queue de ses chiens en leur serrant un collet à lièvre autour de la queue

Elle sèchait et tombait.......Si le colet à loup s'est incérer entre l'articulation .......elle aurait pu trainer le collet jusqu'a ce que la patte sèche et tombe.........je sais pas c'est tellement bizare !

Tout est possible !

Marise sunny
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime11.09.08 22:40

oui cest dure a dire quesce qui sait passer il a tu beaucoup de braconage dans bout ou defaut de la nature

cas pa l aire de la deranger beaucoup en plus elle ne semble pas vielle ,,on vas esailler de trouver interessant ,,,
fox41
un veau
un veau
fox41

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime11.09.08 22:45

pour ma part moi je dirait que c une balle quelle a recue ... mais seul dieu le sait et le diable sent doute lolll
Marise
un buck
un buck
Marise

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime12.09.08 8:47

C'est sur qu'on ne saura jamais .

As t'elle une chance de survivre à l'hiver, on se le demande ?

Marise sunny
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime12.09.08 10:37

je ne sais pas avec quoi elle a ete blesse comme plusieurs d entre nous mais si elle a ete accouple comme ca et quelle a passe l hiver en grosse bedaine elle vas surement bien j espere passer Femelle orignal à trois patte ! 531364 cette hiver
olivier
un spike
un spike
olivier

Masculin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime12.09.08 12:07

cela ne pourrait pas etre une mal formation ????? :pense:
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime12.09.08 12:34

vava panache a écrit:
C'est super Marise de nous montrer ca....ces tres spécial a voir...elle est très courageuse !!!!
Je pense un peu comme Wolfman...un mauvais tire.... un de mes amis a vue un chevreuil dans la même situation...il a survécu même a l'hiver!!! C'est vraiment des bête courageuse pour survivre a une tel blessure!!! Merci Marise de partager ca avec nous!!! Femelle orignal à trois patte ! 115896 Femelle orignal à trois patte ! 115896 Femelle orignal à trois patte ! 115896

Tout a fait D'accord....

Merci Marise pour ces photo exceptionnel!1
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime12.09.08 16:43

Wolfman a écrit:
une probabiliter d'un tireur qui as fait feu sur une de ces pattes c'est tres possible!!!! et par manque de chance il n'a pas pu retirer une autre fois!!! c'est arriver a un de mes partner!! bye Wolfman

moi aussi je dit quelle a ete tirer dans la patte , mais j'avous que ces spécial a voir merci pour la photo marise :pense: scratch
bine32
un spike
un spike
bine32

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime12.09.08 19:41

moi ,je pense la meme chose que faucon, c est un collet de braconnier Twisted Evil quel chose desolente pour cette bete,c est deplacement ne doivent pas etre facile
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime12.09.08 20:49

faucon a écrit:
elle est extra,, ordinaire cette femelle tres rusé,,,,

je l'aurais j,amais cru ci je l'aurais pas vue
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime13.09.08 9:10

c'est très imprésionnant comme photo affraid

ca lui fait toute un gang de box pirat

c'est peut etre une balle qui a cassé la patte et elle a fini par tomber ou comme vous dite, c'est le résultat d'un piège
ca m'étonnerais bien gros que ce soit soit un loup ou coyatte qui aurrais manger seulement la patte...

en tout cas, elle a eu un bout de ca vie pas facile Rolling Eyes
http://www.monpanache.com
steph
un veau
un veau
steph

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime13.09.08 18:58

c est la quon peut voir la force de ces bete la
tu devrait ammener une camera dans le bois je suis curieux de la voir se deplacer
super photo Femelle orignal à trois patte ! 850337
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime13.09.08 23:06

selon moi c'est un collet car un jour j'ai pris un :lièvre: au collet et il en avait déja un dans une patte de devant qui lui coupait le sang complètement et la patte était presque tombée :penser: . Le sang ne circulant plus .l'infection ne se propage pas dans le reste du corp . C'est comme mettre un gros élastique autour de la poche d'un boeuf ou d'un bélier et le sac tombe sans causer d'infection ... mais sûrement quelques douleurs ..... les hommes savent de quoi je parle ..... :danseur:
faucon
un buck
un buck
faucon

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime14.09.08 2:20

ben ma dire mon chum pour ma part je nais jamais mis de lastique autour de mon

sac a bijoux ,,,cest sur que ca doit etre tres douleureux en maudit ,,,ha,ha,ha ,,un lastique ouf, :danseur: :coupe:
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime14.09.08 8:34

super de photo Marise :silent:

le tout selon moi est de plusieur année non pas de cette hiver le tout est telement bien cicatriser et quaterisé.

elle a repris du poil de la bete meme avec cette emputation .

a+

André
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femelle orignal à trois patte !   Femelle orignal à trois patte ! Icon_minitime

Femelle orignal à trois patte !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant