Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| archer et arbaletier pour la petite chasse port du dossar,, | |
| | Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: archer et arbaletier pour la petite chasse port du dossar,, 13.09.08 3:00 | |
| sans fouiller ,,votre reponce le port du dossart est il obligatoir pour la petite chasse ,,,a l arc et arbaletre , | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: archer et arbaletier pour la petite chasse port du dossar,, 13.09.08 5:23 | |
| Il me semble qu'a l'arc on a pas besoin de dossart. | |
| | | Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: archer et arbaletier pour la petite chasse port du dossar,, 13.09.08 8:05 | |
| - faucon a écrit:
- sans fouiller ,,votre reponce le port du dossart est il obligatoir pour la petite chasse ,,,a l arc et arbaletre ,
Comme la chasse aux petites gibiers à l'arc et l'arbalèete et en même temps que celle au fusil, je crois que le port du dossard est requis. Selon moi le port du dossard n'est pas requis si on chasse dans une période seulement réservé pour l'arc ou l'arbalète. | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: archer et arbaletier pour la petite chasse port du dossar,, 13.09.08 9:43 | |
| - Steve hunter a écrit:
- faucon a écrit:
- sans fouiller ,,votre reponce le port du dossart est il obligatoir pour la petite chasse ,,,a l arc et arbaletre ,
Comme la chasse aux petites gibiers à l'arc et l'arbalèete et en même temps que celle au fusil, je crois que le port du dossard est requis. Selon moi le port du dossard n'est pas requis si on chasse dans une période seulement réservé pour l'arc ou l'arbalète. Je suis du même avis que Steve :silent: | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: archer et arbaletier pour la petite chasse port du dossar,, 13.09.08 20:12 | |
| dans tout les ca le port du dosart est obligatoire meme dans la periode de chasse a l arc pour :il est obliger dans le temps et seulement ci tu vas chasser le petit gibier ,,,exp..tu reviens de ta cache et marche dans le chemin et voiy de la perdrix cas prend ton dossard pour titrer les perdrix ,,ci non tu est en infraction ,,meme chose ci tu patrouille en veicule ..perdrix dans le chemin ca prend ton dossard ,,,,,,,,,,,,,voila les un garde forestier men a informer ,,,,,,,,,,dangeureu cest loi las ,,,des sous pour le gouvernement,,, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archer et arbaletier pour la petite chasse port du dossar,, | |
| |
| | | | archer et arbaletier pour la petite chasse port du dossar,, | |
|