Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quesque vous utilisez comme appâts??

Aller en bas 
+14
leblanc
dede
gino deergun
Vava Panache
viro
king quad
Steve hunter
Marise
serge
André Delisle
olivier
Nemo
faucon
Marki
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quesque vous utilisez comme appâts??
Pomme
Quesque vous utilisez comme appâts?? Vote_lcap66%Quesque vous utilisez comme appâts?? Vote_rcap
 66% [ 21 ]
Carotte
Quesque vous utilisez comme appâts?? Vote_lcap13%Quesque vous utilisez comme appâts?? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Blé d'inde
Quesque vous utilisez comme appâts?? Vote_lcap19%Quesque vous utilisez comme appâts?? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Autres(préciser)
Quesque vous utilisez comme appâts?? Vote_lcap2%Quesque vous utilisez comme appâts?? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime13.09.08 16:16

Moi la fin de semaine passé je me suis acheté un '' bucket '' de carotte. Sa fais environs 800 livres de carotte, les chevreuils vont pas en manquer Laughing

Et vous, quel est votre appât ?? :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime13.09.08 17:38

nous cest des branches de cedre 1 journné avant la chasse et durant la chasse ca ne l ais derange apsolument pas il en rafole pas depence pour les nourire , :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime13.09.08 18:06

moi c'est pomme :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime13.09.08 21:48

des pommes et des carottes et (si on a eu un parter de blé d inde on en mais un peu, avant la chasse)
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime14.09.08 8:47

pomme ,carotte, maïs et nouriture proteiné a plus de 34% assimilable et ingerable

donnant un apport de nouriture ideal et bien sur une masse Wink

pour ceux non recolté une aide precieuse a passé l,hiver .

cette nouriture est toute nouvelle sur le marcher distribuer de la ferme Monette.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime14.09.08 15:24

Pommes pour moi :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime15.09.08 21:40

André Delisle a écrit:
pomme ,carotte, maïs et nouriture proteiné a plus de 34% assimilable et ingerable

donnant un apport de nouriture ideal et bien sur une masse Wink

pour ceux non recolté une aide precieuse a passé l,hiver .

cette nouriture est toute nouvelle sur le marcher distribuer de la ferme Monette.

a+

André

André j'aimerais connaitre la composition de cette nourriture, car nous avons vécu une mauvaise expérience avec une moulé protéiné pour ruminant sauvage .......
Elle contenait (en partie)de la moullé fabriqué avec de la farine de plante ce qui veux dire des granule compressés....Ce qui fait très mauvais ménage avec la pluie, car ça pourris .........et les chevreuils boudent ensuite la mangeoire. Et ce meme si c'était mélangé avec des grains naturels

Nous avons donc opté pour le maïs, qui reste en bonne état malgré une bonne pluie.
Ainsi que les pommes......

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime15.09.08 21:48

des pommes, des pommes et encore des pommes. Le maïs et les carottes ça pogne pas fort dans mon coin!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime15.09.08 22:47

moi cest les branche de cedres 1 jour avant la chasse et toute la periode de chasse il adore cas ,tres naturelle :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime16.09.08 21:33

pomme pour moi Quesque vous utilisez comme appâts?? 531364 Quesque vous utilisez comme appâts?? 531364 Quesque vous utilisez comme appâts?? 531364
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime17.09.08 7:01

salut a toi Marise ,
le tout est oui a faire attention avec la pluie idealement dans un "feeder" le tout fonctionera tres bien ou encore dans une mangeoire.

je ferai des teste sous peut auassitot que ma cache sera fini de monté. ..


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime17.09.08 8:14

Pommes moi aussi et cette annee j essaie aussi branches de cedres comme Faucon on verras dans notre secteur si sa marche? :pense: :hehe: et du maïs
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime17.09.08 12:14

Moi c'est des pommes...et quelques carottes...... :chevreuil:

J,aimerais pour cette année essayer le maïs et me faire une mangeoire....comme Hunter!!! C'est le temps qui me manque.......
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime17.09.08 18:27

vava panache a écrit:
Moi c'est des pommes...et quelques carottes...... :chevreuil:

J,aimerais pour cette année essayer le maïs et me faire une mangeoire....comme Hunter!!! C'est le temps qui me manque.......

Vava pour avoir essayé les deux......si il y a de l'ours dans ton coin, tu es mieux d'étendre ton maïs parterre comme si tu semais du gazon. Comme ca le chevreuil broute un peu partout et les ours aiment pas ça brouter.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime01.10.08 23:06

moi je met des pommes des carottes et parfois de la moulée a génisse ca sent la bonne mélasse ils en rafollent mais les ours aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime02.10.08 0:46

moi ces des pomme et des carrottes
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime02.10.08 8:56

gino deergun a écrit:
moi je met des pommes des carottes et parfois de la moulée a génisse ca sent la bonne mélasse ils en rafollent mais les ours aussi!!!

Moi aussi j'ai essayé cette moulé, tu as raison les ours l'aime plus que les chevreuil


Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
leblanc
un veau
un veau
leblanc


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 09/10/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: rien du tout   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime26.10.08 16:43

salut moi je mets rien du tout même pas de sel car je suis dans un endroit ou il y a du gros buck et j'aime mieux rien changer dans leurs habitudes.
mais avec la grosse hiver que l'on vient d'avoir, je vais commencer a faire des petits champs nourriciers.
mais je travaille a fermont et je chasse dans la baie des chaleurs alors j'ai pas encore eu beaucoup de temps pour les faire.
je n'ai pas de site d'affut non plus car je ne fais que de la chasse fine en m'arrètant de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime26.10.08 18:03

Waw sa doit être assez spécial sans appât et à la chasse fine. Je te souhaite ton gros buck cette année Wink :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime26.10.08 19:14

moi cest des pommes
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime26.10.08 19:32

Comme je vois il y a beaucoup plus de chasseur(euse) qui utilise des pommes que d'autre appâts comme les carottes. Est-ce que c'est parce qu'il mange pas les carottes ou tout simplement une habitude de prendre les pommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime26.10.08 21:28

oui les pommes il aime ca beaucoup et ca degage une odeur et il sont souvent dans les verger ,les carottes aussi il aime ca,moin d odeurs :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime26.10.08 22:15

Parfaitement en accord avec toi faucon, moi avant j'achetais à la poche mais j'ai trouver un gars qui vend des bucket de carottes alors depuis se temps là, j'achète toujours en vrac. 800 livres de carottes pour 45$ c'est pas cher Wink et en plus les chevreuils mangent tous, à chaque foit que j'y vais, il n'y a plus rien Wink :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
le chef
un veau
un veau
le chef


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 69
Localisation : quebec
Date d'inscription : 19/03/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime27.10.08 12:54

moi c,est des pommes et carottes

Quesque vous utilisez comme appâts?? Touco_43
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime27.10.08 17:06

Waw méchant buck sa, bonne chance pour en fin de semaine Wink :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesque vous utilisez comme appâts?? Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts??   Quesque vous utilisez comme appâts?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesque vous utilisez comme appâts??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans quoi mettez vous vos appats!??
» utilisez-vous un thermacell
» Utilisez vous un GPS ? Lequel ?
» Quel calibre utilisez-vous
» Vous utilisez une balle de combien de grains pour l'orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: