Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Quesque vous utilisez comme appâts?? | |
|
+14leblanc dede gino deergun Vava Panache viro king quad Steve hunter Marise serge André Delisle olivier Nemo faucon Marki 18 participants | |
Quesque vous utilisez comme appâts?? | Pomme | | 66% | [ 21 ] | Carotte | | 13% | [ 4 ] | Blé d'inde | | 19% | [ 6 ] | Autres(préciser) | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | |
| Auteur | Message |
---|
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts?? 27.10.08 19:41 | |
| Super tes bucks le chef et bonne chasse :chevreuil: :chevreuil: | |
| | | clodeer un débutant
Nombre de messages : 62 Age : 65 Localisation : st-zotique Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts?? 28.10.08 18:46 | |
| :chevreuil: Des pommes et du sel arômatisé au pomme. Bonne chance à tous | |
| | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts?? 28.10.08 18:56 | |
| Moi j'ai mis pas mal de pommes depuis .. 1 mois.
J'ai mis une poche de carrottes.. et elles ont toutes été mangées!
Il y avait des carottes avec des «gros bouts», quand nous y sommes retournés, il ne restait que les gros bouts... et l'autre fois.. plus rien du tout.
Je sais pas si un chevreuil plus gros aurait pu passer par là et lui capable de manger une plus grosse carotte.. ?!?
Bref.. j'ai entendu dire que les chevreuils appréciaient les citrouilles ? J'ai pas osé essayer! Quand pensez-vous ? | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts?? 28.10.08 19:28 | |
| hey les amis essailler les branches de cedresc tres eficace 01pour :chevreuil: | |
| | | Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts?? 28.10.08 22:08 | |
| Salut Misswatkins, Mon ami la déjà essayer et sa la pas été fameux mais tu peux toujours l'essayer, tes chevreuils sont peut-être pas difficile :chevreuil: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quesque vous utilisez comme appâts?? | |
| |
| | | | Quesque vous utilisez comme appâts?? | |
|